Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 29/10/2024 à 19:38, Sergio Ltr a dit :

Alors oui JESS je suis sur le 204 d’origine, la reprog date de 2012 et ça marche toujours très bien, je vais justement voir du côté suppression des clapets et voir pour un échappement plus libérer dans l’hiver, et à mon simple avis ça peut que mieux marcher…déjà ça envoi fort , fort agréable  EN BOÎTE AUTO QUATTRO , je vais faire d’abord la vidange de bva tout seul vu que j’ai demandé à 2 garages un devis et ils ne veulent pas me le faire🤨🤨🤨il me dise que vu que la bva 6hp19a fonctionne très bien comme ça , la vidange risquerait de la faire deconné..! Comprend pas car sur mon carnet d’entretien elle a été faite à 80000km et 168000km et là elle a 230000km donc ce serait le moment je pense..? Non ? Je vais me débrouiller avec mon forum favoris et mes 2 mains (gauches)mdr 

Bonjour,

Si je peux me permettre, il faudrait demander à ces deux garages si quand ils font des frites ils laissent la même huile pendant des années et s'ils trouvent que si ça va bien il ne faut rien changer ...

Est-ce qu'ils ont le même discours concernant l'huile moteur ?

Sur mon A6 C7 S Tronic la vidange de boîte c'est tous les 60k km ...

Continuez comme ça ;)

Si ça peut aider, j'ai VCDS et VCP

Modifié par Kingarthur
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains, bon avant toutes choses. Bonne et heureuse année à tous et que vivent nos audi le plus longtemps possible…

c’est décidé je la rentre au garage et je vais commencer mes affaires!!!

Petites photos 

IMG_0055.jpeg

IMG_0058.jpeg

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Meilleurs aussi à toi et à tous . Déjà la vidange de boîte je vais la faire moi même puisque les garages d’ici m’ont l’air frileux de l’opération.  J’ai demandé 2 devis et aucune nouvelles.

Pourtant j’ai les factures de 167000km et 102000 km des

dernieres vidange bva.

j’ai vraiment pas envie de laisser ma b7 dans les mains de n’importe qui.

pat contre le devis pour le remplacement des bras de suspension avant en MIELE 1950€….. je vais aussi le faire par moi même car je me sent capable, faut que je trouve une loc d’ un pont élévateur . 
dàns le 17 ou le 16 .IMG_0045.thumb.jpeg.1e450067cc44a5301f41aa1decbe14ce.jpegIMG_0055.thumb.jpeg.68354116fec2193646d58419eda67fc1.jpeg

Posté(e)
Le 28/09/2024 à 23:06, ryuu a dit :

La même je fais aussi pas mal de modifs sur mon BKN, j'ai déjà les volets d'admissions supprimé l'egr désactivé et condamné.

Je vais la retirer complètement ainsi que son refroidisseur gain de place et de poids.

je veux aussi vider le FAP potentiellement le cata avec et les silencieux oui je traduis fais du full tube x)

Salut Ryuu , as tu des photos de ta modif stp? 🙏 

Posté(e)

je peux toujours en faire en effet mais tu ne verra rien puis qu'il n'y à plus rien xD 

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les gars 

Je fais remonté ce sujet, je suis propriétaire d'une belle A4 3.0tdi b7, et là elle me fait du zel, je pense que le fap est arrivé à bout. Voyant moteur et code P2002, p3348. 

J'habite dans le val d'Oise et aimerais savoir si quelqu'un du coin pouvait me diriger vers un garage ou autres. 

Merci à vous 

Modifié par Audi Unna
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Re désolé depuis le temps .

Les trains roulants c'est surtout les bras supérieur du a la fameuse longue vis chiante .

Sinon sa se fait .

Moi j'aimerais bien un tuto de supression de refroidisseur egr car je veut l'enlever et changer mon reniflard vu qu'il est dessous .