Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sur 2.0 TDI de 2005

J'ai esssayé la procedure pour neutraliser la vanne EGR au vag.com en suivant la procedure du site ...

Le pb est que pour ma part, la valeur d'origine est 8192 (je ne sais pas quelle est la votre, suivant votre moteur; mais surtout que le maxi accepter est 26214 (au lieu de 33768 comme indiqué)

De plus, dans le canal, sensé etre la regulation de ralenti j'ai egalement cette valeur 8192 au lier des 32768 valuer usine.....

Enfin, je n'ai pas vu de differance quant au % de fermeture de cette vanne suite à cette modif...

Comment faire???

Posté(e)

Au fait, si je bloque l'arrivé des gaz à l'entréé de la vanne EGR, cela pourrait le faire...

Sur cette vanne, il y a une bride avec ce fameu tuyau, donc si je condanne en insérant une plaque de la bonne taille, l'electronique ne verra rein et je stop totalement le rericulation des gazs; un peu à la maniére de ce qu'a fait un forumist sur son V6 tdi sur le sit www.passatechnique.com

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Bon, ça y est j'ai bloquer l'arrivé des gazs d'echappement dans la vanne EGR par l'ajout d'une palque sur la bride de la vanne (facile et rapide cout: un joint de vanne)

Et bien je n'ai aucun défaut!!!!

Posté(e)
Bon, ça y est j'ai bloquer l'arrivé des gazs d'echappement dans la vanne EGR par l'ajout d'une palque sur la bride de la vanne (facile et  rapide cout: un joint de vanne)

Et bien je n'ai aucun défaut!!!!

460854[/snapback]

ça me semble normal car tu as toujours la commande de la vanne donc il ne voit pas de défaut.

Posté(e)
Au fait, si je bloque l'arrivé des gaz à l'entréé de la vanne EGR, cela pourrait le faire...

Sur cette vanne, il y a une bride avec ce fameu tuyau, donc si je condanne en insérant une plaque de la bonne taille, l'electronique ne verra rein et je stop totalement le rericulation des gazs; un peu à la maniére de ce qu'a fait un forumist sur son V6 tdi sur le sit www.passatechnique.com

Qu'en pensez-vous?

453750[/snapback]

perso je l'ai fait sur mon A3 TDI 140 et .. un gentil message disfonctionnement moteur est apparu .. j'ai viré cette plaque sad.gifsad.gifsad.gif