Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc au programme ?

10h esplanade de lille ... ok

Le temps que tout le monde arrive et de discuter des voitures

XXh départ pour repas dans un estaminet ... ok (faudra l'adresse au cas ou wink.gif )

promenade : ou ? Les monts des flandres ?

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Va falloir que je la trouve l'esplanade....j'sais pas ou c'est ?

C'est ça d'être Lillois d'adoption..... tongue.gif

cuncun peu m'aider.... coucou.gif

Posté(e)
Va falloir que je la trouve l'esplanade....j'sais pas ou c'est ?

C'est ça d'être Lillois d'adoption..... tongue.gif

cuncun peu m'aider.... coucou.gif

443293[/snapback]

C'est le champ de mars, la citadelle, le stade de foot qui fait parler de lui, le zoo ... tout ca c'est dans le même coin

Posté(e)

Moi aussi.... c'est vers le fort Vauban !!

C'est tip top y a plein de place là bas, on sera pas à l'étroit !!! bien.gif

Et puis y a plein de gravier aussi.....on pourra faire des dérapages.... blink.gifblink.gif

nanh ............j'déconne

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif tout le monde

Si il y a de la place pour un intru.......je peux être des votres biggthumpup.gif

En revanche je ne sais pas du tout ou c'est, donc je risque d'arriver un peu en retard tongue.gif

Posté(e)

Coucou David coucou.gif

De toute manière, on s'appelle... on pourra se donner rendez vous quelque part si tu veux. En plus c'est pas trés loin de chez moi ( rolleyes.gif )

Posté(e)

si vous me dites vers quel heure vous sortez de l'estaminet mdr et surtout où il se trouve... je peux ptet passer finir ap midi avec vous mais sérieux, je serai dans une serie de 6 ptits matins et donc ca va etre chaud! car mort claké je pense!

Posté(e)

Pour l'instant on a:Babymarsu 1pers

Alex 1pers

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

BricedeLille 1pers

Cedcab a confirmer

Matou+Vegeta61 a confirmer

Moi et ma femme + mes 2 enfants

une amie avec son copain en audi A3

G_stark 1pers

r1 the one 1 pers

Tu peux nous rejoindre sans probleme le restaurant se trouve dans les monts tu prends l'A25 et tu sort sur Bailleul ,apres il faudra que tu m'appel pour que je te guide pour un rendez vous car le resto est dans un trou perdu en pleine campagne.

J'irais prendre des photos si j'ai le temps ce Wkend .

Posté(e)
si vous me dites vers quel heure vous sortez de l'estaminet mdr et surtout où il se trouve... je peux ptet passer finir ap midi avec vous mais sérieux, je serai dans une serie de 6 ptits matins et donc ca va etre chaud! car mort claké je pense!

444216[/snapback]

Une bonne biere et tu n'y verra que du feu de tes petits matins bigsmile.gif

Posté(e)
Tu peux nous rejoindre sans probleme le restaurant se trouve dans les monts tu prends l'A25 et tu sort sur Bailleul ,apres il faudra que tu m'appel pour que je te guide pour un rendez vous car le resto est dans un trou perdu en pleine campagne.

J'irais prendre des photos si j'ai le temps ce Wkend .

Si c'est encore en France, essaye donc de choper l'adresse pour qu'on puisse la donner à TomTom wink.gif

Posté(e) (modifié)

Coucou coucou.gif ,

Je me réveille peut-être un peu tard rolleyes.gif mais si c'est encore

possible nous (2 personnes) aimerions faire partie de la bande du 29 wink.gif

Et pour avoir un petit avant goût de la ballade, je propose à Roger

de faire ensemble le trajet jusqu'à Lille. bien.gif

Merci de me confirmer si c'est OK smile.gif

Modifié par zaza59
Posté(e)

Pour l'instant on a:Babymarsu 1 pers

Alex 1pers

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

BricedeLille 1pers

Cedcab a confirmer

G_stark 1pers

r1 the one 1 pers

Zaza59 2 personnes

Tom59 a confirmer

Posté(e)
coucou.gif à tous, si tous se passe bien pour mon retour de vacance la veille, et que j'ai le temps de remonter mes jantes dry.gif vous pouvez compter sur moi biggthumpup.gifbien.gif
Posté(e)

j'aimerais bien y aller mais mon frère (Sebessence) ne veut pas rolleyes.gif et comme je peux pas conduire tout seul... aidez-moi à le convaincre biggthumpup.gif

le prob, c'est que pour la promenade (s'il y en a une), 'faudra que ce soit cool car avec la bagnole en rôdage ... dry.gif

Posté(e)
j'aimerais bien y aller mais mon frère (Sebessence) ne veut pas rolleyes.gif et comme je peux pas conduire tout seul... aidez-moi à le convaincre  biggthumpup.gif

le prob, c'est que pour la promenade (s'il y en a une), 'faudra que ce soit cool car avec la bagnole en rôdage ... dry.gif

450325[/snapback]

Comment ça tu peux pas conduire tout seul dry.gif ?

