Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'effectuer la révision des 30 000 (ou 2 ans) de mon A3 tdi 140, à St Maur (94), qui m'a couté 412 euros. Ce n'était pas une long life, car je vais la révision tous les ans / 15 000 km (je suis bêtement ce que me dit l'ordinateur de bord: il dit révision alors... je révise!!)

je trouve cela un peu cher, pas vous?

Il y avait "purge du système de freinage" et "changement du liquide de freinage" C'est normal?

merci de vos réponses

Posté(e)

Je pense que oui car le liquide de frein avec le temps se charge d'humidité et il faut donc le changer tout les 2 ans selon le constructeur.

Posté(e) (modifié)

La purge du système de freinage est normal aux environs de 2 ans. (préconisation constructeur)...

Pour la même révision des 30000 avec également la vidange des freins, j'ai payé 358 €, auxquels j'ai ajouté 67 € pour faire changer le filtre à gasoil. Les 60000 km préconisés me semblent trop longs dry.gif !

Modifié par Bap33
Posté(e)
La purge du système de freinage est normal aux environs de 2 ans. (préconisation constructeur)...

Pour la même révision des 30000 avec également la vidange des freins, j'ai payé 358 €, auxquels j'ai ajouté 67 € pour faire changer le filtre à gasoil. Les 60000 km préconisés me semblent trop longs  dry.gif !

449126[/snapback]

Ouai, pour l'avoir changé à 45 000 kms, je te confirme c'est trop long, il était farci complet et pourtant je ne met que du gazole de qualité.