Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
une pitite sortie..............une tite bourre sur l'autoroute et hop rebelote........flash  biggthumpup.gif

452886[/snapback]

Ou dit autrement...."comment perdre 2 permis probatoires en moins d'un an" wink.gif

@Alex ... tu sais pertinemment que ton baquet t'est réservé !!

Tiens moi au courant tongue.gif

Lolo coucou.gif

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ou dit autrement...."comment perdre 2 permis probatoires en moins d'un an"  wink.gif

@Alex ...  tu sais pertinemment que ton baquet t'est réservé !!

Tiens moi au courant  tongue.gif

Lolo  coucou.gif

452904[/snapback]

Mirci Lolo ! ...si tu l'as pas vendu d'ici là biggthumpup.gif

Je suis partant en tout cas !

Alex coucou.gif

Posté(e)
Sigma, je n'ai jamais discuté avec toi encore sur AP, mais je vais pas faire mentir l'accueil chaleureux des gens d'ech nord wink.gif

Si jamais tu as des craintes pour la route, moi je viens d'Arras (de Paris c'est tout droit par l'A1 tongue.gif LOL)

Donc je peux t'attendre au dernier péage de l'autoroute A1 et te servir de poisson pilote pour la fin de la route si tu n'as pas peur de suivre un mazout tongue.gif lol

En venant de Paris par l'A1 fait attention au point kilométrique 130,5 (les petits panneaux blanc avec des nombres dessus sur la gauche de la route) il y a une cabine radar fixe.

452594[/snapback]

Bizarrement depuis que je parle de venir dans le nord je crois que tout le monde m'a averti de ce radar laugh.gif

sinon pour l'usage d'un poisson pilote je te tiendrais au courrant dès que je pourrais confirmer ma venue ....

c'est quoi deja le tarif du péage ?

Posté(e) (modifié)
Bizarrement depuis que je parle de venir dans le nord je crois que tout le monde m'a averti de ce radar laugh.gif

sinon pour l'usage d'un poisson pilote je te tiendrais au courrant dès que je pourrais confirmer ma venue ....

452919[/snapback]

péage = 12.80€ je crois

Modifié par Alex
Posté(e)

De toute façon, on vient presque du même endroit, alors on peut toujours faire la route ensemble..................à savoir après qui sera le chasseur et l'autre le gibier ???? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
De toute façon, on vient presque du même endroit, alors on peut toujours faire la route ensemble..................à savoir après qui sera le chasseur et l'autre le gibier ????  diablotin.gif  biggthumpup.gif

452924[/snapback]

Euhhh ... moi je joue pas ... c'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai pas assez de chevaux sad.gif ... quoique, du coté d'Arras y'a des petites routes ou je pourrais vous reprendre sans pb tongue.gif

Posté(e)

R1> tu vas pas chopper l'a1 plus haut toi ?

sinon toi en popo tu iras plus vite que moi c'est sur... je suis plutot en mode economique vu qu'apparemment titine n'est pas en forme de nouveau sad.gif (ca fait d'ailleurs partie de mes hésitations pour la sortie)

Posté(e)

Bon OK, si tu veux je bloque 2 rapports biggthumpup.gif

Sinon il ne faut pas croire, ce n'est qu'un Boxster, pas un avion de chasse tongue.gif

Posté(e) (modifié)

452919[/snapback]

Pour le radar, c'est parce qu'il est assez traitre quand on ne connait pas bleble.gif

Ma tante se fait avoir chaque année en venant de Paris pour les fêtes car elle l'oublie entre temps sad.gif

Il est sur une portion à 130, assez dégagée rolleyes.gif là où il ne te vient plus à l'esprit de regarder ton compteur aussi souvent que près d'une agglo à 110 unsure.gif (d'ailleurs, tu en auras un autre en arrivant sur Lille vers Lesquin, sur une portion à 110) ange.gif

péage =  12.80€ je crois

452921[/snapback]

Pour le péage, que c'est bien visé car j'avais aussi le souvenir de 12 euros quand je descendais sur Paris mais j'ai pas retenu les centimes biggthumpup.gif

Ca n'a rien à voir avec la ch team ... je viens de recevoir ca : http://www.thetoy.co.uk/

Si vous comprennez pas l'anglais, faites vous expliquer wink.gif

452971[/snapback]