Tu fais la conduite accompagnée bigsmile.gif

Sinon côté promenade, on pourra jouer les voitures

balai car je suis aussi en rodage wink.gif

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai fait joujou avec Google et comme certains ne savent pas où est l'esplanade, j'ai fait joujou utilement up1.gif

user posted image

L'esplanade est entourée en Jaune (après, je sais pas quel est le point précis de la rencontre car le parking du Champs de Mars étant devenu payant l'année dernière, je sais pas si vous allez y entrer pour le meeting unsure.gif )

Quelques points de repères :

- En rouge, le Boulevard de la liberté

- En bleu, le Boulevard Vauban (qui demarre de la place du Maréchal Leclerc en bas à gauche)

- En Vert, la Rue Nationale (qui démarre aussi de la place du Maréchal Leclerc jusqu'à la Grand Place au centre que vous avez du reconnaitre)

- Entouré en Rose : la gare Lille Flandres (ca peut servir si certains cherchent leur route, il peuvent très bien passer par là même si c'est pas le plus simple)

edit : l'espèce d'étoile à gauche du cercle jaune, c'est la citadelle et l'espèce de rectangle au dessus de l'étoile (coté droit) avec le milieu en vert et les bord en gris, c'est le fameux stade Grimonprez-Jooris qui a fait beaucoup parlé de lui ces derniers temps rolleyes.gif

après, Mappy ou GPS Powaaaa bien.gif

Sinon, le téléphone sera utile pour les belges ou autres ch'ti adoptés biggthumpup.gif

coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)
L'esplanade est entourée en Jaune (après, je sais pas quel est le point précis de la rencontre car le parking du Champs de Mars étant devenu payant l'année dernière, je sais pas si vous allez y entrer pour le meeting  unsure.gif )

coucou.gif

450581[/snapback]

L'entrée du parking est gratuite le Dimanche, donc pas de problème pour se retrouver là bas directement

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)

Bon... bon..

Je reviens du restau

Y a pas de probleme

De kauwackers

kauwackerstraat 1

8950 Heuvelland-Dranouter

tel:0032 57 44 74 90

dscf08680tn.th.jpg

dscf08666we.th.jpg

excusé pour les photos pas terrible unsure.gif

Posté(e)

Pour l'instant on a:

Babymarsu 1pers

Alex 1pers

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

BricedeLille 1pers

Cedcab a confirmer

G_stark 1pers

zaza 59 1pers

Tom59 a confirmer

r1 the one 2 personnes

Posté(e)

@ Mariton : bien.gif super cette vue satellite, je n'ai plus d'excuse si je me perds ....... hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
regardez bien la liste que je n'oublie personne je m'en voudrais biggthumpup.gif
Posté(e)

Vu que vous acceptez les belges ... vous pouvez peut-être accepter une "parisienne" ??

J'aimerais bien essayer de venir mais j'ai quelques soucis d'ordre pratiques à résoudre d'ici là unsure.gif

Posté(e)

Evidemment sigma va venir à une recontre de la ch'team alors que je suis pas là bleble.gif

En tout cas, Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Pensez à ceux qui sont pas là biggthumpup.gif

T'es déjà montée dans le nord Sig' ? unsure.gif

Posté(e)

seule et en voiture non jamais ... ca fait partie des soucis d'ordres pratiques à étudier ... unsure.gif

Posté(e)

Pas vraiment trainé dans le ch'nord moi ... un chouilla en belgique (bxl et mons) y a pas mal d'années sinon nan ... wink.gif

Posté(e)

Dans ce cas, ca pourrait être une occasion d'avoir un ti apercu de Lille qui est une ville très charmante bien.gif

Posté(e)
Pas vraiment trainé dans le ch'nord moi ... un chouilla en belgique (bxl et mons) y a pas mal d'années sinon nan ... wink.gif

452369[/snapback]

Sigma, je n'ai jamais discuté avec toi encore sur AP, mais je vais pas faire mentir l'accueil chaleureux des gens d'ech nord wink.gif

Si jamais tu as des craintes pour la route, moi je viens d'Arras (de Paris c'est tout droit par l'A1 tongue.gif LOL)

Donc je peux t'attendre au dernier péage de l'autoroute A1 et te servir de poisson pilote pour la fin de la route si tu n'as pas peur de suivre un mazout tongue.gif lol

En venant de Paris par l'A1 fait attention au point kilométrique 130,5 (les petits panneaux blanc avec des nombres dessus sur la gauche de la route) il y a une cabine radar fixe.

Posté(e)
Pour l'instant on a:

Alex 1pers

Euh ... il aura son permis Alex ? ... Oh que c'est petit celle la ... désolé Alex, elle était facile ... c'est pas méchant wink.gif

C'est moi qui roule vite et c'est les autres qui se font mesurer bigsmile.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
Euh ... il aura son permis Alex ? ... Oh que c'est petit celle la ... désolé Alex, elle était facile ... c'est pas méchant wink.gif

C'est moi qui roule vite et c'est les autres qui se font mesurer  bigsmile.gif  diablotin.gif  hot.gif

452609[/snapback]

colere.gifcolere.gifcolere.gifbleble.gifbleble.gifbleble.giffurious.giffurious.giffurious.gif ...Restons Zen jap.gif !!!

Nan j'aurais pas mon permis........mais j'ai la voiture rolleyes.gif . Je plaisante biggthumpup.gif . Si tout va bien, je le récupère le 05 mars. A ce moment là, je crois qu'une petite sortie s'imposera pour fêter ça biere.gif .

Posté(e)

une pitite sortie..............une tite bourre sur l'autoroute et hop rebelote........flash biggthumpup.gif

j'déconne là wink.giftongue.gif

Posté(e)
Pour l'instant on a:

Babymarsu 1pers

Alex 1pers

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

BricedeLille 1pers

Cedcab a confirmer