Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila un moment que je possède une Mercedes CLA SB et la console centrale est en piano black. Je fais très attention car je sais que c'est une matière qui est très sensible aux rayures et force est de constater que malgré tous les efforts du monde, la console centrale est quand même un peu marqué. 

Mon nouveau véhicule arrivant dans les prochains jours, n'échappant pas à la règle du piano black, il y aura ce "même soucis" de console centrale. Donc ma question est la suivante, vous pensez qu'il est possible de protéger une partie ou entièrement la console centrale afin d'éviter d'endommager ou rayer le piano black ? 

Merci d'avance si vous avez des petites astuces !

Husc

Posté(e)

Ok merci pour l'information, en effet j'ai aussi un peu regardé les solutions ne courent pas les rues. Je pensais qu'il était possible d'y apposer un film de protection mais vu la forme de la console ça va être compliqué et certainement moche si je m'en occupe personnellement AP-Smiles_u1F62C.png.

Merci du tuyau je vais les contacter ils ont un garage juste à côté de chez moi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement très fragile, mais il faut savoir que ça peut se récupérer à la polisseuse. Il faut cependant avoir le bon matériel, les bons produits ET le savoir-faire.

je l’ai fait 3 fois sur les habillages extérieurs des montants de portières de mon ex-baleine. Sans leur redonner un aspect neuf, j’avais pas mal atténué les choses.