Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Propriétaires d'une new A3 Ambition avec applications noire brillantes et sièges tissus , j'ai 2 questions à vous poser :

1. La partie cendrier est rayée, pensez-vous que cela peut se changer ? Si oui ça peut coûter combien ?

2. L'assise de mon siège en tissus est un peu terne à force, pensez-vous qu'oàn peut me changer une coiffe de siège ? Si oui, comben ça peut coûter ?

Merci.

Posté(e)

Salut

Pour l'application laque noire, çà peut bien sûr se changer mais aussi se lustrer.

Si ta rayure n'est pas trop profonde ( le mieux serait de poster une photo ! ) çà sz repolit trés bien.

Pour le siège, je ne sais pas mais là aussi plus de détails seraient les bienvenus.

coucou.gif

Posté(e)

L'ensemble des inserts peut être changé. bien.gif Je crois que le couvercle du cendrier coute autour de 50 € non posé. dry.gif

Pour le reste, je ne saurai te renseigner. unsure.gif

JP

Posté(e)

Ce sont les applications que l'on trouve de série sur Ambition, du plastique noir brillant à priori... C'est assez profond... Mais si en effet ça se polie ça peut atténuer la rayure...

Mais dis moi, comment ça se polie du plastique ? As tu des infos ?

Posté(e)

1. Le couvercle du cendrier coûte dans les 50 EUR en effet,

2. La coiffe siège conducteur en tissu ambition 150 EUR TTC

Posté(e) (modifié)
Ce sont les applications que l'on trouve de série sur Ambition, du plastique noir brillant à priori...  C'est assez profond...  Mais si en effet ça se polie ça peut atténuer la rayure... 

Mais dis moi, comment ça se polie du plastique ? As tu des infos ?

430175[/snapback]

Comme une carrosserie de voiture !

Tu commences avec un efface rayures et tu finis au polish fin.

Autrement le Mirror marche parfois assez bien.

Je te conseille de démonter le cache, de faire un test sur une partie peu visible puis de polir ( au Mirror) en déplaçant la piéce sur un chiffon imprégné de produit et posé sur une surface plane.

Ensuite, patience et huile de coude mais çà marche plutôt bien .

Tiens nous au courant !

coucou.gif

Modifié par ah81
Posté(e)

Les applications de l'ambition sont très sensibles dry.gif

Posté(e)

Les applications noires sont très jolies, très classe et sobres mais très fragiles... Il faut aussi quelles soient propres sinon c'est pas beau !

A choisir, je préfère les applications alu médiale ou alu brossé mais ça gfait un peu cher de les rajouter (environ 400 EUR).

J'ai vu dans le dernier Audi Magazine des applications carbone sur la nouvelle RS4, je trouve ça super beau... Quelqu'un sait-il si on peut les mettre sur une new A3 et combien ça peut coûter ?

Merci.

Posté(e)

les inserts style piano laqué noir des s-line sont magnifiques, par contre ils doivent etre aussi fragiles que ceux des ambitions, dry.gif

Posté(e)

clair que c'est beau mais c'est une belle saloperire... tant que c'est propre ca va! mais une fois la poussiere là...et puis ca se micro-raye tres vite! j'ai la meme blague aussi! j'avais pas pensé à repolir les plastics! mais moi j'ai peur que ca fasse pis que ieux sad.gif

Posté(e)

c'est comme le noir brillant sur la carrosserie sad.gif apres les gars te disent que c'est pas plus fragile qu'une autre couleur dry.gif perso j'aurais prefere les inserts en alu medial brillante car les inserts alu brossé mat font un peu cheap, on croirait de la peinture dans le style des 307 dry.gif

Posté(e)

pas dispo meme en option, sad.gif à moins d'attendre la future S3 smile.gif

Posté(e)

Il n'y a donc que les appli en alu (médiale + brossé), noires brillantes, noires mats, noyer et celle de l'ambiante ?

Posté(e) (modifié)

oui mais pas dispo, meme en options sur toutes les versions dry.gif

par contre les s-line et exclusive ne peuvent avoir que l'alu brossé mat ou style piano laqué noir!

les autres finitions peuvent avoir en option tous les autres sauf ceux decrits çi dessus !

