Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

kobalt00

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kobalt00

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    Aisne
  • Marque et modèle
    RS5 AUDI
  • Motorisation
    4.2 FSI
  1. Bonjour à tous, Audi a fait ma révision et a étudier mon erreur BV. Ouf c'est juste une sonde à la con qui sert a afficher la vitesse a laquel je roule sur le tableau de bord qui galère bien que tout marche ^^ C'est juste un probleme électrique. 180€ de sonde + 2250€ de MO car il faut démonter moteur et BV pour y aller. Seulement Audi me dit que c'est pas urgent et pas important. J'ai demandé 4 fois au chef atelier si je pouvais rouler en paix et lui en mettre plein la tête sans que ça pose le moindre souci il m'a répondu oui sans problème c'est qu'un souci de sonde et non de boite ou mécatronic .. Je vais la vendre comme ça ou si l'acheteur potentiel souhaite que ce soit corriger un peu plus chère. C'est écrit sur ma facture de révision que ce n'est qu'un souci de sonde et non de BV. Merci à ceux qui m'ont aidé :) je peux retourner sur le bitume en paix :p ( et un +1 à Audi Laon ! très pro)
  2. OK merci pour vos messages. Je n'ai accès à la voiture que le week-end. Bien que les vacances arrivent donc elle devrait servir plus. J'ai testé : allumage rien, j'ai testé séquentielle, confort, dynamique... Bref tout fonctionne bien. Mon huile moteur arrive à 105 degré le message apparaît il redescend à 104 disparaît remonte à 105 et réapparaît puis reste. Vous pensez toujours à la même chose ? Voyant ou pas tout fonctionne parfaitement. Maintenant vous me dites que c'est un problème connu sur la phase 1. Audi doit en principe faire un geste surtout qu'elle a toujours été entretenu chez eux ? Vivement qu'elle soit normale du coup je nose pas conduire comme d'habitude ni même m'en servir. Cordialement
  3. Merci pour la réponse. C'est a dire pas donné ? car la boite fonctionne comme d'habitude mise à part ce message. Je fais l'entretiens et vérification chez Audi le 30juillet je reviendrai vous dire.
  4. Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum mais pas nouveau chez Audi ^^ Je suis régulièrement le site pour y voir des solutions astuces etc... J'en profite pour présenter ma monture qui m'accompagne depuis 2ans (enfin demain on l'a eu le 15/07/2017^^) 83300km Une RS5 d'octobre 2011 que nous avons un peu customisé a notre sauce : peinture des jantes par mon frère carrossier, ligne Milltek pour un V8 plus plaisant et une reprogrammation Stage1 pour essayer de récupérer les chevaux MANQUANT !!! ^^ (et les autocollants qui vont bien ahah) Grace a la reprogrammation et au décalaminage elle affiche aujourd'hui 436ch 438nm (j'ai refusé l'éthanol à l'époque bien que mon père était chaud j'avais pas confiance) Avant elle j'ai eu une belle S3 blanche de 2007 plus joueuse et tolérante sur les erreurs ^^ Bref après 2 ans il est temps de m'en séparer et m'orienter vers sa nouvelle version (je ne repars pas sur une S3 du fait qu'il soit de plus en plus difficile de trouver des coupé) en bi-turbo auquel je pense mettre obligatoirement une nouvelle ligne pour éviter le bruit d'aspi du V6 au maximum. Néanmoins comme dis dans ma présentation un malheur ne vient jamais seul je dois la vendre, seulement samedi matin au démarrage... "Erreur BV : vous pouvez continuer de rouler" alors que lors de la dernière utilisation rien d'extraordinaire n'a été fait. Je précise qu'avec mon nouveau boulot j'ai encore un peu de mal a gérer mon temps et j'ai un retard sur la révision annuel. On a mis une valise et au niveau de la boite de vitesse : P179E00 - Gamme de transmission circuit du signal - Permanent Après plusieurs test effectué hier, pas de perte de puissance, pas de souci pour marche arrière, pas de latence que ce soit automatique ou palette ou séquentiel etc... bref a part ce message elle roule comme d'hab. J'appelle Audi demain pour justement faire ma révision et voir ce problème, ma demande est donc de savoir si vous savez à quoi m'attendre ^^ Nous l'avons démarré aujourd'hui, le voyant avait disparu, on l'a bien testé (autrement dit usage normal et sportif) et vers la fin le message est réapparu. Voila, ça me stress évidemment ^^ Merci à tous ceux qui m'auront lu et pourront m'aider
  5. Merci beaucoup je vais faire ça
  6. Bonjour à tous, Je me présente donc Florian 30ans passionné par nos jolies bolides et plus particulièrement nos Audi. Je n'ai connu qu'Audi depuis mon permis en commençant par une A3 130 ch (déjà conduit d'autres voiture évidemment lol) et quand on connait la marque on ne s'en lasse pas. C'est une passion avec mon père et nous nous sommes plusieurs foi plaisir d'abord avec une A3 S-line quattro 170ch, une deuxième et en même temps l'acquisition d'une superbe S3 de 2007. Après l'avoir vendu nous recherchions de nouveau une S3, seulement malheureusement les 3 portes se font de plus en plus rare et pardonnez l'expression mais un peu comme une envie de pisser on s'est dit tiens si on allait voir un peu ce que vaut une S5 et au final on a trouvé notre monture : une RS5 que nous avons un peu customisé a notre sauce : peinture des jantes par mon frère carrossier, ligne Milltek pour un V8 plus plaisant et une reprogrammation Stage1 pour essayer de récupérer les chevaux MANQUANT !!! ^^ - je suis de Saint-Quentin - Métier : Commercial en Assurance (mouhahaha) - Vos voitures actuelles : A3 170ch ambition (boulot) 2007 / RS5 436ch 438nm 10/2011 - Vos anciennes autos : A3 170ch S-line quattro 2007 / A3 170ch S-line 2010 / Audi S3 2007 - Vos passions : Les voitures et le monde Geek (informatique jeuxvideo..) - Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des infos régulièrement sur des pannes - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour avoir un coup de main je dois malheureusement vendre ma RS (normalement pour le bi-turbo) et vu qu'un malheur n'arrive jamais seul j'ai un problème avec depuis peu... Et vu qu'on est entre passionné si discuté et aider est possible c'est avec plaisir. - Votre première impression ? A la lecture on a l'air d'avoir a faire des personnes respectueuses et respectable ce qui n'est plus coutume sur internet et les forums ! Cordialement Florian

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...