Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et BONNE ANNEE j'envisage de mettre des jantes de 18" est ce que quelqu'un l'a déjà fait dans ce cas quelle taille de pneus ? merci

Posté(e)
bonjour a tous et BONNE ANNEE j'envisage de mettre des jantes de 18" est ce que quelqu'un l'a déjà fait dans ce cas quelle taille de pneus ? merci

443466[/snapback]

225/40

@+

Posté(e)

Quand tu vois que certains mette du 18 sur une new A3 1.6 ou que c'est de série sur un TDI 140, sur un S2, ça pose aucun problème.

Posté(e)
Quand tu vois que certains mette du 18 sur une new A3 1.6 ou que c'est de série sur un TDI 140, sur un S2, ça pose aucun problème.

447156[/snapback]

Oui mais sur un 1.6 il n'y a pas de systeme Quattro et si c'est le cas sur la version TDI je doute qu'elle ai autant de bornes que le dit S2 rolleyes.gif .

N'y a t-il pas de risque.

Posté(e)

salut je vois pas le rapport avec la taille des jantes ,le kilometrage et le quatro mais bon??????????

Posté(e)

re bonjour tout le monde je vois que ça fais parler c'est bien. je voulais juste savoir pour la taille des roues si ça passait sans avoir a mettre des cales par exemples sinon c'est vrai qu'on peut se poser la question pour le système quattro mais aprés renseignement tant que les roues reste homologuées en tailles et que les quattre roues sont identique mis a part le léger surpoids de l'ensemble ça pose aucun problème et puis niveau solidité je fais bien plus confiance a ces génération d'auto qu'a celles de maintenant ....... pour info la dite S2 affiche 220000 kms au compteur merci a tous ....

bien.gif