Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Heureux possesseur d’une S3 8V2 Sportback, je lorgne sur la RS3 8V2 berline.

Pour étudier les options etc comme je l'avait fait pour ma S3, j’ai le catalogue de la RS3 8V2 mais je ne vois pas par exemple l’option avec les étriers rouges, c’est bizarre.

Quelqu’un aurait une version pdf du catalogue de la 8V2 où les étriers apparaissent, et qui serait donc plus complet ?

Merci à tous 

Julien

Catalogue RS3 8V2.pdf

Posté(e)

Salut ;)

Tout dépends des millésimes en fonction des années et des mois des options apparaissent et disparaissent ;)

Voici le catalogue du 18/02/2019 ou les étriers rouges apparaissent pour la dernière fois.

TARIF AUDI RS3 8V2 AU 18 02 19.pdf

Posté(e)

Merci !

Mais du coup ça voudrait dire qu'ils auraient arrêté cette option assez courante, bizarre :)

Encore un grand merci !

D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un endroit où on peut déposer des fichiers, ça pourrait servir à d'autres .

Posté(e)

De rien ;)

Option courante mais sans doute trop couteuse pour le fabricant ;)

il y a eu l'option céramique a l'avant sur les RS3 très belle option mais peu vendue donc supprimé du coup ;)

Bonne question pour la dépose des fichiers.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Julo69110 a dit :

D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un endroit où on peut déposer des fichiers, ça pourrait servir à d'autres .

J'ignore de quel fichier il est question, mais l'ouverture de ce topic me semble le bon endroit... :AP-Smiles_44:

• 10 mois plus tard...