Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je vien vers vous car j'ai effectué une reprogrammation stage 1 sur mon a3 2l tfsi (CCZA) ea888 gen 1. 

Quand j'ai effectué ma reprogrammation, ils m'ont fait une suppression des clapet d'admission (électroniquement) j'ai donc par la suite effectuer une suppression mécanique avec le kit suppression adéquat, mais depuis que j'ai effectué cette modifications j'ai les "trou" quand j'accélère doucement ou que je reste a vitesse constante. Tout a été vérifiée plusieurs fois, il n'y a pas de fuite d'air, Bobine, bougie, injecteur et valve pcv sont neuf.

Actuellement je ne sais plus ou regardé.

Ps: la reprogrammation à ete revérifier également et r.a.s à ce niveau là.

Posté(e)

Hello,

Est-ce que tu as possibilité de faire un relevé des codes défauts ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Bap33 a dit :

Hello,

Est-ce que tu as possibilité de faire un relevé des codes défauts ?

Le problème c'est qu'il n'y a aucun code défaut depuis le changement de tout c'est éléments, c'est pour sa que je demande de l'aide car je seche complètement la 😅

Posté(e)

Tu as retiré les clapets ou tu les as bouchés ?

Si tu les as retirés pour faire passer plus d'air a haut régime ça peut perturber a bas régime selon moi. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont la?

Posté(e)
il y a 46 minutes, Cyril SC30 a dit :

Tu as retiré les clapets ou tu les as bouchés ?

Si tu les as retirés pour faire passer plus d'air a haut régime ça peut perturber a bas régime selon moi. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont la?

J'ai supprimé les clapet d'admission (comme sur la photo) puis j'ai ensuite supprimer les flap car il n'y a plus des petite encoche des clapet (voir photo).

Franchement je ne sais pas, j'ai encore vérifié et je n'est aucune prise d'air ou que ce soit non plus, donc je ne sais plus ou regardez.

Screenshot_2023-09-23-13-27-43-404_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2023-09-23-13-26-40-792_com.android.chrome.jpg