Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis proprio d’une A6 C5 2.4 V6 mais elle ne démarre plus … je m’explique

Il y a quelques temps, à chaud, elle ne redémarrait pas. Une fois refroidi elle démarrait au quart de tour sans aucun soucis. 
Hier rebelote, mais impossible de la faire redémarrer jusqu’à maintenant. Sauf que nouveauté j’ai un voyant d’huile rouge qui se met sur mon écran de tableau de bord… 

Help !! Si quelqu’un a une idée pour solutionner je suis preneur 

Je sais pas trop si j’ai assez bien expliqué mais si jamais je peux t’expliquer petit à petit 

Posté(e)

Bonjour,

un diag au VCDS te donnerait certainement la cause de la panne. Perso, je pense à un capteur qui a un faux contact ou quelque chose dans le genre. Mais sans diag, c'est pure spéculation.

Posté(e)
il y a 20 minutes, remi_rco a dit :

Bonjour,

un diag au VCDS te donnerait certainement la cause de la panne. Perso, je pense à un capteur qui a un faux contact ou quelque chose dans le genre. Mais sans diag, c'est pure spéculation.

Je sais bien le soucis est que je n’ai pas de VCDS … j’ai bien pensé au capteur de pression d’huile mais je ne le trouve pas et la plupart du temps sur les forums ou autre on parle pas de mon moteur … 

Posté(e)

Salut,

Fait une demande dans la section VCDS,  si il n'y aurait pas un forumiste pas loin de chez toi qui pourrait de passer un coup de valise.