Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ma 5ieme  A6 Avant (en occasion) et j'ai demandé de changer de jante et ainsi de passe à du 18" 225 à du 19" 245.

Je viens de l'avoir et je constate que lorsque je tourne "au maximum" voiture à l'arrêt et que j'avance, si j'accélère au minimum (je laisse aller la voiture) pas de problème, mais si j'accélère un peu plus (comme lorsque qu'on quitte un boulevard à l'arrêt étant sur la bande centrale) j'ai une vibration, on dirait que les pneus "glissent/frottent" sur le sol. Nous avons vérifié et les roues ne touche rien. Les jantes ont été posées par Audi et les pneus sont des Hancook Ventus S1 evo³

Belle journée

Posté(e)

C'est peut être juste du ripage à cause du quattro.

Posté(e)

merci , et si c'est le cas j'espere que l'on peut régler le problème car cela gâche tout

Posté(e)

C'est ta première quattro ? dans les parkings souterrains, sur la peinture, c'est aussi très bruyant, mais de là à dire que cela "gâche tout" .....

Et si c'est le ripage, la réponse est non, cela ne se corrige pas, désolé.

Posté(e)

Pas mieux ... :AP-Smiles_44:

Posté(e)
Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

C'est ta première quattro ? dans les parkings souterrains, sur la peinture, c'est aussi très bruyant, mais de là à dire que cela "gâche tout" .....

Et si c'est le ripage, la réponse est non, cela ne se corrige pas, désolé.

Non, c'est ma troisième,  mais je n'ai jamais eu cela (sauf oui les surfaces de parking parfois), je me demande aussi s'il n'ont pas améliorer l'angle de braquage par rapport au modele précédent, cela pourreit en partie expliqué cela

Posté(e)

Tes pneus sont neuf ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, fifiriri a dit :

Oui, merci

alors d'autant plus, ça accroche bien 

tu peux abaisser le phénomène en braquant moins, quoi qu'il en soit braquer à fond c'est jamais bon pour la direction assistée.

Posté(e)

Salut, tu peux modifier "un peu" la pression des pneus ça peut régler une partie du problème. 

Posté(e)

je pense aussi au ripage du quattro. j'ai tout d’origine sur ma allraod et on l’entend très fort

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour l'info