Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Quelqu'un a-t-il installé Night Vision sur A6/A7 C7.5 ? Connaissez-vous la bonne codification et s'il y a des adaptations à faire dans le formulaire 5F ? Merci.

Posté(e)

Pour celà, une seule solution ODIS avec une connexion en ligne GEKO avec les serveurs VAG.

Posté(e)

Hello, 

Dans le premier sujet épinglé du forum il y a la réponse ;-) 

Posté(e)

Pour le Facelift avec MIB2 le menu vert est différent, vous pouvez le régler manuellement avec les réglages

Posté(e)

Moi j'ai fait le retrofit. 

l'image est ok, la détection des piétons aussi. 

Mon seul problème, j'ai toujours dans le MIB2 dans le menu assistance la ligne pour le night vision qui permet d'activer/désactiver le freinage automatique qui reste en grisé. 

J'ai chopé le codage d'une autre voiture équipée, mais j'avoue ne pas m'être plongé dans le truc pour voir ce qui cloche sur la mienne; 

Mais oui ça reste faisable. J'ai suivi le tutoriel plus haut.

Posté(e)
Le 13/02/2024 à 11:02, shreck a dit :

Mon seul problème, j'ai toujours dans le MIB2 dans le menu assistance la ligne pour le night vision qui permet d'activer/désactiver le freinage automatique qui reste en grisé. 

J'ai chopé le codage d'une autre voiture équipée, mais j'avoue ne pas m'être plongé dans le truc pour voir ce qui cloche sur la mienne; 

Le vôtre est-il un pré ou un facelift ? J'ai tout installé, activé 84, débloqué les composants mais dans MIB2, il y a encore des réglages à faire, il ne suffit pas de cocher l'item Vision nocturne dans le menu vert comme pour les Pré-lifts.
Posté(e) (modifié)

J'ai une facelift. 

Perso je n'ai jamais réussi a accéder au menu vers dans mon MIB2. Comment avez vous fait pour accéder au green menu d'un MIB2 svp.

Modifié par shreck
Posté(e)

Apres activation du green menu dans VCDS, pas de soucis pour y acceder de mon cote. Par contre, il faut un VCDS a jour, ou a minima qui gere bien ton MIB2 avec la version qu'il a actuellement. Quand tu scan en VCDS, si il ne trouve pas le lbl associé, alors tu ne pourras pas l'activer en l'etat avec le VCDS. Il faut modifier un fichier de description du MIB2 pour qu'il gere ta version.

Posté(e)

tu peux me rappeler la procédure stp. merci

Posté(e)

Pour activer le green menu ? Tu vas sur le 5F, puis tu valides l'acces securise avec normalement S12345, puis dans adaptation tu actives le green menu, nommé developer mode de memoire.

Si il ne fonctionne pas, et que en scannant ton 5F, tu vois qu'il ne reconnait pas ton unit (en fait il doit te dire qu'il ne trouve pas le lbl correspondant), alors il faut le modifier.

Par exemple, dans ton log tu aurais un truc comme ca:

Address 5F: Information Electr. (J794)       Labels:* None
   Part No SW: 4G1 035 019     HW: 4G1 035 020 
   Component: MU-H-ND-EU    041 0924  
   Serial number: A590B0F7501530
   Coding: 017502010000000013111102000A00032F0006E5F17001009F
   Shop #: WSC 17616 002 1048576
   ASAM Dataset: EV_MUHig6C3Gen2HBAS 001115

Si c'est le cas, note ici ton log avec la version surtout et je te guide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok je vais regarder ca d'ici ce week end.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 13/02/2024 à 11:02, shreck a dit :

Salut, 

Je suis entrain de finaliser installation de ma night vision. Il y a quoi à activer dans le green menu?

Je n'ai pas trouvé.

Posté(e)
Le 09/02/2024 à 19:43, HannibalM a dit :

Bonjour. Quelqu'un a-t-il installé Night Vision sur A6/A7 C7.5 ? Connaissez-vous la bonne codification et s'il y a des adaptations à faire dans le formulaire 5F ? Merci.

Salut, as tu terminé ? Est ce fonctionnel?