Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
J'espere qu'il ne s'agit pas de ce qui me vient en tete la ...  blink.gif

467748[/snapback]

Mais non ... qu'as tu donc en tête ? aurais tu des idées coquines ??? blink.gifblink.gif moi je pensais à la tête dans le sac vomi.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai déja un autre resto pour la prochaine sortie en plus le gars est passionné par Audi

Tu vois quoi kervador on est passé devant hier

Modifié par mikey
Posté(e)
J'ai déja un autre resto pour la prochaine sortie en plus le gars est passionné par Audi

467857[/snapback]

Y'a pas les tophs de chez toi parce que juju me les a pas encore envoyées sad.gif

JUJU : ON SE REVEILLE ET ON ENVOIE CES PHOTOS A TONTON KERV tongue.gif LOL

Oui je vois le resto, mais le stationnement dry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)
Nan à chaque fois qu'elle monte avec lui, elle met son bandeau sur les yeux...... biggthumpup.gif

Elle me l'a avouer dans le Boxster........."aaah je vais enfin voir la route".....m'a t-elle dit..... tongue.gif

467713[/snapback]

N'importe quoi !!!!!!!!

dry.gif

Posté(e)
Y'a pas les tophs de chez toi parce que juju  me les a pas encore envoyées sad.gif

JUJU : ON SE REVEILLE ET ON ENVOIE CES PHOTOS A TONTON KERV tongue.gif LOL

Oui je vois le resto, mais le stationnement  dry.gif  dry.gif  dry.gif

467874[/snapback]

Y a un parking derriere donc pas de probleme

Laisse juju dormir pour les photos suis cuit sinon biere.gif

Posté(e)

467857[/snapback]

C'est pas juju qui est la c'est Céline. j'ai pas pris l'appareil pour mettre les photos mais je crois que juju ne tardera pas à les mettre pour entretenir la réputation de Mickey!!!

En ce qui concerne la conduite de Juju j'ai du mal à m'y habituer !!! mais je ne suis pas malade quand meme.

@Sigma : t'as vraiment des droles idées qui te passent par le tete ! bleble.gif

Posté(e)

@ Céline : MDR hot.gif

Au niveau des drôles d'idées.......t'es pas mal non plus......."carwash" ça te parle ? hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Oula, ca taille blink.gifbiggthumpup.gif

Bon faut raconter maintenant, pensez à ceux qui ne pouvaient pas être là bigsmile.gif

Posté(e)
Céline la fille qui a les fesses chaude?? tongue.gif

467906[/snapback]

a bon blink.gif

Posté(e)

Superbe les gars les tofs... vous avez eu du beau temps en + bien.gif

Mais y a un truc que je pige pas blink.gif vous avez avancé la date? Car quand j'avais regardé mon emploi du temps boulot je savais pas venir!!! Et là hier je travaillais pas boooooouuuuuuhhh sad.gifsad.gifsad.gif J'aurais pu v'nir pfffff dégouté

Ca sera pour la prochaine wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

non je crois que la date n a pas changer smile.gif mais bon ce seras pour la prochainne biere.gif

Posté(e)
a bon  blink.gif

467974[/snapback]

C'est ce qu'elle a dit quand elle a changé ou alors je me trompe de fille hihihihi

Pour la prochaine sortie pas de probleme Matou

Posté(e)

Pendant que certain bossent ca taille... dry.gif

D'une c'est pas un monospace, mais un Utilitaire un peu batar je l'avou... Et de deux c pas l'aspi que je cherchai a vous faire mais plutot vous donner cette impression de puissance qu'il vous manque...

(Demain 7h29m56s devant la concession AUDI... Fini le camping car!!!!)

Posté(e)

Ca ne s'est pas dit sur le forum... mais Thibaut est monté dedans ni contrain ni forcé... et quelqu'un à demandé a voir l'intérieur... Mais je dirai pas qui c pour qu'il garde l'anonyma...

Ps : JujuTT59 merci biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle avait l'air super votre sortie... j'aurais bien aimé être là sad.gif

la prochaine c'est pour qd?? tongue.gif

Posté(e)
Elle avait l'air super votre sortie... j'aurais bien aimé être là sad.gif

la prochaine c'est pour qd??  tongue.gif

468665[/snapback]

Heureusement que tu y étais pas ca aurait senti la friture sur le parking tongue.gif LOL

Euh ... en vérifiant mon agenda, Vincennes en juin ne sera pas faisable pour moi sad.gif Mais par contre le 02 avril c'est faisable. Ca branche qui ?

