Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je viens vous poser cette question qui me trotte depuis un moment et parce que je viens de voir une voiture qui l'avait, ça m'y a fait penser.

Quel est l'intérêt de l'isolant capot moteur ?

illustrations-1.webp.affd1e43fea66a840188dfe8bd4af84c.webp

Je ne l'ai plus sur ma TT. Elle a l'air de très bien s'en passer mais je me pose des questions sur l'utilité. Je vois que ça peut faire office d'isolant phonique. Mais à part ça...

Ça a un intérêt que j'en achète un ?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

Posté(e)

En faisant des recherches je vois pas mal, si ce n'est toutes autres TT sans isolant capot. Ce serait normal ? Ca me parait bizarre, y'a bien les encoches pour l’isolant.

Posté(e)

A mon avis, c'est un isolant phonique et ça participe au confort.

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi. Mas où est-ce que je peux trouver ça ? Même si j'en ai jamais ressenti le besoin pour l'instant, quand je fais des recherches je tombe sur des trucs qui n'ont pas l'air de correspondre. Et pas la peine de me dire "Chez Audi" hein, je vais pas mettre 150 balles là dedans :P

Posté(e)

Avec la réf OEM tu peux essayer des sites type ovoko.fr ou opisto.fr... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Alors la ref apparemment c'est 8J0863825 mais y'a plus de port que de prix de pièce :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Ce n'était qu'un exemple, tu peux aussi essayer les casses proches de ton domicile... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Oui Franck je sais bien :) Mais presque toutes les photos de TT que je vois n'ont pas d'isolant, et ça m'a jamais chagriné alors... Tu vois ce que je veux dire :AP-Smiles_u1F604:

C'était une simple question