Et bien c'est une pub assez marrante biggthumpup.gif

Intéressé ? hot.gifbiggthumpup.gif

Par contre, c'est cher blink.gifblink.gifblink.gif

Modifié par Invité
Posté(e)
Intéressé ?  hot.gif  biggthumpup.gif

Je pense que tu aurais du dire "intéresséE" wink.gif éhéh LOL Et y'avait pas forcément besoin de faire la traduction dans le forum tongue.gif LOL

Posté(e) (modifié)
Je pense que tu aurais du dire "intéresséE" wink.gif éhéh LOL Et y'avait pas forcément besoin de faire la traduction dans le forum tongue.gif LOL

453111[/snapback]

Et bien en fait, je viens de me rendre compte que j'avais mal lu et je croyais au début que tu demandais si qqn comprenant l'anglais pouvais t'expliquer bigsmile.gif

Et maintenant que je viens de relire ton message et que je me rend compte que c'était pas du tout ce que tu demandais, j'ai l'impression d'avoir posté un truc du genre : oui, il est en angleterre, il se la raconte parce qu'il comprend l'anglais et nous traduit tout ce qu'il trouve unsure.gifrolleyes.giflaugh.gifbiggthumpup.gif

edit: oh puis m'en fou, je me la pète si je veux d'abord bleble.gifbleble.gifdiablotin.gifup1.gif

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
Et bien en fait, je viens de me rendre compte que j'avais mal lu et je croyais au début que tu demandais si qqn comprenant l'anglais pouvais t'expliquer  bigsmile.gif

Et maintenant que je viens de relire ton message et que je me rend compte que c'était pas du tout ce que tu demandais, j'ai l'impression d'avoir posté un truc du genre : oui, il est en angleterre, il se la raconte parce qu'il comprend l'anglais et nous traduit tout ce qu'il trouve  unsure.gif  rolleyes.giflaugh.gif  biggthumpup.gif

edit: oh puis m'en fou, je me la pète si je veux d'abord  bleble.gif  bleble.gif  diablotin.gif  up1.gif

453146[/snapback]

LOL ... j'aurais pu me la péter aussi tongue.gif mais c'est plus marrant de laisser chercher ... pi imagine celui qui demande à sont collègue de bureau qui parle anglais de lui expliquer la page tongue.gif LOL MDR

Tiens c'est mon 400ème message ici

Modifié par kervador
Posté(e)

Bon ben j'ai édité pour laisser le suspense que tu voulais biggthumpup.gif

Et bravo pour tes 400 messages bien.gif

Moi, je retourne me la péter devant mon devoir mais autant dire que je fais beaucoup moins le malin que devant une pubs d'accessoires tongue.gif

Posté(e)
Bon ben j'ai édité pour laisser le suspense que tu voulais  biggthumpup.gif

Et bravo pour tes 400 messages  bien.gif

Moi, je retourne me la péter devant mon devoir mais autant dire que je fais beaucoup moins le malin que devant une pubs d'accessoires  tongue.gif

453197[/snapback]

Bah y'avais pas besoin d'éditer LOL hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

J'avais pas vu que mappy renseignait sur le tarif du peage .... selon eux c'est Péage : 13.10 EUR wink.gif

et 2h de temps de trajet (mais ca bizarrement j'en suis moins sure lol)

Posté(e) (modifié)
J'avais pas vu que mappy renseignait sur le tarif du peage .... selon eux c'est Péage : 13.10 EUR wink.gif

453906[/snapback]

tss tss tss ... encore un TT qui va me doubler comme une balle sur l'autoroute comme ce matin : j'ai été doublé par un TT full black imat 74.

Un fou le gars ! sad.gif ! J'avais le régul à 160 et il m'a doublé à la meme vitesse que moi je double les camions (à vue de nez je dirais du 200 au moins).

C'était un peu avant Hénin beaumont alors que la circulation devient bien dense à cet endroit. C'est de l'inconscience sad.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

Je depasse deja rarement le 180 sur des routes que je connais alors je vais pas faire du 200 ou plus sur une route que je ne connais pas du tout wink.gif

Posté(e)

Pour l'instant on a:

Babymarsu 1pers

Alex 1pers

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

BricedeLille 1pers

Cedcab a confirmer

Matou+Vegeta61 a confirmer

Moi et ma femme + mes 2 enfants

une amie avec son copain en audi A3

G_stark 1pers

zaza 59 2 pers

r1 the one 2 personnes

Tom59 a confirmer

sigma -me a confirmer

smile.gif PS:ont est en ballade pas sur un circuit fermé coucou.gif

Posté(e)

453906[/snapback]

Et ben figure toi que je trouve que mappy est plutot sec dans ses temps annoncés quand je l'utilise blink.gif

J'ai déjà fait plusieurs longs trajets avec mappy qui annoncait un certains temps ben faut pas trainer pour rester dans les temps (bien sur, c'est si tu reste calé à 130 réel et que tu ne t'arrête jamais mais meme sur des longs trajets, j'ai rarement gagné du temps sur la durée annoncée).

