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luigi44000

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    audi a4 b7
  • Motorisation
    1.9l

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  1. Bonjour a tous, Souhaitant faire ma vidange de mon audi a4 b7 de 2006 1.9tdi, apparemment il faudrait de la 5w40 ou 5w30. Sachant qu'elle compte 230 000 kms quand même, quelle huile me conseillerez vous? Merci .
  2. Ok, je vais donc faire comme ca. Je préférais avoir un autre avis car c'est vrai qu'elle est pas mal décalée et ca m'a fait un peu peur. Un grand merci pour ton temps Léon :) .
  3. Bonjour Léon, désolé je viens de voir ta réponse que maintenant. Après environ 2500 kilomètres la courroie est toujours comme sur les photos. Elle n'a pas l'air de s'user sur le coté de l'arbre a cames. C'est vraiment limite.Il y a juste un millimètre entre elle est les guides coté arbre a cames. Je vérifie régulièrement si jamais la courroie commence a toucher et s'user je referai la distribution.Mais pour pour le moment je vais laisser comme cela et vérifier de temps en temps. Je ne sais pas ce que tu en penses?
  4. bonjour a tous, j'ai moi meme changé la courroie de distribution sur mon véhicule A4 B7 de 2006 1.9l TDI . Au premier essai après le changement de la courroie pendant 10 seconde environ j'ai entendu un bruit au niveau de la courroie.Bruit aussitot partis.J'ai effectué 300 klm depuis et aucuns soucis particulier.Mais quand j'ai voulu faire une vérification en enlevant le cache distri je me suis apercu que la courroie n'est pas dans l'axe de l'ancienne.elle est a ras bord de la poulie arbre a cam. Pour le moment la courroie ne touche rien mais c'est vraiment vraiment limite.Avec une règle, j'ai remarqué que le galet tendeur est un peu plus rentré de 2 ou 3 mm vers intérieur (coté moteur). Je l'ai peut etre serré trop fort ? Je n'est pas utilisé de clé dynamométrique. Après vérification, aucunes vis n'est désserrées ( enfin sur celles que j'ai pu vérifier a savoir poulie arbre a cam et galet tendeur ). Je vous mets les photos après 300 klm parcourues.Quand pensez vous? Est ce normal? risqué? Aurais je trop serré le galet tendeur? Je m'inquiète un peu. Je vous remercie encore pour votre aide.
  5. Ok thebest, merci pour ta réponse, je vais aller fouiller voir on s'est jamais :) .
  6. arfff personne n'a l'info apparemment :( .
  7. Bonjour a tous, Je voudrais mettre des jantes alu d'une audi a4 b8 de 2010 sur mon audi a4 b7 de 2006. Je sais qu'il me faudra déja des bagues de centrage, mais je viens de m'apercevoir que les pneus monter sur les nouvelles jantes sont des 225/55r16 alors que les miens sont des 205/55r16. Je voudrais savoir si cela ne me posera aucuns problemes. mon audi est une a4 de 2006 b7 140ch 2.0l tdi.
  8. Oui pas bete, je vais me renseigner comment bien vidanger une boite de vitesse. Ok merci pour ton aide et ton temps DINOZZO , je vous tiens au courant de la suite , bonne semaine a tous.
  9. slt Dinozzo, Alors justement j'en sais rien du tout, la courroie de distribution je trouve devant , elle est pas sur le coté, donc je pense que la boite doit etre comme sur ton tuto si je me trompe pas. J'ai encore rien démonter , j'attends de l'emmener demain chez mes parents pour réparer soigneusement dans leur garage. Mon embrayage a 170 000 klm. Je vais chercher un kit embrayage demain, j'esperes que je me trompe pas de diagnostique. Je me suis dit que peut etre c'est le piston de la commande hydrolique de la pédale d'embrayage qui a peut etre cassé, mais je ne sais pas comment tester pour savoir. Et surtout avec l'odeur de bruler qu'il y avait ... je pense plus a l'embrayage. Voila Dinozzo, bon changer l'embrayage au pire ca lui fera pas de mal.Juste sur la b7 j'esperes qu'il y a pas de gros changement avec réglage ou autre :-( c'est ca qui me fait plus peur. Ah oui une question, quand on retire les cardans de la boite il n'y a pas d'huile qui va couler?
  10. Bonsoir a tous, Salut Dinozzo, j'ai une audi a4 b7 de 12/2006 2.0l 140 ch , et cette semaine j'ai un peu forcé sur l'embrayage et boite de vitesse ( un peu énervé par ma copine lol :-( ) et donc d'un coups en conduisant plus possible de passer une vitesse. J'ai réussit a la ramener en passant la deuxieme moteur éteint.Déja je me demande comment ca se fait qu'en passant la vitesse moteur éteint la voiture roule si l'embrayage est mort? Ensuite en roulant en seconde, j'ai remarqué qu'en relevant le pieds d'embrayage pour la faire partir il y a bien une petite connexion légere a un moment ( c'est pas facile a expliquer :-( ). Jai aussi remarqué en la ramenant en seconde que quand j'accéllérais il n'y avait pas de puissance ou trés peu. Voila a savoir si c'est bien l'embrayage . Donc pédale embrayage mole , vitesse qui ne passe plus et odeur de bruler. si c'est l'embrayage qui a cassé est ce que je peux suivre ton tuto pour le model de ma voiture? Voila encore merci.
  11. Merci cyril de ton témoignage, tu me fais peur la. Maintenant c'est commandé donc plus trop le choix , on va voir se que ca donne. :-( Je vous tiens au courant a reception.
  12. Bonsoir , alors pour vous tenir au courant, au cas ou cela intérrésserais certain, je viens de commander sur ebay des baguettes de bas de porte s4 au vendeur " carlovincriminals" .Ca viens de pologne apparemment. 148 euros avec les frais de ports.Je pense que c'est les meme qu'on trouve sur 1000tuning ou autre. J'attends la livraison et je vous tiens au courant pour la qualité... Si quelqu'un a déja commandé a ce vendeur, je veux bien avoir son avis. Merci a tous.
  13. ok merci beaucoup tony72 c'est sympa de m'avoir aidé , je vais les prendre sur le site "j'aime ma voiture" c'est 200 euros mais je peux payer par carte bleue et le site et en francais donc c'est plus simple. Je pense que c'est les meme que 1000tuning , je vous tiens au courant.
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