Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon écran tactile Android que je tente d'installer. Tout semble fonctionner correctement, sauf que je n'arrive plus a replacer la console MMI. J'ai tenté de déplacer les câbles et de libérer de l'espace, mais rien n'y fait, elle ne rentre pas du tout. Je suis bloqué sur ce problème depuis 11h ce matin jusqu'à 17h. Si quelqu'un a des connaissances en la matière et pourrait m'aider, je lui serais très reconnaissant.

J'ai prévu de partir ce soir en vacances mais là je dois tout décaler...

image.thumb.jpeg.d253ae564abfc840a93e84eaa6feb099.jpeg

Posté(e)

Normalement ca rentre tout seul, si ça bloque quelque chose empêche le passage !!!

Posté(e)
il y a 10 minutes, le_yoyo_80 a dit :

Normalement ca rentre tout seul, si ça bloque quelque chose empêche le passage !!!

image.thumb.png.d9f7a2232c5e0145770f78fe80de9d85.png

Où as-tu installé cette rallonge de câble, s'il te plaît ? Je pense que cela empêche le MMI de se remettre en place. J'ai tenté de la positionner en dessous, mais sans succès. Si quelqu'un en Île-de-France est disponible pour m'aider, je suis prêt à me déplacer et à offrir une rémunération pour le service.

Posté(e)

Il n'y a pas suffisamment d'espace sur les côtés pour faire passer le gros connecteur. J'ai tenté de le faire cacher par dessous, mais ça ne fonctionne pas. C'est frustrant de voir à quel point c'est compliqué, surtout quand aucun support en ligne ne montre la procédure à suivre.

Posté(e)

y a reelement rien de complqiuer suffit de faire tomber la BAG et de mettre le boitier et le quadlock sur le coter gauche de la bag

Posté(e)

Comme dit playaz rien de compliqué si tu as bien déposé ta boîte a gants tu as accès à l'arrière pour placer les câbles correctement... 

Perso je ne me serai jamais lancé dans cette opération avant départ en vacances ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, playaz a dit :

y a reelement rien de complqiuer suffit de faire tomber la BAG et de mettre le boitier et le quadlock sur le coter gauche de la bag

c'est quoi la BAG svp?

Posté(e)
il y a 17 minutes, tofone a dit :

Comme dit playaz rien de compliqué si tu as bien déposé ta boîte a gants tu as accès à l'arrière pour placer les câbles correctement... 

Perso je ne me serai jamais lancé dans cette opération avant départ en vacances ! 

j'ai accès a l'arriere par contre il y a uniquement de la place pour sortir les cables afin de les brancher sur le nouveau boitier, pas assez de place pour sortir le gros cable que j'ai debrancher du boitier MMI, est-ce que je dois forcer? je peux faire une vidéo sinon

Posté(e)

voilà j'ai démonté la console et je ne sais pas ou placé le cable, il ne rentre pas a droite côté boite à gants car il est trop gros, peut être côté conducteur mais je dois demonter le compartiment je suppose, merci de votre aide

Posté(e)

LA BAG c es la Boite  A GANT si tu la depose pas tu n arriveras pas a rentre le mmi......

Posté(e)

J'ai démonté la boîte à gants, mais il n'y a pas suffisamment d'espace pour sortir le gros câble AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

non il n’explique pas comment il a fait pour rentrer la console centrale, c’est peut-être parce que j’ai beaucoup d’options donc j’ai plus de câble que lui que ça veut pas rentrer

Posté(e)

Ecoute ce que t'a dit @playaz : c'est ce que j'ai fait également, il faut déposer la boîte à gants puis faire sortir les cables qui t'embêtent du côté de la boîte à gants au fur et à mesure que tu remets le MMi dans son logement (attention de ne pas forcer, il y a une fibre optique qui passe par là...)

Posté(e)

et le gros connecteur je le cache en dessous c'est ça?

Posté(e) (modifié)

Bon après beaucoup d'efforts, j'ai réussi! C'était vraiment difficile... Merci pour votre soutien. Pour la procédure : commencez par déplacer le gros connecteur vers le centre et poussez-le vers le bas pour libérer de l'espace. Ensuite, prenez les autres câbles et placez-les le plus à droite possible. Je n'ai pas pu faire de vidéo, mais cela m'a pris plus de 12 heures pour effectuer la manip...
image.thumb.jpeg.31d1837d66f5f693927dc31d57f95004.jpeg

Modifié par MeetDai
  • Aime 1
Posté(e)

:AP-Smiles_32:Bravo .... et bonnes vacances alors :AP-Smiles_u1F60E:

• Merci 1
  • :: Frix a changé le titre en : Impossible de replacer la console MMI à sa place