Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde voila j'aimerais avoir vos avis. Étant processeur d'une audi a6 c7 Biturbo 313ch avec l'option audi active sound système d'origine. Voilà j'aimerais mettre un module pour avoir plus de sonorité par rapport a l'origine mais je sais pas lequel choisir car il y en a plusieurs entre le kufatec , active sound gateway, active sound gateway unit , mahaust etc... 

Pour ceux qui en a déjà mis pouvez vous me dire lequel et le mieux?

Merci a tous pour vos réponses 

Bonne journée a tous 

Posté(e)

tu peux prendre un kufatec ou alors, si tu es chanceux, trouver un maserati...

Et pour info, ce n'est pas une option, c'est d'origine sur ce moteur ;)

Posté(e)

J'en ai eu deux sur ma compétition...

L'active sound gateway et l'active sound unit de chez Cete Automotive...

Si tu as les moyens,je ne saurais que te conseiller l'achat direct de l'unit : c'est le jour et la nuit avec le gateway...

Les sons préréglés offrent bien plus de possibilités et le son restitué est bien plus présent et imposant...

Je ne compte plus le nombre de possesseurs d'RS6(si si😅😅) me demandant la marque de l'échappement que j'avais monté sur ma voiture...🤣🤣🤣

Et l'option pop&bang(réglé cool,on est pas proprio Kéké d'une Golf 8R)est un petit plus qui fait son p'tit effet 😉😉😉

• Aime 1
Posté(e)

J'ai les deux modules Maxhaust et j'en suis très content

Posté(e)
Le 04/11/2025 à 09:05, LUDO03 a dit :

J'en ai eu deux sur ma compétition...

L'active sound gateway et l'active sound unit de chez Cete Automotive...

Si tu as les moyens,je ne saurais que te conseiller l'achat direct de l'unit : c'est le jour et la nuit avec le gateway...

Les sons préréglés offrent bien plus de possibilités et le son restitué est bien plus présent et imposant...

Je ne compte plus le nombre de possesseurs d'RS6(si si😅😅) me demandant la marque de l'échappement que j'avais monté sur ma voiture...🤣🤣🤣

Et l'option pop&bang(réglé cool,on est pas proprio Kéké d'une Golf 8R)est un petit plus qui fait son p'tit effet 😉😉😉

Salut Ludo03 merci pour tes précisions. J'étais pas revenu depuis que j'avais poster cette question et du coup j'ai pas eu le temps de voire ta réponse je suis degue lol. Car j'ai commandé mardi soir le active sound gateway à 400 euros. Mais j'hésitais vraiment avec le unit que tu me dit. Du coup j'ai pris juste le gateway. Je l'ai installer et franchement je suis content. Mais il y a vraiment une grosse grosse différence entre le gateway et le unit? 

Posté(e)

Ça n'as vraiment rien à voir...

Sur le Unit,il y a des sons préréglés,et l'option pop&bang est ouf...

De plus le son ressorti est beaucoup plus fort et profond...

Perso j'ai utilisé le gateway pendant plusieurs années et allais très bien ...

Mais une fois goûter au Unit... Je ne reviendrai plus en arrière...

Perso j'avais trouvé le lien sur Leboncoin et j'ai revendu le mien par le même biais quasiment au même prix...

Posté(e)

Super merci de ta réponse @LUDO03. Du coup ça me donne envie de revendre mon gateway pour prendre le unit alors. Ça fait chier quand même car ça fait qu'une semaine que je viens de l'acheter lol.

Mais si tu me dit qu'il et mieux alors je me tâte de changer 

• Aime 1