Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon sujet. 

Je suis a la recherche d'un capuchon qui va sur la boîte manuelle 6 de mon a4 b6 avec moteur AVF. Étant donné que je ne connais pas le nom exact je met une photo en pièce jointe. 

Si quelqu'un avait la ref de cette pièce qui est montré par la flèche rougeIMG_20230601_155648.jpg.f4ccde0395bb074e99bf8c1f7a240a7c.jpg ça m'arrangerai beaucoup,

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir, @remi_rco merci infiniment de ta réponse. Je regarde cela toute a l'heure et reviendrais tenir informer si je trouve ce que je cherche. 🤌

Posté(e) (modifié)

Malheureusement ce capuchon n'a pas l'air d'être référencé ou alors je ne cherche pas correctement. J'avais trouvé il y a un moment sur ce forum il me semble des gens qui en parler et raconter que ce petit capuchon sortait de son logement sans aucune raison, que c'était une sorte de maladie. Je le recherche suite a une fuite de gasoil du a un filtre a gasoil neuf ou la couronne inferieur n'était pas correctement fermer et a couler sur mon embrayage, suite a ca mon embrayage patiné et j'ai "solutionné" le soucis en vidant une dizaine de bombe de nettoyant frein a travers ce même orifice 5 moteur éteint et 5 autres moteur allumé. Je vais continuer de chercher et si je le trouve je mettrais une lien pour les personnes qui pourraient a l'avenir le chercher.

Modifié par Lokrï
Posté(e)

Bonjour, j'ai appeler Audi il y a quelques jours et visiblement sur les a4 b6 il n'y aurait pas de bouchons sur ces boîtes.

Ne voulant pas rester comme ça, j'ai commander des bouchons en diamètre 18,9mm sur Amazon. Ils sont légèrement dur à rentrer car j'ai mesurer le trou de la boite avec du mal a 18,5. A voir si il saute ou non. 

Je ne sais pas si je peux mettre un lien, mais je me permet de poster le lien des bouchons (de boîte pour a4 B6 boîte 6) 

https://amzn.eu/d/2eJZE86

IMG_20230608_151055.jpg

IMG_20230608_151957.jpg