Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai récemment récupéré le système BOSE d'une autre TT pour le mettre dans la mienne. 

J'ai été surpris de voir qu'il y a déjà le faisceau pour les sièges chauffant de prêt, mais pas le faisceau pour l'amplificateur dans la TT d'origine sans l'option...

Si des personnes savent comment faire pour l'installer je suis preneur !

Posté(e) (modifié)

J avais posé la meme question

on m a dit de laisser tomber c est une galere sans nom pour un resultat pas forcement top pour le bose

fais une installation avec ampli hp et autoradio de marque genre alpine ou autre ce sera bien mieux vu que la technologie est bien meilleure qu à l epoque

T as les boutons de sieges chauffants?

parceque normalement c est pas prééquipé

sinon c est que les sieges ont ete changés

Modifié par Cedric16
Posté(e)

Ced, il a parlé du faisceau, pas des inter ...

En tous cas si le faisceau est déjà présent, ça m'intéresse en cas d'installation de sièges chauffants. :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

J'ai déjà installé les haut-parleurs (2 wide range à l'avant, 2 subwoofers à l'arrière et le HP central dans la ventilation). Le son est plutôt correct sachant qu'il n'y a pas l'ampli d'installé. Je préfèrerai les mettre sachant que mes HP étaient complètement troués et ça m'aurait économisé un système complet aux alentours des 300-400€... Quand j'ai récupéré cette TT le poste d'origine n'y était pas, c'est un Thomson qui semble être à 100€. On a complètement décortiqué l'autre TT pour voir le faisceau, mais c'est un faisceau entier, donc ce serait vraiment un travail énorme de transposer le faisceau d'une voiture à une autre juste pour un ampli. Le mieux serait de connaître à quoi correspond chaque pin dans la broche, mais je n'ai pas trouvé de fiche détaillé malheureusement, tester une à une c'est faisable, mais vraiment long.

Pour les sièges chauffants, non je n'ai pas les boutons justement ! Mais sous les sièges il semble bien déjà y avoir le faisceau pour y brancher son siège chauffant (J'ai d'ailleurs récupéré les boutons, pourquoi pas y ajouter l'option chauffante moi même haha)

Posté(e)

Le faisceau du bose passe dans le celui de la voiture donc oui il faut tout changer

c est etonnant que tu ais les cables pour les sieges chauffants si t as pas l option

c est pas preequipé normalement 

Posté(e)

À moins que je me trompe. En tout cas j’ai bien un câble branché sous le siège. J’aurais bien pris une photo, mais je peux pas pour l’instant 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Gilloubigniou a dit :

Ced, il a parlé du faisceau, pas des inter ...

En tous cas si le faisceau est déjà présent, ça m'intéresse en cas d'installation de sièges chauffants. :AP-Smiles_u1F60E:

Normalement c est pas preequipé

mais tu peux mettre un faisceau

les relais sont dans les boutons

un +apres contact un - et go

y a un bornier sous le volant

Modifié par Cedric16
Posté(e)

Tu as sans doute raison ça doit être l'airbag ! En tout cas si quelqu'un a une solution pour l'ampli sans transposer un faisceau complet ça m'aiderait 

Posté(e) (modifié)

Sans mettre le faisceau c est quasi impossible

et franchement maintenant les amplis after market ca coûte plus rien meme en 4x50w

À la limite ca se trouve d occas

Modifié par Cedric16
Posté(e)

Ouais j'ai regardé un peu. J'ai trouvé celui-ci qui semble correct https://www.sebastoautoradio.net/amplificateur-4-canaux-focal-ap-4340.html (le site m'indique qu'il n'est pas compatible avec la TT, mais je pense qu'il faut pas y faire attention)

Je vais y réfléchir, si ça vaut le coût de récupérer le faisceau. J'y gagnerai aussi le faisceau des sièges chauffant, mais c'est un travail conséquent. 

Posté(e)

Le focal c est du tres tres bon materiel

tu peux meme en trouver à moins cher

oui c est universel donc c est pas specifique à la tt

Je te conseil de partir sur ca 

au moins tu pars sur du neuf 

pas dit que le bose fonctionne longtemps vu l age

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, 

J'ai pas mal recherché, sur ce forum d'ailleurs, des gens qui donnaient des références pour un adaptateur pour que l'ampli d'antenne fonctionne quand le poste d'origine n'est plus en place (la reception radio est pas top actuellement), mais je ne trouve pas les références données sur les anciens postes...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien d'un adaptateur svp ?

Modifié par Flooosee