Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous & à toutes,

Nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une Audi TT 225 Quattro de 04/2000, elle est grise-nuage, fonctionne à merveille...

C'est ma première Audi, avant j'avais une BMW 320I CAB E36 150cv et encore avant, une 205 GTI 1.9....Je l'ai acheté chez un conncessionnaire Jaguar-Land-Rover par hasard car c'est ma compagne qu'il l'avait remarqué un après-midi. Je suis allé l'essayer et j'ai été scotché par une telle puissance et une telle qualité. Je défie de trouver une différence entre une neuve et celle là. C'est une voiture qui ne sortait pas quand il pleuvait, par exemple. Après un chèque de banque, me voici propriétaire d'une Audi TT 225cv, en réalité elle est plus puissante encore(285cv). C'est grisant de puissance et à la fois rassurant pour doubler.

L'intérieur est en cuir noir et alcantara, clim auto, siège chauffant, lave-phares, auto-radio Sony......photos à suivre.....

Un TTiste heureux

Posté(e)

bien.gif bon choix la TT !!

et bienvenue parmis nous !!

par contre Forum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gif

mais qu'appelles-tu 'gris nuage' ???

Posté(e)

bienvenue.gif

Tu es de quel coin ?

Très content que tu t'éclates avec ton TT bien.gif

Le vendeur qui t'as parlé de "285cv" t'as-t-il aussi dit de quelle prépa il s'agissait ?

Ca me parait un poil optimiste s'il s'agit juste d'une simple puce biggthumpup.gif

Vérifie quand même cette histoire car il se peut que tu ais une bonne prépa comme une mauvaise.... S'il s'agit d'un boitier additionnel par exemple.

Pour info une prépa sérieuse te donne +/-250cv avec une puce et +/-265 avec la ligne inox en plus.

A bientôt peut-être lors d'une sortie dans la région ! coucou.gif

Posté(e)

combien l'as tu payée ?

combien de km ?

je suis curieux car j'ai peut être l'intention d'en acheter une d'ici deux mois... bien.gif

David

Posté(e)
mais qu'appelles-tu 'gris nuage' ???

415110[/snapback]

sémantiquement parlant : gris Nimbus vert.gif

"graphiquement" parlant : gris Flèche bigsmile.gif

nixweiss.gifForum68.gif

Posté(e)

bienvenue.gif à un nouveau PACABOY coucou.gif

J'aime beaucoup la définition du Gris Nuage vert.gif Comme je me tue à le dire, le gris est bien la couleur du nuage, de la grisaille, du Nord quoi vert.gif

Sinon comme SRS : c'est quoi ta prépa et au plaisir de te voir hot.gif

• 2 semaines plus tard...