Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Tout est dans le titre :)

A prix et motorisation équivalents, vous acheteriez plutot un Q3 bien optionné ou un Q3 Sportback de base ?

Merci à vous pour vos conseils :)

Posté(e)

:coucou:

Alors, de mon point de vue, un paramètre n'est pas à négliger : Est-ce un véhicule que tu souhaites conserver longtemps ?

- Pour une courte durée, le SB étant un peu plus "à la mode", il sera peut-être plus facile à revendre ... :AP-Smiles_44:

- Pour une longue durée d'utilisation, sans hésitation celui qui a le plus d'options (qu'elles soient techniques ou conforts)

Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide. cela a sûrement dû être abordé mais quelles sont selon vous les options qui font une difference à la revente ? J'ai entendu parler du toit ouvrant, mais quand on voit celui du Sportback, il est minuscule. De même pour le GPS, on l'a tous sur notre telephone maintenant...

Votre avis ?

Posté(e)

Je pense que l'option Android Auto/CarPlay est un plus non négligeable, tant à l'utilisation qu'a la revente, et comme tu dis ne nécessite donc pas l'ajout du GPS constructeur. La caméra et radars AV et AR c'est toujours un plus quand on doit garer ce genre de gabarit.

• Aime 1
Posté(e)

L'option le plus souvent citée en n°1 reste les Matrix Leds !!

• Aime 1
Posté(e)

Aux options déjà citées, ke rajouterai bien régulateur adaptatif et maintien dans la voie, c'est un grand confort dans les embouteillages et un gros plus sécurité sur les longs trajets autoroutiers.

Personnellement, je supprimerai le toit ouvrant qui est toujours du poids mal placé et souvent source d'ennuis (fuites, grincements, fêlures,...) mais que certains "exigent".

Posté(e)

Merci

Le Car Play n'est pas de série ? On peut le rajouter en seconde monte ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, allroad a dit :

J'ai entendu parler du toit ouvrant, mais quand on voit celui du Sportback

j'ai le TO sur mon Q3 sportback , je l'avais aussi sur mon Q3, certes il est plus petit mais il fait le job !!!

• Adore 1
Posté(e)

Moi je rajouterai les sièges électriques et chauffants😊😊

• Adore 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Frix a dit :

L'option le plus souvent citée en n°1 reste les Matrix Leds !!

Je confirme pour les Matrix Leds, je ne les ai pas sur mon Q3 SB et je le regrette chaque fois que je roule de nuit AP-Smiles_u1F61E.png, je pense que cela peut être un plus à la revente
J'ai les sièges électriques (non chauffants) et je trouve très mesquin de la part d'Audi de n'y avoir pas ajouté la mémorisation.

Sinon je suis enchanté de mon Sportback AP-Smiles_u1F609.png

• Adore 1
Posté(e)

Et pour beaucoup....l'option clignotants !!!:AP-Smiles_7:

Posté(e) (modifié)

le payeur reste le décideur....

j'ai toujours préféré le moteur ( et le TO) aux options plus ou moins utiles. a chacun ses choix et son ministre des finances:AP-Smiles_u1F643:

Modifié par bretzel
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Oban89 a dit :

Je confirme pour les Matrix Leds, je ne les ai pas sur mon Q3 SB et je le regrette chaque fois que je roule de nuit AP-Smiles_u1F61E.png, je pense que cela peut être un plus à la revente
J'ai les sièges électriques (non chauffants) et je trouve très mesquin de la part d'Audi de n'y avoir pas ajouté la mémorisation.

Sinon je suis enchanté de mon Sportback AP-Smiles_u1F609.png

c'est le moins que l'on puisse dire. j'ai failli ne pas prendre le q3 a cause de cela

Modifié par bretzel
Posté(e)

Merci. Est ce que le 45 TFSI vaut vraiment le coup en occasion vs le 35 TFSI ? (Plus de malus a payer) 

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas essayé le 45 TFSI mais le 35 doit faire le job au quotidien si tu n'es pas trop exigeant, le 40 suffit largement pour perdre ses points et se faire plaisir de temps en temps par une belle accélération dans les Vosges pour échapper au dahut :AP-Smiles_u1F643:....

après, tout dépend de tes habitudes....et envies....................et du porte feuilles....

Modifié par bretzel