Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour  à tous 

comme dit dans le titre je suis à la recherche d une s8 v10

je viens de vendre mon Audi A6 c7 3.0 toi de 2012

je vous sollicite afin de savoir quel point 

à vérifier 

je n’ai pas de questions sur la partie consommation ou assurance 

merci d avance de vos retours 

Posté(e)

Salut,

En fait, pour te faire une idée, regarde les sujets traités dans cette section. Sinon, un coup de VCDS, la base.

Bonne recherche.

Posté(e)

Salut 

merci uruk haï d2

pour ton retour 

les recherches sont difficiles malgré 

que je recherche pas une full options 

mais quelles est au moins les sièges confort et le B&O

Posté(e)

Salut,

Oui c'est pas évident de trouver du premier coup la configuration rêvée. Vu qu'il n'y avait pas de "pack" spécifique, les premiers proprios pouvaient configurer leurs S8 comme ils voulaient. Faut patienter! 

Posté(e)

Salut tu a tout à fait raison faut patienter je veux pas me jeter sur la première venu mais si c est mon rêve
dans posséder une

après pour être honnête en 2018

j ai eu l occasion de acheter celle d un membre du forum mais a cette époque je ne pouvais pas assumer une s8 car je  faisais 100km par jour .

mais je reste bloqué sur cette configuration 

si un membre du forum décide de se séparer du sont vaisseau je suis à l écoute de propositions 

Posté(e)

C'est sûr que chacun a ses priorités. Perso, je roule tous les jours avec mon A8 essence. Une solution est de la passer à l'éthanol. Ce que j'ai fait.

Maintenant, vu la configuration que tu cherches, il y a un membre qui possède un S8 avec sièges confort et B&O. Récemment, il parlait de peut-être se séparer de son V10. 

Par contre, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Posté(e)

Salut si tu a la possibilité de lu en parler afin de se mettre en contact 

Sa serait 👍

Posté(e)
Il y a 20 heures, uruk haï d2 a dit :

Je l'ai contacté, il t'a peut-être envoyé un mp. AP-Smiles_u1F609.png

Merci 🙏 cela est fait 

Posté(e)

Salut Dettinger,

je vais mettre la mienne en vente très prochainement, envoi moi un MP avec ton tel pour que je te donne plus d'infos

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous 

déjà merci au membres du forum qui m’ont proposer leur S8

je vous donne un peux nouvelles 

j ai un contact a l étranger j attends le retour de quelles informations de la par du propriétaire et c est ok

je vous en parle comme sa vous pourrez me donner votre avis

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous un peux de nouvelles 

bon la piste a l étranger c était pas bon car beaucoup de flou au niveau entretien .

demain je pars en voir une en france

pas la configuration que j aurais souhaité mais bon le propriétaire a l’air sérieux 

je vous donner des nouvelles 

à plus

Modifié par Dettinger o
Posté(e)

Salut un peux de nouvelles de la viste d aujourd’hui une déception car l état de la voiture pas du tout conforme avec les informations donné par le vendeur 

entretiens aléatoire quelques défauts intérieur mais ca s’est pas trop grave 

L extérieur montrait quelques signes de peinture mal appliquée donc le vendeur m’a cacher que la voiture avait pris un choc 

Plus manque de puissance et bruit anormal en première au niveau transmission et à la décélérations

dommage car la voiture a une belle confortable 

donc je repars en recherche 

Posté(e)

Malheureusement, on est jamais à l'abri de "surprises" en tous genre. Entre une annonce et des photos et la réalité, on tombe de haut ! Bonne continuation. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut écoute toujours en recherche 

là aujourd’hui j ai une piste à côté de Dijon j attend juste que le propriétaire 

me dise que la voiture est toujours disponible 

j avoue je commence a regarder les w12 ou 4.2 car difficile de trouver le v10 qui me convient 

Posté(e)

Perso, les W12 et V10 sont des usines à gaz et peuvent potentiellement devenir des "sacs d'embrouilles" en cas de problèmes. Quelle est la config que tu cherches pour ton (futur) V10 ?