A partir du peage après le parc Asterix, faut compter 1h wink.gif

tss tss tss ... encore un TT qui va me doubler comme une balle sur l'autoroute comme ce matin : j'ai été doublé par un TT full black imat 74.

Un fou le gars ! sad.gif ! J'avais le régul à 160 et il m'a doublé à la meme vitesse que moi je double les camions (à vue de nez je dirais du 200 au moins).

C'était un peu avant Hénin beaumont alors que la circulation devient bien dense à cet endroit. C'est de l'inconscience sad.gif

453962[/snapback]

Oui, l'A1 est tellement agréable qu'on se laisserait facilement emporter dans l'élan diablotin.gifdiablotin.gif

Je depasse deja rarement le 180 sur des routes que je connais alors je vais pas faire du 200 ou plus sur une route que je ne connais pas du tout wink.gif

453987[/snapback]

Ben quand bien même tu connais pas, tu verras que c'est une autoroute très sympa, avec une bonne visibilité et de la place. Il en manquera plus qu'une circulation bine fluide et un beau temps pour avoir les conditions idéales bien.gif

Posté(e)
Et ben figure toi que je trouve que mappy est plutot sec dans ses temps annoncés quand je l'utilise

Idem, faut pas trainer pour tenir l'horraire mappy

Il en manquera plus qu'une circulation bine fluide et un beau temps pour avoir les conditions idéales  bien.gif

Dans tes rèves une circulation fluide sur l'A1 tongue.gif

Pour ce qui est des conditions météo, il fait toujours beau dans le nord entre les averses tongue.gif LOL bigsmile.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
Dans tes rèves une circulation fluide sur l'A1 tongue.gif

Pour ce qui est des conditions météo, il fait toujours beau dans le nord entre les averses tongue.gif LOL  bigsmile.gif  diablotin.gif  hot.gif

454156[/snapback]

Non non pas dans mes rêves, pour ma part, les deux dernières fois que je suis allé sur Paris, je suis rentré assez tard dans la nuit et là, ca roule très bien diablotin.gif

Surtout quand y'a un hollandais qui ne craint pas les radars qui t'ouvre la route diablotin.gifhot.gif

Pour Sigma par contre, ca risque de pas etre pareil mais le dimanche, c'est pas non plus trop densé et y'a pas les camions bien.gif

Posté(e)

Je confirme que l'A1 est une autoroute sur laquelle les automobilistes roulent vites surtout de nuit (à 150, on est dans la moyenne).

Posté(e)
Je confirme que l'A1 est une autoroute sur laquelle les automobilistes roulent vites surtout de nuit (à 150, on est dans la moyenne).

454189[/snapback]

LOL ... ALEX le samedi soir à 150 tu vas me bouchonner tongue.gif LOL

Posté(e)

454189[/snapback]

150 sur la voie de droite oui tongue.gif

Posté(e)

Le concour de quequette est ouverte .... bigsmile.gifwink.gif

Mappy -> Bondues - Charleroi = 1h24 ....

TTV6 -> 40 minutes..... diablotin.gif

Perso, je n'ai jamais eut de soucis avec Mappy rolleyes.giftongue.gif

@+ coucou.gif

PS: C'est tout de même pratique d'avoir la Belgique à coté pour pouvoir rouler un peu !!! biggthumpup.gif

ck1.gif

Posté(e)

[Mode grosse déconne ON]

ouais ben moi je le fais en 39min59sec.............et paf biggthumpup.gif c'est moi le meilleur.......c'est moi le meilleur hot.giftongue.gif ...MDR

[Mode grosse déconne OFF]

Posté(e) (modifié)

Rigolez pas ... la prochaine fois peut etre alex qui rigolera de nous quand on aura plus notre permis tongue.gifbigsmile.gifdiablotin.gifhot.gifa3.gifchampion.gifdrive.gif

Euh ... qui est ce qui apporte les bières pour le concours de grosse quéquette ? parce que 40min c'est quand t ajeun tongue.gif avec 2gr dans chaque bras tu fais combien ...

