Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour..voilà j'ai acheté en février une Audi S4 B7 v8..240k km.propre intérieur et extérieur stage1 et reprog ethanol déjà fait..

Je viens de rentrer d'un petit trajet et en me garant ds le garage voici le bruit..j'espère pas trop grave même si j'en doute.

 

 

A savoir que la distribution n'a pas été refaite et dephaseurs-2 et -3..voilà j'attends vos avis et opinions..j'ai le moral bien bas.

20230513_195950.jpg

20230513_200000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruits de poussoirs.....certain....mais pourquoi ? çà c' est autre chose....

 

Pourquoi toucher des déphaseurs ?

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16395/P0011/000017#column-one
 

j’ai eu ce défaut il y a une dizaine d’année , c’était l’électrovanne qui gère la pression d’huile dans le déphaseur le la culasse 1 qui était HS. Par contre j’avais pas de claquement comme toi. Juste pas de puissance et des raté d’allumage. La y’a un problème sur la distri, soit du à un guide cassé ou un tendeur. A 240.000 c’est probable.  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok merci 

Je l'emmène ds un garage ce soir 

A la lecture des vidéos il me disait probablement coussinets de bielles possible 

Je l'ai acheté il y a juste 4 mois  je suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 25/05/2023 à 07:57, Noche16 a dit :

Ok merci 

 

A la lecture des vidéos il me disait probablement coussinets de bielles possible 

 

 

 

J'écoute et je me dis exactement la meme chose, ca claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour et merci à ceux qui ont répondu..

Dernières nouvelles je suis parti pour refaire la distribution car ce serait les poulies de déphasage qui sont décalé enfin celle côté passager donc je suis en attente de 3 devis de garage pour dépose repose et distri 

Voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 27/07/2023 à 19:55, Noche16 a dit :

Bonjour et merci à ceux qui ont répondu..

Dernières nouvelles je suis parti pour refaire la distribution car ce serait les poulies de déphasage qui sont décalé enfin celle côté passager donc je suis en attente de 3 devis de garage pour dépose repose et distri 

Voilà voilà 

La personne qui t'a vendu la voiture a eu de la chance car moi j'ai du faire ça vers 137 mille bornes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

allez faire un tour sur YouTube

il y à VAG Technic  qui post de belles vidéos en bruit et casse sur Audi,

 

ps;  la facture à du piquer!

 

 

Modifié par do57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Bon voilà la panne a été trouvé.. c'est bien le déphaseur d'arbres a came qui est mort...plus quelques petites surprises en plus

Les 2 supports moteurs sont morts support+déphaseur 1700€ de pièces

La distri a refaire 4000€ en plus les patins il y en a un de cassé plus le tendeur droit est mort aussi ( attention ds le kit distri c'est en options les patins...) 

Soufflet de cardan côté boîte mort plusieurs durites a changé et la en y allant hier voir la bête et prendre des photos la ligne échappement sera a refaire...

Bon bah déjà 5500€/6000€ rien que pour le garage et moi j'ai acheté les déphaseur et supports

Ça va me faire un joli petit billet sachant que je la redeposerais pour plus tard les coussinets de bielles et autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ca y est je viens de la récupérer hier avec une facture de 4 pages et total de 8000€ a peu près...et plusieurs surprises mais bon elle est la elle roule nickel 

IMG_20240110_131516.jpg

IMG_20240110_131523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...