Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je dispose d'une audi tt mk1 de 99 avec un "petit ecran lcd" au centre du compteur. D'après ce que j'ai lu, c'est compliqué de récupérer le code pin afin que je puisse programmer une clé supplémentaire (l'ancien propriétaire avec changer le neiman et j'ai qu'une clé fonctionnelle...). J'ai un cable odb avec logiciel vag k+can commander et j'arrive bien a communiquer avec le calculateur mais impossible de lire le code pin. Je précise que l'antidémarrage est bien fonctionnel...

1 - J'ai pu extraire le fichier .bin et l'ouvrir avec hexcmp : à la ligne 7E0, j'ai le code hexadecimal 099C = PIN 2460. Avec VCDS, dans instrument, le code 02460 n'est pas reconnu et je n'arrive donc pas à initialiser l'apprentissage du transpondeur. Avez vous la procédure pour récupérer un code fonctionnel?

2 - Utiliser un vag tacho me permettrait il de récupérer ce code pin ou avez vous une autre solution alternative?

Merci d'avance pour votre aide.

Seb

audittseb.bin

Posté(e)

hello , je ne peux pas t'aider mais ca m'interesse ..... je suis en recherche du PIN pour refaire une clé et tu as l'air de maitriser 

le VCDS !!!

@+

Posté(e)

je ne suis pas un grand expert mais je me suis beaucoup documenté... mon seul problème est que je n'arrive pas a récupérer ce code pin sur ce modèle de compteur et je ne sais plus quoi tenter... d'où ma question a des experts... lol ou a des personnes qui ont eu le même problème AP-Smiles_u1F609.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

RE... je cherche toujours l'aide d'une aide charitable qui aurait une réponse à mon problème... Merci d'avance ;)

Posté(e)

Salut,

J'ai traité le sujet à la fin de ce topic sur une Audi A4 de 2000, et j'ai réussi à récupérer le code IMMO et à enregistrer un nouveau transpondeur.

En espérant que ça puisse t'aider...

Posté(e)
Il y a 17 heures, gizmo06 a dit :

Salut,

J'ai traité le sujet à la fin de ce topic sur une Audi A4 de 2000, et j'ai réussi à récupérer le code IMMO et à enregistrer un nouveau transpondeur.

En espérant que ça puisse t'aider...

Merci pour ta réponse. Comme expliqué plus haut, mon problème c'est que mon compteur est un magnetti et non un vdo. Au vag commander, je n'arrive pas à récupérer le code immo car il trouve rien mais en lecture "directe" j'arrive tout de même à obtenir le fichier .bin

Je cherche juste une alternative pour pouvoir récupérer ce code pin pour programmer une 2eme clé de secours

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, Sinon essaye de cloner l’id de ton transpondeur. Ca peut fonctionner comme ça mais il te faudra un programmeur.