Posté(e)
Heureusement que tu y étais pas ca aurait senti la friture sur le parking tongue.gif LOL

Euh ... en vérifiant mon agenda, Vincennes en juin ne sera pas faisable pour moi sad.gif Mais par contre le 02 avril c'est faisable. Ca branche qui ?

468856[/snapback]

lol biggthumpup.gif

J'espère qu'au 2 avril j'aurais une Audi unsure.gif

Posté(e)
lol biggthumpup.gif

J'espère qu'au 2 avril j'aurais une Audi unsure.gif

468865[/snapback]

Kes li t'arrive TTS ?

Posté(e)

Touch the sky a rejoint la bande des sans permis biggthumpup.gif Il a épuisé son quota de points malgré un stage de récupération. Il est très fort à ce petit jeu.

On va pouvoir lancer un club biere.gif .

Sinon je ne sais pas encore si je viendrai le 02/04 mais je mets ça dans un coin de ma tête (ça dépendra aussi de mon permis bleble.gif ).

Posté(e)

ca a l'air contagieux dans le nord la perte de permis .... je vais peut etre pas venir trop souvent blink.gif

Posté(e)

Perso tous les jours 100bornes a 140 au lieu de 110 diablotin.gif ... jamais rien u!!!

(je v vite toucher du bois!! tongue.gif

...

Posté(e)
Perso tous les jours 100bornes a 140 au lieu de 110 diablotin.gif ... jamais rien u!!!

(je v vite toucher du bois!! tongue.gif

...

469209[/snapback]

Pour l'instant je n'ai rien recu de mon peut etre flash de dimanche matin ... on verra bien demain ...

Posté(e)
ca a l'air contagieux dans le nord la perte de permis .... je vais peut etre pas venir trop souvent  blink.gif

469173[/snapback]

C'est pas une question de région, c'est une question de chauffeur (chauffard?) vert.gif

diablotin.gifhot.gif

Moi j'ai encore mes 12 points ange.gifbigsmile.gif

Et puis Sigma franchement, tu n'as pas beaucoup de risque de te faire prendre vu que tu viens par l'A1, qu'il y a deux radars à connaître et qu'en plus, y'a beaucoup de lapins hollandais qui passent par là et peuvent ouvrir la route diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif Mariton, mon "lapin" était du 62........ diablotin.gifbiggthumpup.gif dimanche matin

Sinon au retour de La Panne, 3 ou 4 radars fixes quand même, réussi à tous les voir hot.gifbiggthumpup.gif sans me faire choper biere.gif

Posté(e)
coucou.gif  Mariton, mon "lapin" était du 62........ diablotin.gif  biggthumpup.gif  dimanche matin

Sinon au retour de La Panne, 3 ou 4 radars fixes quand même, réussi à tous les voir  hot.gif  biggthumpup.gif  sans me faire choper  biere.gif

469562[/snapback]

AAHHHH 3 ou 4 ??? mince alors j'en ai raté 1 peut être sad.gif j'ai vu celui de Dunkerque, celui avant Lille et celui après Lille ... ou été le quatrième ? sad.gif

Posté(e)

Bah écoute c'est pour ça que j'ai dit 3 ou 4 car je ne me souviens plus du nombre de fois ou j'ai dû piler pour passer un radar biggthumpup.gif

Posté(e)
Bah écoute c'est pour ça que j'ai dit 3 ou 4 car je ne me souviens plus du nombre de fois ou j'ai dû piler pour passer un radar  biggthumpup.gif

469619[/snapback]

Ben t'as du te faire repeindre le siège passer alors ? tongue.gif LOL

Posté(e)

Merci pour la confirmation...... biggthumpup.gif

je devais voir double à un moment donné....... tongue.gif

Posté(e)

ca doit etre les émanations des liqueurs de Mikey... parce que je ne me souvient n'en avoir croisé qu'un... unsure.gif

vous me mettez le doutes les jeunes...

Posté(e)

Ne te fait pas de soucis Le_Duc .... A mon avis tu les as surement fait mourir de rire ( a faire des appels de phare à répétition... tongue.gif ), les gendarmes avec ton camping car, mais à aucun moment tu as du les affolé ... bigsmile.gif

@+ wink.gif