Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila !!

Qui est partant pour une sortie le dimanche 29 Janvier 2006

Le rendez-vous sera a l'esplanade de Lille a [/u]en priant que le temps est avec nous .La nous ferons connaissance entre gars du CH'Team Audi Passion .

Il y aura aussi des autres clubs.

12h,12h30 départ pour un déjeuné dans un estaminet Flamant en Belgique dans les monts ,avec un plat et une boisson a 15 € maxi(tres bien servi).

Ensuite une petite promenade pour digerer suivant la météo bien.gif .

Veuillez m'indiquer le nombre de personne merci d'avance:

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben les gars.. unsure.gif ... a pas beaucoup de réponses.....Moi je serai là bien.gif

Par contre avec quelle voiture ???? J'aimerai bien me faire un ptit cadeau....genre gros break pour noël tongue.gif

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)

Ca me tente ! Il faut que je trouve une âme compatissante pour être mon chauffeur rolleyes.gif

Posté(e)
Ca me tente ! Il faut que je trouve une âme compatissante pour être mon chauffeur  rolleyes.gif

417741[/snapback]

Je pense pouvoir y remédier sans trop de soucis wink.gif

Si t'as pas honte de te promener en Skoda Fabia Combi Tdi....aprés tout ça reste VW bigsmile.gif .......nan j'déconne !!

@+ coucou.gif

Posté(e)

Moi, je serai................pas là sad.gif Oui, je serai déjà revenu en Angleterre à ce moment.

Mais je penserai à vous bien.gif

Et n'oubliez pas Forum68.gif pour ceux qui sont loin biggthumpup.gif

Posté(e)

29 janvier

Noté

Une voiture ... pour l'instant une personne.

Y'a pas une blonde (la forte poitrine ne m'interresse pas forcément : c'est un bonus) qui traine dans le coin ? genre Adriana tongue.gif Je crois que ca irait bien avec ma voiture : oui oui, faut choisir la femme en fonction de la voiture et non pas l'inverse tongue.gifbongsmi.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)

oh si vous venez en belgique moi j'essaye de venir dans votre estaminet mdr!

Posté(e)

+ 1 biggthumpup.gif je crois bien que je viendrai vous dire un pt'it bond'jou smile.gif comme Matou

Posté(e) (modifié)

ok pour moi !!!!!!!

normalement 2 personnes!!!

vivement Janvier biggthumpup.gif

Modifié par tt59
Posté(e)
Ben les gars.. unsure.gif ... a pas beaucoup de réponses.....Moi je serai là  bien.gif

Par contre avec quelle voiture ???? J'aimerai bien me faire un ptit cadeau....genre gros break pour noël  tongue.gif

@+  coucou.gif

Lolo

417721[/snapback]

dis donc toi tu fais des cachoterie?

Posté(e) (modifié)

salut a vous content qu'il y est du monde!!

je fais une liste au fur et a mesure.

Dite les copains de Belgique vous venez ou quoi???

Allez les copains ont se bougent!! biggthumpup.gif

Pour l'instant on a:

Babymarsu 1pers

Alex 1pers+1 a confirmer

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

Matou+Vegeta61 a confirmer

bien.gif

Modifié par mikey
Posté(e)
dis donc toi tu fais des cachoterie?

418731[/snapback]

Ben pas vraiment bigsmile.gif

Je crois que tout le forum est au courant que je cherche à vendre mon TiTi pour un RS4 !! Reste plus qu'a trouver un acheteur ......

Eh oui, quand je dis gros break, c'est pas trés gros break....genre A6 un peu survitaminée qui a du mal a enchainer les virages tellement elle est longue et lourde wink.gif (suis jaloux)

ça faisait un moment que je t'avais pas croisé sur AP

Au plaisir coucou.gif

Lolo

Posté(e)
diablotin.gif normalement ci je ne bosse pas et je ne coure pas je serais des votres ,donc 2 pour moi sinon je confirmerais mais a premiere vu je serais la bien.gifbien.gifhot.gif
Posté(e)
diablotin.gif normalement ci je ne bosse pas et je ne coure pas je serais des votres ,donc 2 pour moi sinon je confirmerais mais a premiere vu je serais la  bien.gif  bien.gif  hot.gif

419394[/snapback]

Ben c'est cool ca wink.gif

Posté(e)

si c est adriana pour une a3 dans ma tt je veux clara morgan.... biggthumpup.gif

je serais la.2(avec ma clara a moi)c est pas la vrai je vous rassure..lol

c est ou la balade??

