Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello amis AUDIteurs !!!

Il y a quelqes moi un..... demeuré ( je pense qu'on peut dire ca ) a voulu ouvrir ma titine ( sans doute pour chourer le megot de clope qui trainait dans le cendrier puisque c'est ce qui avait le plusse de valeur ) ....

Sans doute en forcant comme un ane, il m'a pété une des deux patounes au bas de la garniture de poignée en alu peint....

Apres avoir cherché sur les gros sites de commerce et sans avoir rien trouvé, je viens ici, des fois que de bonnes ames auraient une reference ou même un truc a vendre ;)

Ma couleur c'est le gris standard. Chais pas comment on dit; le gris moyen non métallisé... :/ 

Si vous avez ca sur une de vos donneuses, et que ca ne vous chiffonne pas de vous en séparer ( passque c'est vraiment hyper-moche une portiere sans ce cache ! ) à un prix non-Audi ;) dites moi.

D'avance merci et belle journée à tous !!!!

Posté(e)
Il y a 15 heures, pitibonom a dit :

Hello amis AUDIteurs !!!

Il y a quelqes moi un..... demeuré ( je pense qu'on peut dire ca ) a voulu ouvrir ma titine ( sans doute pour chourer le megot de clope qui trainait dans le cendrier puisque c'est ce qui avait le plusse de valeur ) ....

Sans doute en forcant comme un ane, il m'a pété une des deux patounes au bas de la garniture de poignée en alu peint....

Apres avoir cherché sur les gros sites de commerce et sans avoir rien trouvé, je viens ici, des fois que de bonnes ames auraient une reference ou même un truc a vendre ;)

Ma couleur c'est le gris standard. Chais pas comment on dit; le gris moyen non métallisé... :/ 

Si vous avez ca sur une de vos donneuses, et que ca ne vous chiffonne pas de vous en séparer ( passque c'est vraiment hyper-moche une portiere sans ce cache ! ) à un prix non-Audi ;) dites moi.

D'avance merci et belle journée à tous !!!!

Salut, tu aurais une photo ? J'arrive pas trop à voir ce que tu décris :AP-Smiles_u1F914:

Posté(e)

Pluzun, pas contre une photo oui...

Apres, je peux te depanner si tu veux, mais voiture noire :AP-Smiles_u1F613:

Posté(e)

Salut, 

Je jette un œil dans le restant de pièces que j'ai et je te redis,  mais j'ai peut-être ce que tu cherches. 

Posté(e)

Hello à tous :) 

c'est la part N°3

image.jpeg.d23fd0d40269044de3b4cb3dd73f916b.jpeg

Et c'est supr vicelar a separer de la partie plastique derriere. Il faut une petite tige metallique et la glisser entre l'enjoliveur 3 et la partie en plastique et taper doucement pour faire glisser la réglette plastique 5. Une fois cette réglette virée, l'enjoliveur sort tout seul :)

( Ca marche nickel le delete des cookies sur 7Zap :D ) 

@I_Phil_Good ca f'rait p'tetre classe des poignées noires :P mais dans ce cas m'faudrait les 4 ;)  Cela dit le mieux c'est que tu les gardes mon ami car si tu dois vendre ta portiere sans la poignée ca le fait pas du tout car c'est tres moche....

Merci à tous pour vos reponses et à tres vite :D

Belle journée à tous !

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, pitibonom a dit :

Hello à tous :) 

c'est la part N°3

image.jpeg.d23fd0d40269044de3b4cb3dd73f916b.jpeg

Et c'est supr vicelar a separer de la partie plastique derriere. Il faut une petite tige metallique et la glisser entre l'enjoliveur 3 et la partie en plastique et taper doucement pour faire glisser la réglette plastique 5. Une fois cette réglette virée, l'enjoliveur sort tout seul :)

( Ca marche nickel le delete des cookies sur 7Zap :D ) 

@I_Phil_Good ca f'rait p'tetre classe des poignées noires :P mais dans ce cas m'faudrait les 4 ;)  Cela dit le mieux c'est que tu les gardes mon ami car si tu dois vendre ta portiere sans la poignée ca le fait pas du tout car c'est tres moche....

Merci à tous pour vos reponses et à tres vite :D

Belle journée à tous !

Si je ne me trompe pas, voici les références :

AVD : 4B2837208
AVG 4B1837207
ARD: 4B0839208

ARG: 4B0839207

Sur Ovoko tu doit pouvoir en trouver !

Modifié par WareZ
  • Adore 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, pitibonom a dit :

ca f'rait p'tetre classe des poignées noires :P mais dans ce cas m'faudrait les 4 ;)

Trop pas, ce serait dégueu kéké tunning (je te vends aussi le capot alors, style carbone fast&furious !)

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, I_Phil_Good a dit :

Trop pas, ce serait dégueu kéké tunning (je te vends aussi le capot alors, style carbone fast&furious !)

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602: +10cv !

• Adore 2