Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

à tous ! 

étant nouveau en TT j’aimerais savoir si ma version est ancienne et si il serait intéressant que je fasse une mise à jour de mon software ? 

qu’est ce que celle-ci m’apporterait ? merci 

IMG_4661.thumb.jpeg.31d5c82be826ee535db046efa665c923.jpegIMG_4660.thumb.jpeg.b89b680e32a8ae146c6b89b0a42ccff4.jpeg

IMG_4661.jpeg

IMG_4660.jpeg

IMG_4661.jpeg

IMG_4660.jpeg

Modifié par Centrino75
Posté(e)

Tu as une des dernières versions.

Posté(e)

merci pour la réponse , donc pour toi , je n’ai rien à gagner à chercher plus récent ? 

Posté(e)

Non, reste sur la version 1339. De plus, elle peut facilement être crackée pour mettre à jour la navigation.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Erty a dit :

Non, reste sur la version 1339. De plus, elle peut facilement être crackée pour mettre à jour la navigation.

ah justement , j’ai déjà la navigation , mais je ne sais pas si les cartes sont à jour à mon avis non vu que la voiture est de 2020 , comment le savoir ? 

merci à toi de ton aide 

Posté(e)

La dernière version est la 2024. Tu as la 2019/2020 d'après ta photo.

Posté(e)
Il y a 6 heures, TT roadster tfsi a dit :

tu peux avoir jusqu'à 2023 gratuitement .
après , c'est payant ou mettre les mains dedans ( MMI )  AP-Smiles_u1F61C.png

et cela m’apporterait quoi d’avoir au moins jusque là 2023 ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Centrino75 a dit :

et cela m’apporterait quoi d’avoir au moins jusque là 2023 ?

nouvelle route / rond point / etc ... 

Posté(e)
Le 29/11/2023 à 08:07, TT roadster tfsi a dit :

nouvelle route / rond point / etc ... 

ah ok uniquement au niveau cartographie , mais niveau du MMI , pas d’autres choses à pouvoir régler dans les paramètres ? pas de nouveaux menus etc …?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Centrino75 a dit :

ah ok uniquement au niveau cartographie , mais niveau du MMI , pas d’autres choses à pouvoir régler dans les paramètres ? pas de nouveaux menus etc …?

non , rien de particulier . 

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je cherche à faire maj du MIB2 sur mon TTS

je suis actuellement en version MHI2_ER_AU43X_P4161_MU1133 et je voudrais upgrader vers la MHI2_ER_AU43x_P5098_MU1339 afin de pouvoir installer ensuite le green menu.

j'ai le firmware, la SD card est prête mais...

je reste en standby car je crains pour mon ampli B&O (nombreuses mises en garde vues sur divers tuto et vidéos Youtube)

Entre autres suite aux reco de Mr-Fix :

- je n'ai pas de VCDS pour désactiver logiciellement la connexion optique

- j'ai regardé pour déconnecter physiquement l'ampli sous le siège conducteur mais peu accessible et j'aimerais éviter de démonter le siège

- j'ai tenté option boite à fusible mais je n'ai pas trouvé quel fusible enlever. (j'ai testé le 34, j'avais vu un post indiquant qu'il alimentait l'ampli mais c'est pas le bon)

- et enfin, dernière option : au cours de l'installation : choisir le sous-menu "user-defined update" (pour désélectionner maj de l'ampli) mais celui-ci reste grisé.

Ma question s'adresse donc aux possesseurs de TT avec option B&O : comment avez vous fait pour faire la maj sans risque ?

Je me demande finalement si la crainte pour l'ampli ne concerne pas d'autres modèles de la gamme et pas le TT car sur la vidéo de Kip Hakes, dans la liste des trucs qui sont mis à jour (à 14'20) je ne vois rien qui concerne l'ampli.

Merci à vous pour votre aide.

Posté(e)

J'ai fait la mise à jour 1339 sur plusieurs TT avec le B&O. Jamais eu de problème...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Erty a dit :

J'ai fait la mise à jour 1339 sur plusieurs TT avec le B&O. Jamais eu de problème...

Je me doutais que tu avais fait la manip sur la tienne au moins ;-)

merci @Erty pour ton retour. 
Ça me rassure. 
tu penses que ça peut être influé par le firmware de départ ?

Modifié par frezq
Posté(e)
Il y a 3 heures, frezq a dit :

Salut à tous,

je cherche à faire maj du MIB2 sur mon TTS

je suis actuellement en version MHI2_ER_AU43X_P4161_MU1133 et je voudrais upgrader vers la MHI2_ER_AU43x_P5098_MU1339 afin de pouvoir installer ensuite le green menu.

j'ai le firmware, la SD card est prête mais...

je reste en standby car je crains pour mon ampli B&O (nombreuses mises en garde vues sur divers tuto et vidéos Youtube)

Entre autres suite aux reco de Mr-Fix :

- je n'ai pas de VCDS pour désactiver logiciellement la connexion optique

- j'ai regardé pour déconnecter physiquement l'ampli sous le siège conducteur mais peu accessible et j'aimerais éviter de démonter le siège

- j'ai tenté option boite à fusible mais je n'ai pas trouvé quel fusible enlever. (j'ai testé le 34, j'avais vu un post indiquant qu'il alimentait l'ampli mais c'est pas le bon)

- et enfin, dernière option : au cours de l'installation : choisir le sous-menu "user-defined update" (pour désélectionner maj de l'ampli) mais celui-ci reste grisé.

Ma question s'adresse donc aux possesseurs de TT avec option B&O : comment avez vous fait pour faire la maj sans risque ?

Je me demande finalement si la crainte pour l'ampli ne concerne pas d'autres modèles de la gamme et pas le TT car sur la vidéo de Kip Hakes, dans la liste des trucs qui sont mis à jour (à 14'20) je ne vois rien qui concerne l'ampli.

Merci à vous pour votre aide.

Salut Frezq, j'ai regardé vite fait et selon le site MIB Helper, la dernière version pour ton MIB serait --> MHI2_ER_AU43X_P5406 (MU: 1489).

Je n'ai vue aucune contre indication avec ton option B&O.

Posté(e)

Merci @ValentinLvc ;-)

j’ai utilisé MIB Helper également mais je n’arrive pas à trouver ce dernier firmware. 
vais déjà me contenter du MU 1339 qui me permettra d’accéder au Green menu. 

pour info, les « contre indication » tu les trouve ou ?

vos réponses à tous les deux permettent déjà d’aborder plus sereinement la suite. 

je vous tiens au courant dès que j’aurai fait la manip. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, frezq a dit :

pour info, les « contre indication » tu les trouve ou ?

Sur le site Digital Eliteboard , un site Allemand qui m'a grandement aidé pour mes manips et vérifier mon train de Firmware.

J'ai lu les 17 pages et personne ne s'est plaint d'un problème sur le B&O.

Posté(e)

Merci pour vos retours, je viens d'effectuer la maj sans aucun pb, en fait le passage de la MU1133 à la MU1339 ne contient pas de patch pour l'ampli donc en effet aucun risque dans ce cas pour le B&O.