Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question simple... ?!

Début 2006, j'arrive en fin de leasing mais je vais très certainement racheter le véhicule car une option d'achat est disponible.

Evidemment, je tiens à m'assurer que le véhicule soit dans le meilleur état possible, tant d'un point de vue entretien que remplacement de diverses pièces.

Il s'agit d'une A6 2.4 Multitronic avec 60,000 km.

Par exemple, faut-il remplacer les plaquettes de frein ?

Côté Multitronic, faut-il effectuer l'un ou l'autre travail d'entretien ?

etc...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues....

Mieux vaut trop que trop peu carre.gif

Posté(e) (modifié)

Fait lui passer un controle technique en expliquant bien au gars que tu veux voir tous ce qui aura a faire dans un prochain temps.

Ou va voir ton garagiste.

Mais a 60 000kms y a en général une grosse révision a faire!

Modifié par mikey
Posté(e)
Question simple... ?!

Début 2006, j'arrive en fin de leasing mais je vais très certainement racheter le véhicule car une option d'achat est disponible.

Evidemment, je tiens à m'assurer que le véhicule soit dans le meilleur état possible, tant d'un point de vue entretien que remplacement de diverses pièces.

Il s'agit d'une A6 2.4 Multitronic avec 60,000 km.

Par exemple, faut-il remplacer les plaquettes de frein ?

Côté Multitronic, faut-il effectuer l'un ou l'autre travail d'entretien ?

etc...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues....

Mieux vaut trop que trop peu  carre.gif

409259[/snapback]

Normalement il y a un plan d'entretien pour chaque kilométrage. Le conseiller client te dira ce qu'il faut changer. Par ex: tous les 2ans purge du circuit de frein, la clim je crois que c'est tous les 3 ans. coucou.gif

Posté(e)

Regarde quand même te coute l'option d'achat. Ce n'est peut être pas si intéressant.

Sinon, le contrôle technique ne te révèlera pas tout. Tu dois sans doute avoir le liquide de frein à faire (profites en aussi pour les plaquettes), car on me l'a conseillé à 55000km.

Posté(e)

A 60000km sur les A6 V6 essence, il y a le changement des bougies qui est prévu....

Posté(e)

coucou.gif

Il faudra que je regarde ça chez moi ce soir, car j'ai fais la révision ses 60 000 kms il y a quelques mois sur la mienne. ainsi, je pourrai te dire ce qu'il y a à faire selon le constructeur. Le tout est que j'y pense ce soir à regarder la facture... bigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif

Il faudra que je regarde ça chez moi ce soir, car j'ai fais la révision ses 60 000 kms il y a quelques mois sur la mienne. ainsi, je pourrai te dire ce qu'il y a à faire selon le constructeur. Le tout est que j'y pense ce soir à regarder la facture...  bigsmile.gif

409966[/snapback]

Merci à toi.

Posté(e)
Merci à toi.

410331[/snapback]

coucou.gif

Alors voici la liste de ce qui a été fait :

- Changement des bougies,

- Filtre a carburant,

- Filtre à Huile,

- Filtre a pollen,

- Filtre à air,

- Liquide de frein,

- Huile,

- Divers joints,

- Main d'ouvre,

- Lecture de la mémoire,

Le tout pour 530.55 € TTC

Ce n'est pas encore trop cher pour cette révision. Mais je l'avais faite dans une concession Audi en Province. bigsmile.gif et puis la voiture a suivi le carnet d'entretien Audi depuis le début, donc pas vraiment de surprise.

En espérant t'avoir un peu éclaircit.

smile.gif