Modifié par hugo
Posté(e)

oui bien sur, tu aurais du commencer par là !

Posté(e)
les inserts style piano laqué noir des s-line sont magnifiques, par contre ils doivent etre aussi fragiles que ceux des ambitions,  dry.gif

431444[/snapback]

Faut faire hyper attention dry.gif

Posté(e)

oui je confirme pour la fragilité des inserts noirs des ambitions...c'est meme l'horeur..le simple fait de passer le chiffon dessus suffit à les rayer..en plus j'ai l'impression que ces inserts plastiques attirent tout particulierement les poussières...je suis passé aux inserts alus, rien a voir, super simple d'entretien, pas de poussieres...

Posté(e)

Dans les 400€ à mon avis coucou.gif

Posté(e)

non renaud86 à changé de voiture tongue.gif

max : faut suivre pfffffff bleble.gif

Posté(e)

yes, j'ai changé de voiture depuis...j'aurais du le dire tongue.gif dans ce cas là, le passage des inserts noirs de l'ambition a ceux en alu m'a donc couté relativement cher biggthumpup.gif

sinon, une petite précision, les inserts laqués noirs de l'ambition sont différents des inserts pianos noirs de la S line...le noir piano est plus intense et fait moins "plastique" que celui de l'ambition...je pense également que le noir piano (qui est du bois laqué a la différence des inserts de l'ambition qui sont en bon plastique) est moins fragile et plus facile d'entretien

Posté(e)

salut renaud coucou.gif , ça tombe bien ce sont les inserts piano laqué noir que j'ai choisi sur ma s-line smile.gif tain! encore 4 semaines d'attente dry.gif

Posté(e)
1. La partie cendrier est rayée, pensez-vous que cela peut se changer ? Si oui ça peut coûter combien ?

430169[/snapback]

Le meguiar's PlastX marche super bien pour ce genre de souci.

C'est un tuyau qu'avait donné oufmen il y a qques temps et je dois dire que ca m'a donné entiere satisfaction.

Posté(e)
yes, j'ai changé de voiture depuis...j'aurais du le dire tongue.gif dans ce cas là, le passage des inserts noirs de l'ambition a ceux en alu m'a donc couté relativement cher biggthumpup.gif

sinon, une petite précision, les  inserts laqués noirs de l'ambition sont différents des inserts pianos noirs  de la S line...le noir piano est plus intense et fait moins "plastique" que celui de l'ambition...je pense également que le noir piano (qui est du bois laqué a la différence des inserts de l'ambition qui sont en bon plastique) est moins fragile et plus facile d'entretien

432227[/snapback]

coucou.gif exactement bien.gif entierement daccor avec toi!

Mais inserts pianos noirs de la SLine c'est aussi salissant biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi qui pensait que les inserts piano étaient plus facile d'entretien sad.gif

Posté(e)
coucou.gif exactement  bien.gif entierement daccor avec toi!

Mais inserts pianos noirs de la SLine c'est aussi salissant biggthumpup.gif

432626[/snapback]

yess bigsmile.gif , je me souviens d'ailleurs que lorsque j'avais commande mon amb lux, j'avais pris l'option gratuite pour remplacer la ronce de noyer par ces inserts noirs. Lors de la commande, le vendeur m'avait affirmé que ces inserts noirs etaient les memes que ceux de la S line ....m'affirmant qu'audi ne sortirait pas 2 types d'inserts noirs...ouais...enfin à la reception, je me suis rendu compte que c'etait quand meme pas la meme chose.. furious.gif

Posté(e)

Faut pas toujours faire confiance aux vendeurs unsure.gif

Posté(e)

Que pensez-vous du changement d'assise sur le siège tissu d'une ambition normale côté conducteur (car ça s'use à force).

La coiffe coûte 150 EUR chz AUDI, à votre avis combien la pose ?

Quelqu'un a t-il fait changé les côtés des sièges apr du cuir sur une ambition ? Genre S-line...