Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voilà je me suis rendu compte d’une fuite d’huile au niveau de la vis de bride d’injecteur sur A6 compétition je voulais savoir si cela vous est déjà arrivé et qu’elle est la solution ? Je dois partir dans 2 semaine en vacances 😓

IMG_2865.jpeg

Posté(e)

Désolé pour la réponse "bête", mais je dirais changer le joint qui est autour de la vis...

Je viens de faire mes joints pare flamme, et j'avais commandé ceux là, mais pas changés car pas de fuite et galère à démonter je pense...

Posté(e)

Ba justement je ne savais pas si cela ce détail , tu les a acheté chez Audi ? Et pareil si cela ce fait bien ou si il faut démonter le cache culbu et les faire par le dessous ? 

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté sur ce site, moins cher que chez Audi, mais pièces d'origine: https://www.online-teile.com/en/

Par contre je pense que oui, il faut démonter le cache culbu pour arriver à sortir ces joints.

Voilà la raison qui fait que je ne les ai pas changé :AP-Smiles_u1F607:

EDIT: voilà la ref : 059 103 631 D

Modifié par Dagoba
Posté(e)

Merci pour ton retour 

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Jey95,

je réagis  son sujet pour savoir finalement comment tu as résolu ton pb de remontée d'huile.
As tu réussi à changer tes joints  ? 
As tu déposé la cache culbuteurs ?

Difficulté ou non pour enlever et remettre le joint ?

Merci pour ton retour.

Posté(e) (modifié)

Il y a un (gros) sujet sur le remplacement des joints pare-feu, tu devrais faire une petite recherche ;)

[Edit]: je te donne la piste, c'est ici que ça se passe:

Modifié par capitainealbator