Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez vous d'une reprogrammation chez Shiftech tout en sachant que j'ai un x pipe de chez ecs, les précatas sont tubés, et Filtre à air sport Itg.

La rs5 à 50000 km, le tarif annoncé est de 890 euros avec 20% de remise donc le prix arrive à 712 euros.

Pas de reprogrammation flex fuel, simplement un stage 1.

Merci de vos opinions..

Posté(e)

salut, le jeu n'en vaut pas la chandelle sur le v8 atmo à mon sens, le gain est minime

• Aime 1
Posté(e)

Ça sert strictement à rien sur un moteur atmo…

😉

Posté(e)

Garde tes 700 euros pour les vacances qui arrivent AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci pour vos retours, Sylvain avait reprogrammé son v8 s'il peut me dire si ça valait le coup malgré tout ..

Posté(e)

je l'avais fait il y a une quinzaine d'année sur un coupé 406, tu dois connaitre, j'avais le v6 210, aucun ressenti après la reprog si ce n'est une zone rouge un peu décalée, franchement, pour 700 balles ( d'ailleurs bien cher même pour un turbo ess ou diesel ) ça ne vaut vraiment pas le coup, mais si tu veux tenter, vas y.

Posté(e)

Moi je serai toi, garde ton argent et prévoie d'ici 5/ 10000 kms un bon décalaminage moteur. Je pense que ça lui fera un plus grand bien (coût environ 1000 euros). Moi je l'avais fait à 57000 kms avec méthode à la coquille de noix (MTR Motor Sport) et j'avais perdu une cinquantaine de cv (398,5 avant/ 447 après).

Posté(e)

Oui aussi comme tu dis Pierre, le garage m'en avait parlé, lui me disait 60000 km, mais bon d'ici là, j'ai fait que 2000 km en 2 ans, je suis pas prêt d'arriver au 60000 km ..

Posté(e)

à ta place je ferai déjà un passage au Banc pour voir la santé, puis un décalaminage...

ensuite tu vois pour reprog ou pas !

Posté(e)

franchement avec 1000km par an ... gave là de sp98 et c'est tout !

Posté(e)

Salut à toi :) Si la somme ne t'effraye pas fait le ;) Moi j'avais décalaminage et après gestion :) Résultat un gros 30-35 ch de gain. 

Niveau ressenti, une auto transformée au delà de 5000 tr avec un effet coup de pied au cul à partir de 5500 jusqu'au rupteur ;)

En moyenne rien qu'avec la gestion le gain est de 25ch et 20-25Nm de couple.

N'oublie pas de faire le changement des bougies avant si c'est pas fait.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Sylvain, pour les renseignements !!

• Aime 1