Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour ,et voilà comme son nom

l’indique je me suis enfin offert la voiture qui hante mes nuits depuis un moment … 

Une RS6 ,couleur que je ne convoitais pas spécialement mais en vrai elle est juste 😵‍💫 ! C’est un gris argent prisme effet cristal ,une couleur Audi exclusive,avec un intérieur couleur chocolat surpiqûre beige … je trouve que ça match assez bien !Apres un passage de quasiment 1an en C43 ,d’ailleurs plutôt agréablement surpris par cette voiture , je me suis dit c’est maintenant ou jamais ! Quelques fois les photos valent plus que les paroles inutiles … donc voici 

IMG_4184.jpeg

IMG_4183.jpeg

IMG_4181.jpeg

IMG_4180.jpeg

IMG_4137.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Hello Julien,

Bel achat en Gris Argent avec cet intérieur Chocolat. :AP-Smiles_86:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue par ici et félicitations! 

Elle est vraiment belle, je suis un fan inconditionnel de ces intérieurs chocolat, si j'avais un jour l'opportunité de commander une voiture neuve ce serait à coup sûr cette teinte que je choisirais. 

Cerise sur le gateau elle doit avoir un pack pour ce cuir car je vois que la partie inférieure des sièges en est également pourvue. :bien:

Modifié par wireliner
Posté(e)

Merci Wireliner ,effectivement elle dispose du pack cuir étendu …AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Bien d'accord avec les autres, cet intérieur est juste très beau et match plutôt bien avec l'extérieur. Très belle RS6 peu banale. Félicitations. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me posais une question par rapport au canules d’échappement… faut il démonter le PC arrière pour les changer ?

Posté(e)

Non, tu peux les déposer sans déposer le pare choc.

De préférence avec une fosse car les vis de fixation ne sont pas toutes accessibles...

Posté(e)

Merci Al. J’ai pas de fosse mais ça c’est pas un souci je suis souple 😂😂. Je me tâte à mettre des canules style akra pour avoir un effet 4 sorties mais vu que j’ai plus le silencieux d’origine je suis pas sûr que ça passe … ou alors il faudrait que la sortie entre pile poil dans une des 2 sortie de la canule …

IMG_4381.jpeg

Posté(e)

C’est un TS concept ,un fabricant de ligne sur mesure 

IMG_4119.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien effectivement ça se fait bien… le rendu est plutôt pas mal 👿 IMG_4528.thumb.jpeg.9cf245cb4641f42e46252ffb231586b8.jpeg

IMG_4530.thumb.jpeg.3ac117d22745df38af40c6163f227c02.thumb.jpeg.2be17ac28259cb309468ff4a8dab80ad.jpeg

Posté(e)

Je le tâte aussi , faut un pont ou sur rampe ça le fait ? Pas trop compliqué ?

Posté(e)

Écoute je l’ai fait sur de chandelles … franchement ça va bien à faire 

Posté(e)

Non non pas du tout ,j’ai juste tombé une partie de la ligne pour travailler à l’aise 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon réveil difficile aujourd’hui… je démarre la voiture après une nuit très froide (en vacance chez des amis en Isère ) et la vérifier niveau liquide de refroidissement … j’ouvre le capot bocal quasiment vide et je vois du liquide couler sous la voiture au niveau de l’espèce de grilles sur le cache de protection … elle part en dépanneuse à 14h 😔 l’année fini bien 😒😟

Posté(e)

OH merde ,en plus un long week end :AP-Smiles_7:

Posté(e)

Le problème du long weekend me dérange pas trop… c’est plutôt que je suis à 500km de chez moi… pour suivre les réparations ça va pas être simple !Et surtout que je sais pas où ils vont la déposer…

Posté(e)

Je ne sais pas ,je pense plutôt à une bestiole qui est entrée et a fait son petit en-cas durite … j’ai fait Nice -Jusqu’à à côté de Lyon ,je suis arrivé vers 17h ma voiture était bien chaude je me dit que peut être une bestiole est entrée se réchauffer dans la baie moteur 

Posté(e)

Elle a combien de kms déjà ? Y’a eu bcp de souci de joint de pompe a eau 

Posté(e)

En espérant que ce ne soit pas ton liquide de refroidissement qui ait gelé et entraîné la casse d’autre chose…🤔

Posté(e)

Un liquide de refroidissement qui gèle alors qu'il est donné à minima à -25 ° ! :AP-Smiles_162:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle a combien de kms déjà ? Y’a eu bcp de souci de joint de pompe a eau 

J’ai 132000km la 

Posté(e)
Il y a 14 heures, AL49 a dit :

Un liquide de refroidissement qui gèle alors qu'il est donné à minima à -25 ° ! :AP-Smiles_162:

Oui je suis d’accord mais il peut perdre de ses qualités au fil du temps…

c’est juste une hypothèse 😉

Posté(e)

Ça va il faisait -6 … et tous le liquide à couler de suite ,le moteur à tourner même pas 10 secondes . Donc je ne pense pas qu’il ai gelé !On verra je vous tiens au courant de la suite … mais bon mon assurance je vais me les faire… voiture de prêt citadine … je fait comment à 4 avec des valises à 500km de chez moi???