Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Salut a tous!

Voilà, je viens d'acheté un tomtom, et j aimerais avoir vos avis.

Parceque j ai le mien depuis 3 jours et je l ai pas encor éssayé tongue.gif

Pour l instant je suis pas déçu bien.gif

J ai meme installé les POI pour les radar, d ailleurs j ai un peu galéré pour trouvé un site qui les propose gratuitement bigsmile.gif

Si quelqu un veux le lien qu il me fasse signe wink.gif

à plus biere.gif

Posté(e)
coucou.gif

Salut a tous!

Voilà, je viens d'acheté un tomtom, et j aimerais avoir vos avis.

Parceque j ai le mien depuis 3 jours et je l ai pas encor éssayé tongue.gif

Pour l instant je suis pas déçu bien.gif

J ai meme installé les POI pour les radar, d ailleurs j ai un peu galéré pour trouvé un site qui les propose gratuitement bigsmile.gif

Si quelqu un veux le lien qu il me fasse signe wink.gif

à plus biere.gif

427274[/snapback]

Je suis preneur du lien et de toute info pour le Go700... Je l'offre à mon PB pour Noël

Posté(e)

Super choix bien.gif

Si vous voulez des renseignements quelconques ou des POI (Mc do, quick, concessions audi...) contactez moi j'ai le mien depuis pas mal de temps biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour avoir la liste des radars, allez sur GPS Passion : c'est un peu le fouilli là bas (vous vous rendrez alors compte combien AP est bien géré wink.gif ) mais vous trouverez tout ce qu'il vous faut bien.gif

Pour peu que vous donniez une position de radar, vous aurez droit alors à la version "plus", plus fournie et mise à jour plus régulièrement bien.gif

Posté(e)
Pour avoir la liste des radars, allez sur GPS Passion : c'est un peu le fouilli là bas (vous vous rendrez alors compte combien AP est bien géré  wink.gif ) mais vous trouverez tout ce qu'il vous faut  bien.gif

Pour peu que vous donniez une position de radar, vous aurez droit alors à la version "plus", plus fournie et mise à jour plus régulièrement  bien.gif

427983[/snapback]

Et la version +... Il existe unlien pour la télécharger en directe?

Posté(e)
Je suis preneur du lien et de toute info pour le Go700... Je l'offre à mon PB pour Noël

427839[/snapback]

coucou.gif

Le lien c est alertegps.com

Mais en revanche, ce n est pas la version "plus" comme sur gps passion, seul la position est indiqué, pas la vitesse. Mais c est déja ca et au moins c est gratuit biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif 

Le lien c est alertegps.com

Mais en revanche, ce n est pas la version "plus" comme sur gps passion, seul la position est indiqué, pas la vitesse. Mais c est déja ca et au moins c est gratuit biggthumpup.gif

428994[/snapback]

Merci...

Si qqc à la version+...

... Nous serions =eurs à être très interressé!

Posté(e)
Merci...

Si qqc à la version+...

... Nous serions =eurs à être très interressé!

429034[/snapback]

+1 bien.gif

Moi aussi je serais interressé tongue.gif

Et puis d'ailleurs n'importe quel lien pouvant servir à amélioré Tom est le bienvenu

biere.gif

Posté(e)
+1 bien.gif

Moi aussi je serais interressé tongue.gif

Et puis d'ailleurs n'importe quel lien pouvant servir à amélioré Tom est le bienvenu

biere.gif

429065[/snapback]

J'avais une ancienne version de la BDD+ (21s) de Gps Passion mais elle commence à dater... Je vais voir si j'arrive à la mettre à jour

Posté(e)
J'avais une ancienne version de la BDD+ (21s) de Gps Passion mais elle commence à dater... Je vais voir si j'arrive à la mettre à jour

429097[/snapback]

Attention !!!.. il est clairement précisé sur la page de téléchargement du site GPSpassion qu'il ne faut en aucun cas diffuser la Bdd téléchargée sous peine de poursuites...

thanks.gif

Posté(e)
Attention !!!.. il est clairement précisé sur la page de téléchargement du site GPSpassion qu'il ne faut en aucun cas diffuser la Bdd téléchargée sous peine de poursuites...

429113[/snapback]

Effectivement, merci donc à tous les forumistes d'AP de respecter ceci. Rendez-vous chez GPSPassion pour obtenir la bdd et nulle part ailleurs !!!

thanks.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je suis un peu décu par la qualité du microphone du tomtom, la persone au bout du fil n entend rien, il faut crié presque pour étre entendu.

Est ce que quelqu un posséde le microphone externe?

Car je compte me l acheté mais je préfére avoir l avis du persone qui le posséde déja wink.gif

Ca vaut vraiment le coup?

je l ai trouvé a 29 euros sur le site de tomtom.