Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, sur mon véhicule A4B7 de 2006 je souhaiterai changer le circuit imprimé de la télécommande qui ne fonctionne plus. Après démontage, j'ai vu que le circuit est oxydé / détruit. 

Donc je souhaite garder le transpondeur et acheter un nouveau circuit et reprogrammer ma clé. Mais je ne comprends rien. D'après les images google mon circuit correspondrai au numéro 8E0837220E. 

A quoi correspond ce numéro exactement? Il y a des circuit a 433 Mhz et 434 Mhz. Est ce que les deux fréquences peuvent fonctionner? Ou dois je acheter uniquement celle adéquat? Et comment savoir?

Je vous joins des photos du circuit.

Encore merci pour votre aide d'avance :).

IMG_20240801_151539.jpg

IMG_20240801_151616.jpg

Posté(e)

Tu gagneras ton temps à en racheter une neuve et à la faire programmer.....faut savoir ce que l' on veut.

Posté(e)

Bonjour Daniel, je sais ce que je veux. Je veux comprendre et apprendre. Et j'ai tout mon temps.

Merci.

Posté(e)

Salut,

Les informations de la clé sont inscrites dans le tranche de la télécommande, sous l'endroit où la lame se plie.

:coucou:

• :: Leon_399 a changé le titre en : Changement circuit imprimé télécommande
Posté(e)

Bonjour Leon_399, merci beaucoup :).

C'est écrit en tout petit du marron sur du noir du coup j'ai vraiment pas fait gaffe.

J'ai zoomé avec le flash pour réussir a capter les inscriptions.

Je vous laisse la photo. La clé est en mauvaise état j'ai pas réussi a dévisser une vis alors j'ai forcé un peu.

inscriptions : 8E0 837 220 K , et c'est bien du 433Mhz.

Du 434 Mhz ne fonctionnera pas? Juste pour savoir.

Merci encore Leon.

Screenshot_20240801_195615.jpg