Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ah non, je n'ai encore moralisé personne sur le sujet... bigsmile.gif

Je dis juste que vouloir tirer un stage 48 à 210 cv d'un TDI sans autre modif est illusoire, dangereux, et débile. tongue.gif

Sinon, pour le côté sapin de Noel, je vous confirme qu'une A3 TDI 140 DSG version chassis confort vous en met plein les mirettes, niveau déco de noel. dry.gif Pénible à la fin. bleble.gif

Bref, une grosse prépa moteur, c'est flatteur, mais il ne faut jamais oublier de rester homogène si on dépasse le stage 1 : suspension et freinage doivent être revus également. diablotin.gif

JP

424252[/snapback]

j'ai eu une TDi 130 avec chassis sport et jantes de 17' elle était bien plus brutale

et regulierement c'était le sapin de noel biggthumpup.gif

actuellement chassis sport et jantes de 18' pas de problèmes à ce niveau je crois

que je vais me laisser tenter malgré tout par une prépa stage 1 wink.gif ca lui faira pas

de mal diablotin.gif

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
actuellement chassis sport et jantes de 18' pas de problèmes à ce niveau je crois

que je vais me laisser tenter malgré tout par une prépa stage 1 wink.gif ca lui faira pas

de mal  diablotin.gif

424273[/snapback]

C'est même conseillé par ton médecin et recommandé par tout bon Audiste... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Ah non, je n'ai encore moralisé personne sur le sujet... bigsmile.gif

Je dis juste que vouloir tirer un stage 48 à 210 cv d'un TDI sans autre modif est illusoire, dangereux, et débile. tongue.gif

Sinon, pour le côté sapin de Noel, je vous confirme qu'une A3 TDI 140 DSG version chassis confort vous en met plein les mirettes, niveau déco de noel. dry.gif Pénible à la fin. bleble.gif

Bref, une grosse prépa moteur, c'est flatteur, mais il ne faut jamais oublier de rester homogène si on dépasse le stage 1 : suspension et freinage doivent être revus également. diablotin.gif

JP

424252[/snapback]

je ne visais personne biggthumpup.gif

D'accord pour le stage 1.

Pour ceux qui veulent plus, à mon avis il faut revoir les périphériques...genre laison au sol, boite de vitesse, cardan, fusées, rotules.... Parce que les contraintes mécaniques deviennent fortent. On est plus dans la tolérance d'origine avec une prépa de premier niveau.

Posté(e)
15000 pour le Pirelli dry.gif

424136[/snapback]

putaingue!! Avec les dunlop sport, 30000km, et ils sont à 50%

La seule fois où j'ai rincé des pneus en 20000, c'était avec des exalto sur ma 306.

Posté(e)
putaingue!! Avec les dunlop sport, 30000km, et ils sont à 50%

La seule fois où j'ai rincé des pneus en 20000,  c'était avec des exalto sur ma 306.

424438[/snapback]

S'usent très vite les Pirelli biggthumpup.gif

Posté(e)

Ce forum prend de l'ampleur dans tous les sens du mot....

On parle de puissance,de caractéristique,de modifications de part et d'autre,c'était quoi le sujet en fin de compte ????

dry.gifblink.gifunsure.gifrolleyes.gif

ange.gifcool.gifhot.gifwink.gif

Posté(e)

bigsmile.gif Ca parlait je crois de prépa du TDI 140, voire de prépas extrêmes. Mais bon, il est un peu normal que ca parte de partout, car durcir une voiture ne passe pas que par le moulin. tongue.gif

JP

Posté(e)
mais très très vite, alors!!! tongue.gif  bongsmi.gif

425005[/snapback]

rolleyes.gifunsure.gifrolleyes.gifunsure.gif

Posté(e)
Pourrissage off biggthumpup.gif

Pour en revenir au 170ch, jai peur que le train avant soit un peu perdu dry.gif

424201[/snapback]

moi je ferai bien une prepa 170 sur celle que je recois en janvier mais c'est quattro diablotin.gif

