Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon,apres 2 h de boulot et de recherche du bruit + aller-retour chez Audi pour le faire écouter,je vous donne ma solution et le verdict :

- pour Audi :

Bruit bien localisé,pas de soucis là-dessus,et pas bien grand chose a faire car grincement entre 2 pieces qui peuvent se trouver n'impote où.

Donc,pas bien de solution...

- pour moi :

Bruit bien localisé,ressérage de tous les pieces,ainsi que l'ampli BOSE et graissement de tous les parties en contact.

Ensuite,rajout de mousse dans tous les parties potientiellement visible et où,ça ne risque rien.

Remontage et essaie.

- Verdict :

Le bruit n'est plus présent bien.gif

Donc en résumé,mettez de la mousse partout une fois la partie coffre enlevé et graissé bien tous les fixations et aussi les clipses.

Remontez tout et faites un essaie.

Me reste la partie droite a faire malgré le fait que pas de bruit provient de cet endroit.

Temps 2 h tranquillement.

Bon courage coucou.gif

Posté(e)

Je suis content pour toi si ton problème est réglé bien.gifange.gif

Par contre, pour moi, ils m'ont changé les amortos : le bruit a disparu ,mais il en reste un autre, sur certaines grosses bosses... sad.gif On dirait que ca vient de la plage arrière, mais je ne crois pas que ce soit ca...Je cherche, je cherche... mad.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai un bruit provenant de l'arriere qu'ils n'ont jamais pu resoudre bleble.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rendez vous le 16 pour qu'ils essaient de trouver d'où vient le bruit.

Et je ne la reprends pas tant qu'ils ne l'ont pas trouvé furious.gif . Dès que je la prends, ça me rend dingue ce bruit...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Moi aussi j'ai un bruit provenant de l'arriere qu'ils n'ont jamais pu resoudre bleble.gif

5313[/snapback]

On me change les amortos arr le 30...la voiture n'a que 2500 kms.Le bruit pour ma part c'est là dry.gif

Posté(e)

Pour revenir sur les bruits dans nos New A3,j'ai 50000 km et je suis tres satisfait de la qualité de fabrication de la belle car pas de bruits particuliers a noter dans l'habitacle apres résolution de mon probleme cité plus haut.

Mon ancienne A3 a ce kilométrage là présentait quelque bruit intérieur...

coucou.gif

Posté(e)

Faut pas se leurrer, avec des chassis ferme comme on a, l'habitacle travaille énormément !! je ne connais aucune voiture qui puisse n'avoir aucun rossignol pendant sa vie.

Pour votre bruit à l'arrière, c'est une sorte de grincement grave ?

Si oui, faites contrôler les fixations de votre banquette arrière, j'avais eu ça sur mon précédent S3, le bruit était devenu infernal.

Et en ce moment, je roule en deuch avec la barre stab qui grince biggthumpup.gif

Posté(e)

Quand vous causez de bruit à l'arriere et de changement d'amortos, moi j'ai un bruit qui se fait dès que je freine un peu fort au niveau du coffre, et qui réapparait à l'accélération. Ca fait une sorte de bruit de plastoc ou je sais pas quoi, comme un "cloc cloc". C'est curieux...

Sinon j'ai un prob de bruit aerodynamique, un petit sifflement au niveau du tableau de bord à partir de 60km/h qui croît avec la vitesse ou qui apprait à vitesse plus réduite quand il y'a du vent.

J'ai aussi les freins qui grincent un peu à l'arriere quand je freine, et j'ai que 2700 bornes.

Posté(e)
Quand vous causez de bruit à l'arriere et de changement d'amortos, moi j'ai un bruit qui se fait dès que je freine un peu fort au niveau du coffre, et qui réapparait à l'accélération. Ca fait une sorte de bruit de plastoc ou je sais pas quoi, comme un "cloc cloc". C'est curieux...

Sinon j'ai un prob de bruit aerodynamique, un petit siflement au niveau du tableau de bord à partir de 60km/h qui croît avec la vitesse ou qui apprait à vitesse plus réduite quand il y'a du vent.

J'ai aussi les freins qui grincent un peu à l'arriere quand je freine, et j'ai que 2700 bornes.

115549[/snapback]

J'ai également ce bruit de cloc cloc...Je me demande si ce ne sont pas les boules qui tiennent les ficelles dans la planche de coffre...et qui viendraient taper sur les petites bosses de la route, les renforts d'aile sur les cotés unsure.gif

Posté(e)

J'ai résolu mes problèmes de bruit de la même façon que Franky.

De la mousse dense entre le TDB et le montant du pare brise.Et idem au niveau de la banquette arrière.

Je pense que c'est la seule solution.

Posté(e)

Sinon j'ai un prob de bruit aerodynamique, un petit siflement au niveau du tableau de bord à partir de 60km/h qui croît avec la vitesse ou qui apprait à vitesse plus réduite quand il y'a du vent.

115549[/snapback]

Moi aussi j'ai les freins arr qui grincent surtout à l'arrêt, frein à main serré. Mais j'habite en bord de mer alors ceci aidant...peut être que ça favorise le phénomène.

coucou.gif

Posté(e)
Moi aussi j'ai les freins arr qui grincent surtout à l'arrêt, frein à main serré. Mais j'habite en bord de mer alors ceci aidant...peut être que ça favorise le phénomène.

coucou.gif

116430[/snapback]

pas du tout j'habite pas en bord de mer et moi aussi j'ai les freins arrières qui grincent, frein à main serré ! c'est très c... surtout que j'ai l'impression que ça s'aggrave avec le temps. un graissage sera-t-il suffisant pour clore le sujet ou bien faut il un remplacement d'un ou plusieurs trucs ? quelqu'un sait ?? furious.gif

Posté(e)
pas du tout j'habite pas en bord de mer et moi aussi j'ai les freins arrières qui grincent, frein à main serré ! c'est très c... surtout que j'ai l'impression que ça s'aggrave avec le temps. un graissage sera-t-il suffisant pour clore le sujet ou bien faut il un remplacement d'un ou plusieurs trucs ? quelqu'un sait ??  furious.gif

116780[/snapback]

Mince Alors quelle mdr... dry.gif

Posté(e)

Tout le monde à les freins qui grincent frein à main serré ...Non ??

Pareil pour moi et ça ne me dérange pas . Je roule pas avec le frein à main serré.... smile.gif

Posté(e)

J'en sait rien, je n'utilise jamais le frein à main... bigsmile.gif DSG powaa biggthumpup.gif

Sinon de mon côté : pas de bruit suspects si ce n'est la sonorité du moteur surtout à froid bleble.gif

coucou.gif

Posté(e)
J'ai également ce bruit de cloc cloc...Je me demande si ce ne sont pas les boules qui tiennent les ficelles dans la planche de coffre...et qui viendraient taper sur les petites bosses de la route, les renforts d'aile sur les cotés  unsure.gif

116330[/snapback]

A mon avis tu as raison, quand j'ai essayé l'A3 du garage elle avait aussi les cloc cloc derrière coucou.gif

Posté(e)
A mon avis tu as raison, quand j'ai essayé l'A3 du garage elle avait aussi les cloc cloc derrière coucou.gif

117046[/snapback]

Même plage arr defaite? Suffit d'essayer.

Comme si ils ne pouvaient pas laisser les enrouleurs automatiques comme sur mon A3 évo et ma golf IV...trop cher? dry.gif

coucou.gif