Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello comme indiqué sur le post de mes soucis de voyant abs esp … 

j ai un soucis avec mes phares xénon ( des vrais ) qui quand je met le contact même si le bouton d allumage des phare est sur 0 ( dont a la verticale comme pour tout phare éteins ) et bien les feux de croisement en xénon clignote très rapidement un peu à la manière d un gyrophare.

ce qui me surprend c’est que si je les allumes ils ne clignotent pas bon au vu de la couleur je pense qu’il sont en fin de vie mais est ce que ça explique pourquoi ca clignote alors que le bouton est sur OFF ?!

Posté(e)

Oui oui d origines ! Mais je comprends pas pourquoi ça ferais des sortes de flash alors qu’ils sont éteins !!

je viens de commander des ampoules neuves je vais voir 🤷‍♂️

Posté(e)

Déjà si la couleur de la lumière n'est pas excellente, oui tu fais bien de changer tes ampoules dans un premier temps.

Mais perso, je m'attendrai peut-être aussi aux ballasts. Car c'est eux qui envoient l'alimentation. Et on dirait que le courant envoyé n'est pas "stable" (si je peux m'exprimer ainsi) :AP-Smiles_24: 

A voir après ton changement d'ampoule déjà.

Donc dans les hypothèses, je dirai dans l'ordre :

- ampoules (passage obligé de toute façon)

- ballast

- commodo des phares (peut-être qu'il est détériorié)

- en dernier recours, un câble abîmé.... mais là c'est plus compliqué.

Posté(e)

En effet j aime pas trop la couleur violet rose qu’ils dégagent quand ils sont allumés.

j ai reçu les ampoules à l instant dès que je rentre à la maison je test. Après le bouton est «  moche «  je le remplacerais en 2 eme pour essayer si cela ne va toujours pas et en dernier lieu les ballast 

pour le côté câble y’a presque plus de moteur et plus de face avant je suis en train justement de vérifier tout les câbles ( pas que pour les phares ) avec le temps et la chaleur les gaines étaient cuitent j en ai refait plus de 50% de la baie moteur j ai pas vu spécialement de dégâts 

Posté(e)

Bon c’est pas les ampoules. 
par contre j avais pas remarqué je sais pas si c’était avant mais quand ça fais cela. Les balaste je les entends «  claquer «  comme des petits tic tic tic tic à la vitesse des flash 

Posté(e)

On se rapprocherait de la cause alors... :coucou:

Posté(e)

ouais probablement déjà je viens de régler le problème de fuite d huile j ai tout remonter mais j ai pas vu mes ventilo tourner et je voyais pas la jauge de température monter enfin elle a dépasser à peine les 50degres ça m inquiète un peu 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello merci pour l aide cela venais bien des ballast ( très étrange que les deux fasse le même problème ) 

remplacer par une ref OEM parfait 👍