@babymarsu:prend la leon stppppppppppppp.

Posté(e)
si c est adriana pour une a3 dans ma tt je veux clara morgan.... biggthumpup.gif

je serais la.2(avec ma clara a moi)c est pas la vrai je vous rassure..lol

c est ou la balade??

420239[/snapback]

pour la balade tout dépend du temps .

Et personnellement je prefere qu'on décide tous ensemblent de l'apres-midi (mer,foret,musé,y a pleins de choses a voir!!) wink.gif

Posté(e)

salut, qu'est-ce que ce serait comme balade? bcp de Km sur des p'tites routes ou juste rouler pour aller à un endroit précis dry.gif

parce que rien qu'une rencontre c'est un peu nul sad.gif

Posté(e)

420239[/snapback]

blink.gif ...... ???????????

Ben euh, pour une rencontre sur le Thème Audi, c'est un peu dommage je trouve.

Et puis si tu veux vraiment la voir, rien ne nous empèche de nous faire une bouffe sur St Amand par exemple.

Je roule déja en Mazout la semaine, alors pas le WE bigsmile.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

Euh oueh pour moi une rencontre c'est déja un grand pas pour ce connaitre,pour la ballade comme j'ai déja dit tous depend du temps dehors s'il pleut a verse on va pas se taper 50 bornes chacun sans ce voir cul a cul aucun interet dry.gif

Moi je prefererai une sortie au bord de mer s'il fait beau ou foret si le temps est sec un musé ou un truc comme ça .

Voila ,mais si tu as des idée expose les!!!

Posté(e)
Euh oueh pour moi une rencontre c'est déja un grand pas pour ce connaitre
bien.gif

Moi je prefererai une sortie au bord de mer s'il fait beau ou foret si le temps est sec un musé ou un truc comme ça .

420797[/snapback]

bien.gif

Je pense qu'avant tout, c'est l'occasion de mettre des têtes sur les pseudos du forum (pour ceux qu'on connait pas encore tongue.gif )

@+ coucou.gif

Posté(e)
Euh oueh pour moi une rencontre c'est déja un grand pas pour ce connaitre,pour la ballade comme j'ai déja dit tous depend du temps dehors s'il pleut a verse on va pas se taper 50 bornes chacun sans ce voir cul a cul aucun interet  dry.gif

420797[/snapback]

200bornes pour pouvoir mettre des têtes sur des pseudos, autant que chacun mette sa photo à l'endroit prévu dans notre profil rolleyes.giftongue.gif

Y'a pas des petites routes marrantes où on peut rouler (vite biggthumpup.gif mais correct) chez vous? bigsmile.gif

Posté(e)
200bornes pour pouvoir mettre des têtes sur des pseudos, autant que chacun mette sa photo à l'endroit prévu dans notre profil

Perso j'ai déja essayé de discuter avec une photo, mais je sais pas si elle était limitée en conversation, ou j'étais peut être beurré, mais en tout cas elle ne m'a jamais répondu !!

A mon avis il y a des sorties où il fait bon faire des bornes (je pense à la sortie de Namur : Matou bien.gif ) et puis il y a des ch'tites réunions ou il fait bon rencontrer des gens vachement sympas. Je pense que ce qu'essaye d'organiser Mikey et Mariton (pour l'autre topic) ce sont des entrevues qui s'inscrivent plutôt dans le deuxième cas de figure....Mais je dis peut être une boulette.

Pour terminer, faire des bornes cul dans cul sous la pluie en cherchant à éviter les plaques de verglas (j'ai encore failli me crouter ce matin sad.gif ) c'est un peu la loose....mais c'est juste mon point de vue

Si je me bouge à chaque fois (5 manifestations) c'est avant tout pour rencontrer des gens comme ça bien.gif car des bornes, j'en fait 90000/an et des Audi, on en voit à tous les coins de rue.

