Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trop bas pour moi je ne relèverai meme pas!!! bleble.gif

Tout ce que je noterai c une once de jalousie... et oui les gars vous etes démasqués...

Allé sans rancune biggthumpup.gif

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

blink.gif ... de la jalousie ????...oui....surement... tongue.gif

Mais pas chez qui on croit.... bigsmile.gif ......TTV6 powaaaaaaaaaa

Allez......sans rancune !!! biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
pour quoi tu as quoi la  sad.gif

468867[/snapback]

J'ai toujours mon A3, mais je suis en train de la vendre sad.gif

Kes li t'arrive TTS ?

468893[/snapback]

Bah rien à part mon pb de permis... tongue.gif

Je sais pas encore si je vais pouvoir payer l'assurance... pi comme je suis en train de faire construire... faut limiter les dépenses unsure.gif

Touch the sky a rejoint la bande des sans permis  biggthumpup.gif Il a épuisé son quota de points malgré un stage de récupération. Il est très fort à ce petit jeu.

On va pouvoir lancer un club  biere.gif .

Sinon je ne sais pas encore si je viendrai le 02/04 mais je mets ça dans un coin de ma tête (ça dépendra aussi de mon permis  bleble.gif ).

469168[/snapback]

à toi aussi il ton retiré ton permis??... unsure.gif

qd tuv pour le club, sérieux y'aura de plus en plus de membres!!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

blink.gif de la jalousie ??........ dry.gif

Je ne pense pas..........je ne peux pas être jaloux, je n'ai pas mon permis poids lourd.............. hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
blink.gif de la jalousie ??........ dry.gif

Je ne pense pas..........je ne peux pas être jaloux, je n'ai pas mon permis poids lourd.............. hot.gif  biggthumpup.gif

469927[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gifboulettour.gifbrice_nice.gif

Posté(e)

Sur ce messieur... je vous annonce mon désabonnement a ce magnifique forum....

coucou.gif

Voila vous avez perdu votre meilleur membre!!!

Adieu et puis dison a JAMAIS!!!:ange:

Posté(e)

Maisssss non vous ne vous débarasserez pas aussi facilement de moi!!!! cool.gif

Par contre tenez moi au jus pour la prochaine sortie pour que je réserve une polo 1.2 sport ! Histoire de vous faire parler encore plus!!!!! biggthumpup.gif

MDRRRRRRRRRR

Et rien que pour toi le Tiramisu, je mettrai un girophare sur le toi!!! diablotin.gif

Posté(e)

[MODE déconne ON]

On a remarqué qu'on ne se débarasserait pas de toi comme ça....... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Sinon évite la Polo stp.........tu étais le seul à avoir des banquettes lit, au cas où quelqu'un était fatigué....... biggthumpup.gif

[MODE déconne OFF]

Pour la prochaine sortie, choisi bien ta voiture si tu veux réussir à convaincre quelqu'un de la conduire et pouvoir monter avec moi wink.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif  Mariton, mon "lapin" était du 62........ diablotin.gif  biggthumpup.gif  dimanche matin

Sinon au retour de La Panne, 3 ou 4 radars fixes quand même, réussi à tous les voir  hot.gif  biggthumpup.gif  sans me faire choper  biere.gif

469562[/snapback]

Comme quoi y'a encore des inconscients voire kamikazes en France diablotin.gifbiggthumpup.gif

Un 62 tu dis ? Il avait pas une paire d'ailerons collé avec du mastic sur le hayon par hasard ? bigsmile.gif

edit: c'était pas le bon mesage qui était cité mais j'étais sur d'avoir bien cliqué dry.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Nan nan pas d'aileron genre guerre des étoiles diablotin.gif

C'était un piti RS2 avec 2 jeunes dedans ange.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je refais une petite sortie dans le nord mais avec des cabriolets et des coupés .

Le rendez vous est toujours le meme a l'esplanade de Lille entre 10 h30 et 11h le Dimanche 11 juin 2006 :coucou:

Modifié par mikey
Posté(e)

ouiiiiiiiii

je pourrai y être !

seulement je ne participerai pas à la visite en tant que telle mais je serai là avec ma belle :P

Posté(e)

Ok pas de probleme :bien:

Tu viens au resto aussi??

Posté(e)

:coucou:

Pour le resto, ce n'est pas possible.

J'ai déjà entendu parlé plusieurs fois de ces rassemblements de divers club auto à la Citadelle et je suis curieux d'aller voir ce qu'il s'y passe :bigthumbup:

Il y aura personne d'autre d'Audi Passion ?? :(

à bienôt :coucou:

Posté(e)

Ben le 11 juin .

J'organise une sortie cabriolet et coupé.

En esperant vous voir :bien:

Le rendez vous est a l'esplanade entre 10h30 et 11h comme l'autre jour :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Rien comme d'ab de l'impro :bigthumbup:

Non je rigole un resto et une petite ballade en bord de mer ou foret de clairemarais suivant le temps petite promenade sans trop de kms enfin je crois :P

Modifié par mikey