Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une TT RS de 08/2019, j'aurais voulu savoir s'il était possible de voir quand on accélère ses NM sur le tableau de bord ? Je ne trouve pas la réponse où que ce soit, je tente donc ma chance ici.

Elle a été defapé (saloperie ça d'ailleurs) + ligne complete milltek avec cata sport + stage 1 460ch 680NM. J'hésite l'éthanol c'est un vaste débat dans ma tête depuis un moment.

Merci pour l’âme charitable qui me donnera une réponse.

Cordialement

IMG_20221106_194259.jpg

IMG_20221106_194316.jpg

Posté(e) (modifié)

D’après ce que je sais tu peux avoir qu'un pourcentage de la puissance utilisé sur le VC dans l'affichage sport comme sur mon TT : IMG_20230707_205321.thumb.jpg.17ace11b562c7d554a5233e5c7b890bb.jpg

680Nm ca doit bien pousser =) et avec la ligne ça doit bien chanter :)

Modifié par Samy_14
Posté(e)

Je te confirme que ça chante bien clapet ouvert dés que je vois la police fermeture des clapets et passage de vitesse :D

Ok dommage je pensais qu'on pouvait avoir comme BM le détail des perfs :) tampi

Effectivement l'écart est quand même sensible avec l'origine :)

Je réflechis toujours sur l'éthanol ... vous en pensez quoi par ici pour ou contre ?

Posté(e)

J'y avais pensais il y a 3 ans quand l'ethanol était pas cher au litre mais c'était pas le meme budget au niveau de la reprog. Aujourd'hui faut vraiment calculer car faut refaire une reprog ou tu vas pas gagner par rapport à la puissance que tu as déjà + cout au litre plus cher qu'avant et comme avec l’éthanol tu vas plus souvent à la pompe.

Posté(e)

disons que l'éthanol si je le fais c'est pas vraiment pour le prix a la pompe c'est un multimap pour gagner en jus :D

Map 1: Stage 2 au SP98 => +/- 450ch/580nm
Map 2: Stage 2 au SP98/E85 (mélangé) => +/- 450ch/580nm

Map 3: Stage 2 avec 100% du E85 (Pas de SP98) => +/- 530ch/650nm

Sinon oui l'éthanol est toujours intéressant mais à la vitesse ou le prix monte..