@+ coucou.gif

Posté(e)
Si je me bouge à chaque fois (5 manifestations) c'est avant tout pour rencontrer des gens comme ça  bien.gif car des bornes, j'en fait 90000/an et des Audi, on en voit à tous les coins de rue.

421238[/snapback]

et je rajouterais que c'est un plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi qui est motivé à rencontrer les autres et près a faire plusieurs centaines de km pour ca smile.gif

jap.gif

Posté(e)
Perso j'ai déja essayé de discuter avec une photo, mais je sais pas si elle était limitée en conversation, ou j'étais peut être beurré, mais en tout cas elle ne m'a jamais répondu !!

421238[/snapback]

ben je te répond bien là non? unsure.gifwink.gif

le problème c'est que le mazout est cher sad.gifdry.gif et je m'appel pas Bil Gates biggthumpup.gif

Posté(e)

bah biggthumpup.gif quand on vas manger des crevettes à la côte, c'est encore + loin. blink.gif et je trouve que ça peut être aussi cool de discuter autour de nos montures que de se ballader ( quand il fait bon biggthumpup.gif ). je peux pas parler par expérience, vus ka mon actif, je n'ai fais que la sortie à Namur.

Et une petite tasse de thé et des biscuit ( avec le petit doigt relevé ) rien de tel pour faire de plus amples connaissances tongue.giftongue.gif hum hum bongsmi.gif

Posté(e)

Sauf que là tu remplace le thé par une bonne biere bigsmile.gif

Ben pour apres je pensais aller au deux caps blanc et gris pour une scéance photo, mais tout depend du temps!!!

Posté(e)

Sauf que là tu remplace le thé par une bonne biere bigsmile.gif

Ben pour apres je pensais aller au deux caps blanc et gris pour une scéance photo, mais tout depend du temps!!!

Posté(e)

sinon plus pres au cas ou le temps est pas au rdv tu as la foret de phalempin et apres on va ce rechauffer biere.gifbiere.gif

Posté(e)

Salut à tous!

Comment vont mes gens? coucou.gif

Quand vous aurez décidé de l'endroit, je verrai si je peux me joindre à vous... si vous êtes d'accord bien sûr! rolleyes.gif

D'ici là, j'aurai peut être changé de voiture, mais toujours avec 4 anneaux! wink.gif

Posté(e) (modifié)
Salut à tous!

Comment vont mes gens?  coucou.gif

Quand vous aurez décidé de l'endroit, je verrai si je peux me joindre à vous... si vous êtes d'accord bien sûr!  rolleyes.gif

D'ici là, j'aurai peut être changé de voiture, mais toujours avec 4 anneaux!  wink.gif

421755[/snapback]

Salut Cédric coucou.gif

ça fait un bail que l'on t'as pas vu sur AP !!!

Tu veux déjà changer de voiture ? Sur quoi ton choix se porte t-il ?

Modifié par Alex
Posté(e)
Salut Cédric  coucou.gif

ça fait un bail que l'on t'as pas vu sur AP !!!

Tu veux déjà changer de voiture ? Sur quoi ton choix se porte t-il ?

421764[/snapback]

Salut Alex!

Je changerai bien pour plus de sport lol, un S3 ou un TT... rolleyes.gif

Posté(e)
Salut Alex!

Je changerai bien pour plus de sport lol, un S3 ou un TT... rolleyes.gif

421827[/snapback]

Biennnnnnnn.....et pourquoi pas le TT de barbymarsu ? Il est vraiment top, peu kilométré et relativement raisonnable au niveau prix.

De plus je sais que Laurent souhaiterait pouvoir le recroiser de temps en temps après la vente.

Posté(e)

@ TTrog : salut ti, commint cha va? Bin? C'est vrai que ca faisait lontemps, il a fallu que je croise Juju pour revenir lol

@ Alex : c'est vrai qu'il est top son TT, en +, jaune c'est magnifique!!! Et il voulait me l'échanger avec le Cab... rolleyes.gif

Posté(e)

oui moi ca va bien sinon c est vrai que le tt v6 a laurent il claque de plus une trés bonne affaire biggthumpup.gif