Posté(e)

bonjour,

comme dis plus haut , en cas de soucis il faut avoir les " reins " solides;

Posté(e)

Oui c est sur c est moins onéreux 

mais j aimerais bien me faire plaisir avec le v10 donc je presse pas comme j ai dit plus haut c est un achat pour garde juste cas mes vieux jours 

oui j aimerais au moins le B&O et les sièges confort même si c est pas ventilé et massant je m’en fou

Posté(e)

Salut alors un peux de nouvelles 

c est fait hier j ai posé un acompte 

Pour une S8 de 2008

la voiture est très propre à l intérieur tout est en parfait état à l extérieur aussi petite trace du temps mais rien de méchant 

elle 218km deuxième main entretien suivi avec facture 198km

apres petit garage passionné et aussi factures des travaux 

3 point négatif 

capteur tpms 

coffre arrière a du mal a monter 

camera de recul qui fonctionne aléatoirement 

prix en comptes dans la négociation 

Posté(e)

Salut,

Ah bonne nouvelle ! Pour le capteur TPMS, c'est le genre d'équipements dont je me passe (trop de bugs possibles). Pour le coffre, ça doit être le moteur électrique qui fait des siennes, on peut le changer. Situé dans l'aile arrière droite.

La caméra de recul, tu dois avoir des tutos sur le forum ou sur Youtube.

Plus qu'attendre une présentation et des photos détaillées ! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Oui merci pour les capteurs c est prevu

pas de soucis un jolie présentation sera faite

Juste une petite description avant la prestation 

B&O

frien céramique 

4 sièges ventilés massant 

pack cuir niveau 3

pack carbone 

toit solaire 

juste la couleur qui n ai pas ma préférée 

car elle est blanche après vue l état intérieur et extérieur plus l entretien j en fais abstraction 

je vais avoir plein de questions 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Dettinger o a dit :

Salut alors un peu de nouvelles 

c est fait hier j ai posé un acompte 

Pour une S8 de 2008

la voiture est très propre

Et pas une photo ??? :AP-Smiles_57:

Posté(e)

@Dettinger o

Super config, je choisirai la même mais avec les sièges sport dans l'idéal. Tu l'as trouvé en France ?

Comme toi, pour que je prenne une voiture blanche, il faudrait qu'elle ait une configuration exceptionnelle.

Posté(e)

Oui elle est en France

Je t avoue c est l entretien et la configuration qui m'a fait oublier le blanc après devant la voiture sa rend mieux que sur photo 

Je suis comme un gosse a Noël 

Sa va être long jusqu'à jeudi

Posté(e)

Il y en avais une identique avec les meme jantes réplique rs4 en vente il y'a 3 où 4 ans avec lunette arr décoller et choc arg.

Dans le doute fait un petit carfax surtout sur ce genre de caisse qui sont souvent des import. 

Posté(e)

Salut Darcula

Oui tu a raison faut faire attention 

Là je suis tombé sur un mec transparent j ai pu vérifier avant d allez la voir et arrivé sur place pas de mauvaise surprise de plus la personne a laissé mon ami mecano 

Vérifier tout les points 

Niveau carfax car vertical histovec

Le propriétaire m avais transmis tout pour que je puisse faire la vérification de mon côté 

Posté(e)

IMG_20240919_093808.jpg.076a84637a46d657388c88fca32a7ef0.jpgIMG_20240919_124841.jpg.8d7f3d58fadcee095db83c51948cc692.jpgIMG_20240919_124850.jpg.5097300f6749e7ed660f8b24988927d0.jpgIMG_20240919_124919.jpg.caa75137925295ac370318e356d9567b.jpgIMG_20240919_124915.jpg.150b4afde37f12934fd690d68f84823f.jpgIMG_20240919_124930.jpg.0147afc72d7b8fff3ab07e68ec22210d.jpgIMG_20240919_124933.jpg.00c375235fe743f928b83e06f0fbe2c5.jpgVoilà elle est arrivé 

Voici quelques photos 

Comme pouvez le voir elle est bien optionner 

Je vais avoir quelques que question 

Niveau connexion bluetooth pour la musique même si je préfère les CD

Niveau travaux a faire dessus moteur de coffre a voir il fonctionne mais s ouvre difficilement 

Même si entretien fait je vais la passer en 10w60 sur conseil de mon ami mecano 

Et aussi anticiper le changement de plaquettes avant car le propriétaire m avais dit que elles seront a prévoir 

Les arrières on était faite

Posté(e)

Salut,

Vraiment belle la configuration !

Pour ta connexion bluetooth, à savoir que tu ne pourras que connecter ton téléphone, la puce bluetooth de la voiture ne fait pas de streaming audio (AD2P). Tu as comme alternative les transmetteurs FM ou les boitiers additionnels plus complets à installer qui vont restituer une qualité audio meilleure et surtout tu auras la possibilité d'utiliser ton tel via l'écran de MMI.

Posté(e)

Merci Uruk haï D2

Oui la configuration est plus que bien 

Pour les boitiers additionnelles je vais creuser de se côté merci