Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde..

Comment peut-on lire les photos jpeg bmp gif et les vidéos divx sur notre écran 6,5 pouces RNSE d'une audi A3?

Merci

Posté(e) (modifié)

utiliser une interface dietz pour y brancher un lecteur dvd je n'ai plus la réf aussi tu peux faire une petite recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur smile.gif

mais tongps ne sait que lire les fichier mp3 sur cd et carte sd sad.gif

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Pour ceux qui l'oublieraient, je rappelle que l'Audi A3 est une voiture, pas un salon et que le RNS-E est un GPS, pas un écran plasma.

je_sors.gif

Posté(e)

si on achete une audi A3 c'est bien pour retrouver le confort à l'interieur... rolleyes.gif

Sinon je sais qu'il ya des lecteurs de disque dur qui lit MP3,Photos,Divx comme chez Archos par exemple..

Mais peut on facilement le brancher et l'afficher sur l'écran de GPS..

Merci

Posté(e)

avec un interface dietz on peut meme brancher un lecteur de Archos pour visualiser les photos et la video sur l'écran de RNSE ?

Merci

Posté(e) (modifié)

avec cette interface tu mets ce que tu veux archos playstation dvd tu ce qui a une sortie video

ps lol allraod laugh.gif

Modifié par @lex1980
Posté(e)
Pour ceux qui l'oublieraient, je rappelle que l'Audi A3 est une voiture, pas un salon et que le RNS-E est un GPS, pas un écran plasma.

je_sors.gif

447902[/snapback]

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif AUDI ne l'a pas fais mais nous le ferons ..... tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

J'ai trouvé un lecteur autoradio sur le site e-bay qui lit CD-R, CD-RW,DVD-R/RW,DVD+R/RW,VCD,SVCD, MPG4(DIVX), WMA...ça l'air interessant je trouve biere.gif

Donc avec l'interface dietz ça marche?

Et je peux rajouter facilement une caméra de recul avec ou il faut une autre interface???

Posté(e)

qu'est ce que tu appelles lecteur auotradio ? mets un liens stp merci bcp

Posté(e) (modifié)

smile.gif ecoute je ne pense pas que ça aille car le produit que tu me montyre est un autoradio à part entiére donc niveau insatllation je ne pense pas que tu puisse le connecter au gps.

pour ce qui est du lecteur que je t'ai montré c'est juste un exemple pour que tu aies une idée voià smile.gif

Modifié par @lex1980
Posté(e)

ça à l'air mais je nesuis pas sur à 100 % par rapport à la façon de l'alimenté si quelqu'un de plus caler sur le sujet pouvais te renseigner ( allroad si tues dasn le coin ou peps)