Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je dois changer ma boîte multitronic et je voudrais sortir le codage du calculateur afin de coder la nouvelle boite

quand je fait le scan le code boîte dans soft coding donne 00001 je pense pas que se soit le code si vous savez comment obtenir ce code 

je possède vcds delphi autocom vag can commander 

retour scan

Adresse 02: Boite auto Labels: 01J-927-156.lbl
No. pièce Log: 8E0 910 155 C Mat: 01J 927 156 JK
Pièce: V30 01J 1.9l PD RdW 3220  
Révision: 00000006 No. de série: 00000001134143
Codage: 0000001
No. Atelier: WSC 04940 001 00001
VCID: 25414493EFE10FAE41-515A

merci à tous

Posté(e)

Merci à toi

c’est la procédure que j’ai appliquée qui me donne dans le scan 0000001 

Qui pour moi est juste le code boîte auto  je pense qu’il y a un code security pour y accéder à se codage sur internet j’ai essayé tous les codes et rien fonctionne peut-être le code pin

en tous cas merci à toi de ton investissement 

Posté(e)
Il y a 23 heures, WAUZZZ a dit :

Salut,

Voici les infos du wiki ross tech pour recoder une boîte auto :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/6-Speed_Automatic_Transmission_(01J/Multitronic)#Coding

@+

salut wauzzz

les chiffres qui sont marqué a coté de codage est ce factice ou c'est le codage réel de ma boite?

je suis dans le calculateur de ma boite et fonction codage?

Il y a des années sur un autre site on avait conversé ensemble mais sous le pseudo kuhn ou bernard34 ca me fait tres plaisirs

merci de ta réponse

calculateur boite audi.JPG

Posté(e)

Salut,

Il s'agit bien du codage réel du calculateur de boîte (TCM).

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Posté(e)
Il y a 12 heures, WAUZZZ a dit :

Salut,

Il s'agit bien du codage réel du calculateur de boîte (TCM).

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Salut

donc je note tous les chiffres qui sont dans les cases blanches et quand je met ma nouvelle boîte je vais sur codage remettre les chiffres ci dessus ?

merci

Posté(e)

Salut, 

Si cela se trouve, le codage de la nouvelle boîte sera le même...

@+

Posté(e)
Il y a 2 heures, WAUZZZ a dit :

Salut, 

Si cela se trouve, le codage de la nouvelle boîte sera le même...

@+

C’est se que je pense vue qu’elle était sur le même moteur car je préfère laisser le calculateur qui est sur la boîte que je vais monter car si elle est en 7 disques une mise à jour a due être faite en tout cas merci de ton temps