Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai une a3 2 l tdi 140 ch , j ai 13000 km et le voyant d huile c est allumé !!! j ai regardé me reste 1 goutte ! c est pas trop normal ca non ! je comptait faire ma premiere revision a 15000 km ! quel huile dois je mettre ? j vais m aretté chez audi demain !

qu en pensez vous ? c est plutot byzard non ?

Posté(e)

Tu leur téléphones en urgence, et normalement c'est sous garantie, tu n'as aucune raison de perdre autant d'huile!

J'espère pour toi que ce n'est pas une fuite! wink.gif

Posté(e)

consommer 1 à 2 litres d'huile sur un moteur neuf en 13.000 kms n'a rien d'exceptionnel coucou.gif va dans ta concession il te feront le complément exclamation.gif

Posté(e)
consommer 1 à 2 litres d'huile sur un moteur neuf en 13.000 kms n'a rien d'exceptionnel

421551[/snapback]

surtout avec un TDI!

Ces moteurs sont voraces en huile.

coucou.gif

Posté(e)
surtout avec un TDI!

Ces moteurs sont voraces en huile.

coucou.gif

421580[/snapback]

Je confirme... ma conso d'huile sur tous mes TDI était d'environ 1 litre tous les 10000kms. Note aussi que la conso diminue avec l'âge... (celle de la voiture, la mienne ça va encore bigsmile.gif )

Posté(e)

par il te reste une goute tu entends quoi?

car normalement le voyant s'allume bien avant que le carter d'huile soit a sec!!!

et oui au debut la voiture consomme un peu d'huile pour moi pendant mes 30000 premier km apres ca bouge pas trop voir pas du tout

toujour avoir un petit bidon ds son garage

Posté(e)

non c est bon j ai eté chez audi ! il m a dis c est rien de grave ! juste un petit appoint ! le voyant d huile s allume en orange des qu il en manque un peux ! juste avant la revision ! il m a dis aussi comme elle est neuve elle consomme pas mal mais ca va moin consommer ds le temps ! il m en a rajouté un peu et c est bon !

par contre si le voyant s allume en rouge , la oui faut s inquieter ! mais je n est pas de fuite car aucune goute qd je me gard !!

merci , je peux dormir trankil ! revision ds 2000 km !!