Euh ... monsieur le modérateur je déconne biensur !!!

Boire ou conduire, moi j'ai choisi : j'aime conduire donc bleble.gif le balon

Modifié par kervador
Posté(e)
Rigolez pas ... la prochaine fois peut etre alex qui rigolera de nous quand on aura plus notre permis tongue.gifbigsmile.gif  diablotin.gif  hot.gif  a3.gif  champion.gif  drive.gif

454228[/snapback]

diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
150 sur la voie de droite oui  tongue.gif

454205[/snapback]

Z'êtes FOU !!!! Vous dépassez le 150...et de nuit en plus !!!.....Bande de grands délinquants ange.gif . On devrait vous exécuter en place publique diablotin.gif

C pô juste sad.gif c toujours les mêmes qui trinquent dry.gif

Modifié par Alex
Posté(e)
Z'êtes FOU !!!! Vous dépassez le 150...et de nuit en plus !!!.....Bande de grands délinquants  ange.gif . On devrait vous exécuter en place publique  diablotin.gif

C pô juste  sad.gif  c toujours les mêmes qui trinquent  dry.gif

454238[/snapback]

En ce moment je roule même à plus de 300km/h avec mon A3 et en ville en plus tongue.gif une belle A3 jaune poussin metalisé.

Posté(e)
Mappy -> Bondues - Charleroi = 1h24 .... 

TTV6 -> 40 minutes..... diablotin.gif

Perso, je n'ai jamais eut de soucis avec Mappy  rolleyes.gif  tongue.gif

454209[/snapback]

Tout le monde n'a pas de V6 bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Et puis en Belgique, c'est pas pareil, t'as même pas de mauvaise conscience donc tu ne pense même pas à relever le pied de temps en temps up1.gif

Et puis qu'est ce que t'as contre les concours de quequette ? laugh.gifbiggthumpup.gif

ck1.gif

Posté(e)
Et puis en Belgique, c'est pas pareil,

454261[/snapback]

C'est justement pour ça .... je râle tellement aprés ces xxxx de belges et de neerlandais qui se lachent sur les autoroutes françaises.... soyez sur que j'ai vengé tous les français et leur descendance sur 3 générations.... bigsmile.gif

Quand au concours de quequette........je suis trés joueur tongue.gifdiablotin.gif

wink.gifwink.gifwink.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
C'est justement pour ça .... je râle tellement aprés ces xxxx de belges et de neerlandais qui se lachent sur les autoroutes françaises.... soyez sur que j'ai vengé tous les français et leur descendance sur 3 générations.... bigsmile.gif

454653[/snapback]

tongue.gif

Moi, dès que j'ai un V6 (enfin dès que j'ai de l'argent pour m'en payer un rolleyes.gifunsure.gif ), je vengerai les 3 générations à venir (ben oui comme dans l'avenir, je suis sur que les photos vont passer les frontières, vaut mieux prévoir biggthumpup.gifdiablotin.gif

Quand au concours de quequette........je suis trés joueur  tongue.gif  diablotin.gif

454653[/snapback]

diablotin.gifhot.gif

Posté(e)

Au fait petite rectification au niveau des présents/absents......je serai seul le 29 coucou.gif

Posté(e)

Pour l'instant on a:

Babymarsu 1pers

Alex 1pers

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

BricedeLille 1pers

Cedcab a confirmer

Moi et ma femme + mes 2 enfants

une amie avec son copain en audi A3

G_stark 1pers

zaza 59 2 pers

r1 the one 1 personne

Tom59 a confirmer

sigma -me a confirmer

Posté(e)

Slt tt le monde!!

tu peu rajouter un vieux briscar qui cherche a troquer son old A3 contre un simple et banal TT noir! (ca y est le msg est passé? tongue.gif )

Plus sérieusement rajoute moi sur ta liste en esperant que d'ici la j'aurai changé de tuture!

a+

Posté(e)

@Hichem coucou.gif

ça faisait longtemps qu'on t'avait pas croisé sur le Forum.... plutôt cool si tu peux venir le 29 !! On accepte aussi les old A3 wink.gif

@+ tongue.gif

Posté(e)

Pour l'instant on a:

Babymarsu 1pers

Alex 1pers

Kervador 1pers

TT59 2personnes

Jujutt225 2personnes

TTrog 2personnes

BricedeLille 1pers

Cedcab a confirmer