Posté(e)
moi je ferai bien une prepa 170 sur celle que je recois en janvier mais c'est quattro  diablotin.gif

426727[/snapback]

T'aurais dû attendre le 170 coucou.gif

Posté(e)

426843[/snapback]

Il aurait surtout du prendre un TFSI... diablotin.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Il aurait surtout du prendre un TFSI... diablotin.gif  biggthumpup.gif

JP

426875[/snapback]

tusors.gifup1.gif

Posté(e)

Ben quoi, un TDI 170 doit boire presque autant qu'un TFSI. bigsmile.gif

Mon TDI 140 DSG n'est jamais descendu sous 7,5 l aux 100. dry.gif

JP

Posté(e)

426843[/snapback]

je pouvais pas attendre on m'a volé ma voiture furious.gif j'ai commandé l'A3 pour la remplacer j'espere quel sera a l'heure parce que la on me prete une voiture mais ca va pas etre eternel

mais serieusement la prepa je suis tenter mais je croi que quand il sera sorti le 170 je le prendrai

j'espere qu'il y aura la DSG + le quattro

Posté(e)

Moi aussi j'attend le TDI 170 diablotin.gif

Quand à la config DSG + Quattro, faut pas rêvé sad.gif

Posté(e)

JP

426895[/snapback]

tu dois avoir le pied lourd, moi je tourne à 5;5 l/100 tongue.gif

Posté(e)

JP

426895[/snapback]

Il y à de l'abus en consommation,je trouve cela un peu plus avec mon boitier modifié pour ma part....

Je suis à 6.2,voir parfois même en dessous.... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
Il y à de l'abus en consommation,je trouve cela un peu plus avec mon boitier modifié pour ma part....

Je suis à 6.2,voir parfois même en dessous.... biggthumpup.gif

wink.gif

426969[/snapback]

Il doit avoir le piéds bien lourd ou ne faire que de la ville...

Pour ma part je fais du 6,7/6,8l en moyenne, et encore je me paye de bon petits bouchons et de la ville...

Posté(e)
6,5 avec mon 140 coucou.gif

427130[/snapback]

Tiens je viens de faire 5,7l de moyenne sur un trajet de +600kms...

Et aussi manque un peu de power dans les montées un peu raide des autoroutes... j'arrive pas à dépasser les 170... unsure.gif

Posté(e)

au sujet de la prepa 170cv personne n'aurait de video de compteur genre 80 a 120 en 4 et 5 , avant et apres reprog ? pour ce donner une idee race.gif

merci d'avance .

Posté(e)
Tiens je viens de faire 5,7l de moyenne sur un trajet de +600kms...

Et aussi manque un peu de power dans les montées un peu raide des autoroutes... j'arrive pas à dépasser les 170...  unsure.gif

431016[/snapback]

C'est deja pas mal biggthumpup.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Le top, c'est le gars qui prend un TDI 105 pour le monter à 140, tout ça pour économiser 500 € sur une voiture neuve de 30000 € et perdre la garantie... :humour: :up1:

Normalement, avec un post comme ça, y'a le matouA3 qui va débarquer et gueuler... :P

JP

Je me rends compte que j'ai pas posté dans ce ptit débat :bigthumbup:

Alors OUI JP JE VAIS GUEULER :P

T'as vu j'ai mis le temps pour répondre à tes appels !J'ai relus tout le topic quasi ... T'aime qd meme bien polémiquer aussi quoique tu en dises :bigthumbup:

A lalaaaaah la gueguerre essence / diesel ! Moi j'aurais tenu 2 ans avec mes 105 ch ! J'en suis content mais maintenant que l'age de la raison arrive ... 26 ans(plus considéré comme jeune conducteur in belgïe)! Je vais pouvoir booster un peu mon 105cv :hot: Vu que je vais pas me racheter une new voiture :blink: apres 2 ans !!!

Bon je faisais juste que passer et répondre à ta provoc :bigthumbup:

Je polémique plus MOI B)

mdrrrrrrrrrr :bigsmile: