Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

que c'est surprenant ... juju faire des bitiz avec son TT naaaaaaannnnn spa possible ... d'ailleurs il ne fait pas non plus des creneaux au frein à main laugh.gif

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oula mais ya du cassage la!!!!

Juju suis avec toi... si ta besoin de quoique ce soit... genre apprendre a négocier la corde dans les rond point... suis ton homme!

diablotin.gif

Posté(e)

[humour sarcastic ON]

Pour voir les photos il faut etre membre de la CH'Team uniquement tongue.gif et c'est 75 roro pour être membre de la CH'Team

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

[humour off]

Aller

Les photos sont déjà développée, retouchées, redimensionnées et tout et tout ...

Elle sont ici

N'hésitez pas à laisser vos commentaires wink.gif

Ne vous inquiétez pas, les photos du tour de table vont arriver wink.gif Mais seuls les présents recevront un login/pass leur permettant de les voir. Désolé pour les autres, fallait être présent.

Posté(e)
Voici mes coups de coeur ....

@+

@Marsu et aux autres

Faites péter vos photos sur mon mail sioux plait, pour que je les ajoute à la galerie wink.gif

à envoyer sur kervador at gmail point com svp wink.gif (remplacer at par @ et point par un point wink.gif )

Posté(e)

faut surtout trouver une autre photo pour cloturer la sceance de photo ...au secours ... icon22.gif

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

467233[/snapback]

Les photos sont en ligne LEFRED wink.gif

CF mon message y'a qqs min wink.gif

Posté(e)
faut surtout trouver une autre photo pour cloturer la sceance de photo ...au secours ... icon22.gif

467232[/snapback]

Oups oui ... désolé Sigma wink.gif c'est corrigé wink.gif

Posté(e)

Y a pas de soucis sur la photo en elle meme mais ca fait un peu tache surtout en dernière comme ca laugh.gif

Posté(e)

@François : concernant mes photos je te fais suivre ça ultérieurement...je suis naz ce soir.

En tout cas pour l'album suplémentaire (tour de table) bien.gif

Trés bonne idée....comme d'hab wink.gif

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)

Superbe photos bien.gif

Vivement que je puisse participer à une rencontre hot.gif

Posté(e)

bienvenue Vincent bien.gifbiere.gif

Pas de probleme pour la prochaine fois coucou.gif

Posté(e)

Superbe journée, on s'est poilé diablotin.gif comme des malades hot.gif

A refaire.........avec une journée de repos avant.....que je ne tombe pas comme une masse wink.gifbiggthumpup.gif

Merci à Mickey pour toute l'organisation bien.gif

A bientôt les ch'ti ange.gif

PS : Vous avez pas remarqué un camping car qui essayait toujours de nous suivre ?????? diablotin.giftongue.gif

Posté(e)
PS : Vous avez pas remarqué un camping car qui essayait toujours de nous suivre ??????  diablotin.gif  tongue.gif

Ahhh je me disais aussi que j'avais cru voir un combi VW qui faisait des appels de phares pour doubler.

Posté(e)
Ahhh je me disais aussi que j'avais cru voir un combi VW qui faisait des appels de phares pour doubler.

467364[/snapback]

Les appels de phares je pense que c'était pour ne pas perdre son élan....... biggthumpup.gif histoire de pouvoir doubler quelques véhicules motorisés hot.giftongue.gif (véhicules motorisés = scooter, mob.....etc diablotin.giftongue.gif )

Posté(e)

467364[/snapback]

heureusement qu'il arrivait à profiter des aspirations de nos voitures pour rester dans le rythme laugh.gif

et dire qu'il voulait que je conduise cette chose blink.gifblink.gif

Posté(e)

Bonjour tout le monde coucou.gif

Ce fut une superbe matinée, merci à vous tous et la prochaine j'essaierai de rester toute la journée! tongue.gif

Posté(e)

pas de bleme la prochainne foi il faudra faire cela avec une temperature superieur a 10 degré biggthumpup.gif

Posté(e)

Superbe journée!!!!

Un cocktail comme on les aime : belles voitures, des gars sympas, une bonne ambiance et le beau temps(un peu froid quand même)

Vivement la prochaine!!!

Superbe photos!!!

Merci a tous

Posté(e)

Merci à Kervador pour les photos bien.gif et j'adresse un merci tout particulier à mes chauffeurs durant la journée (Babymarsu, R1 the one, Le duc et Juju225) bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif J'espère que mon mazout sera présent à la prochaine dry.gif

Le cercle de la ch'team s'agrandit et c tant mieux ! ça promet pour les prochaines. hot.gif

exclamation.gif note pour plus tard : ne pas monter avec Juju en voiture ripeer.gifdrive.gif = vomi.gif

Posté(e)

tu n avais pas remarquer alex, en plus il n avait pas encore mis sont A biggthumpup.gif !!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

up1.gif

En même temps le A, j'en connais pas beaucoup qui le mettaient s'ils voulaient rouler un peu diablotin.gif

edit: Alex, et ton permis, tu le récupères bientôt ? sad.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

exclamation.gif  note pour plus tard : ne pas monter avec Juju en voiture  ripeer.gif    drive.gif = vomi.gif

467696[/snapback]

d'ailleurs je me demande toujours comment fait la miss de juju .... elle doit etre vaccinée spa possible laugh.giftongue.gif

Posté(e)

Nan à chaque fois qu'elle monte avec lui, elle met son bandeau sur les yeux...... biggthumpup.gif

Elle me l'a avouer dans le Boxster........."aaah je vais enfin voir la route".....m'a t-elle dit..... tongue.gif

Posté(e)

Euh.....désolé....mais elle n'est peut être pas obligé d'avoir un bandeau sur les yeux pour ne pas voir la route.... bigsmile.gif ....... biggthumpup.gif

Je pense que tu as mal saisi ce qu'elle voulait dire.....

ck1.gif

Posté(e) (modifié)
Euh.....désolé....mais elle n'est peut être pas obligé d'avoir un bandeau sur les yeux pour ne pas voir la route.... bigsmile.gif ......(éditer pour que ca ressemble à lolo) biggthumpup.gif

Je pense que tu as mal saisi ce qu'elle voulait dire.....

ck1.gif

467724[/snapback]

+1 PTDR LOL trop rapide le lolo

Modifié par kervador
Posté(e)

Tres belle les photos

Ouf vous avez pas pris de photos chez moi j'ai eu peur smile.gif , j'ai une réputation moi bigsmile.gif