Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gachette de boite a gants quattro sport

Messages recommandés

salut, pour ceux qui serais intéresser par la gachette de boite a gant du TT "quattro sport" j'ai la reference car je vais surement en commandé une

voici de quoi je parle

user posted imageuser posted imageuser posted image

voila ,je trouve cette petite piece assez sympa et ça egaille un peu l'interieur,meme si il y en a qui vont dire qu'il ne voit pas l'interet de mettre ça sachant que ç'est pas un quattro sport,en disant que ça fait jacky ou autre,de toute façon ç'est a l'interieur donc pas a la vue de tout le monde

en tous cas moi je vais en commander une.

ref 8N1853192B

prix 46€68 ttc chez audi

wink.gif

c'est tres facile pour le montage! bien.gif

il suffit de démonter la porte de la boite a gants qui tient de memoire avec de simples clips.....

je le sais car j'en avais démonté un pour le faire graver! mais j'ai pas osé finalement....

++

pour le volant il y a une histoire de moyeu,ça risque d'etre différent,tout est realisable ,mais ça risque de ressembler a du bricolage,je sais que les moyeux des old 3 et s3 se monte sur TT,je suis moin sur en ce qui concerne les new a3

pour le volant il y a une histoire de moyeu,ça risque d'etre différent,tout est realisable ,mais ça risque de ressembler a du bricolage,je sais que les moyeux des old 3 et s3 se monte sur TT,je suis moin sur en ce qui concerne les new a3

446588[/snapback]

Sans oublier le probléme de l'airbag ....... exclamation.gif C'est le genre de truc avec lequel il ne faut pas trop jouer, c'est quand méme un élement de sécurité biggthumpup.gif Le volant sera peut étre moche mais il pourra peut étre sauver une vie ! cool.gif

salut à tous,

45 euro juste pour ca rest c'est chére à mon avis !!!

447060[/snapback]

encore heureux que tu n'a vu le prix qu'il le vende sur le site vagsparts,car il le vende 80€,la ç'est exessif.

c'est tres facile pour le montage!  bien.gif

il suffit de démonter la porte de la boite a gants qui tient de memoire avec de simples clips.....

je le sais car j'en avais démonté un pour le faire graver! mais j'ai pas osé finalement....

++

446360[/snapback]

Pour info, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait tout à l'heure et y'a des vis! mais tres simple à démonter quand même! bien.gif

Je pense que pour les possesseurs de TT du début avec le badge en bas du volant (que l'on peut retrouvé à coté du mot sport) cela peut faire un rapprochement à condition d'avoir un 180 quattro ou un 225 sinon cela fais jacky