Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RE bonjour .....lors d'un récent passage dans cette ville Méditerranéenne ou l'on aime le pastis, la pétanque et le foot ..... rue Paradis ( pour nous ça fut plutôt l'enfer ) à une distance de +/- dix mètres d'une caméra de surveillance  .... un/des individus ont fracassé la vitre arrière latérale de cette bonne vieille A6 2.5 ael break de 28 ans d'age ....excusez du peu ....y a plus de respect même pour les vieux ...ou les vieilles dans ce cas-ci ( et non Cassis bien que cela soit à coté )  ....... en attendant j'ai bricolé une solution provisoire en  forme de vitre-sandwich .......

Vitresandwich01.thumb.jpg.0713578a3232659a4fcbc7c9a6059e83.jpg

Vitresandwich02.thumb.jpg.e4b65d2f65167e3ba9699985cda9fcf8.jpg

ça fait le job mais je vais quand meme remplacer la vitre que j'ai pu récupérer d'occasion ......si une âme charitable pouvait me communiquer la procédure de dépose/repose et en particulier en ce qui concerne la réfection du joint ( qui doit je pense être en mastic PU ) ....je lui dit merci d'avance .....la vitre est la pièce N°14 sur l'image du dessous 

vitrelatrale0.thumb.webp.f61a4bcb039ea9fe77a3be1916a7478c.webp

Posté(e)

Erf désolé par de procédure trouvée = je regarde plus en détail ce soir

Posté(e)

Salut Chienloup = tu l'as trouve ou ? Dans Body repair ?

Posté(e)

Body ---> General body repair ---> 64 Glazing/window mechanism ---> Removing and installing side window ---> removal and installation (avant)

Posté(e)

merci .....mais effectivement pas d'accès sans compte :AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e)

:AP-Smiles_2: merci à toi pour la première mouture...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tout s'est bien passé ....il y a quelques éléments à démonter mais en étant méthodique ça se fait sans soucis ....AP-Smiles_u1F61C.png

IMG_20250925_114940.thumb.jpg.1c73fe5c36a520f288a5b3df9d2891d5.jpg

IMG_20250925_114958.thumb.jpg.8c640f3bc11b6e47a1ed2d0e662d032b.jpg

Posté(e)

Bravo!

Si jamais quelqu'un est dans l'urgence un jour pour une vitre cassée, j'ai un break entier épave je peux dépanner.

D'ailleurs on pourrait faire un post dépannage de pièces non? J'imagine que je suis pas le seul a avoir une épave dans le jardin.