Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt de retour en V8 bi-turbalisée !!!


Messages recommandés

Je ne suis pas loin de penser la même chose qu'Alain même si je constate que les jantes noires peuvent donner un bel effet avec certains coloris de carrosserie, le blanc notamment. Chacun fait à son goût...

 

Tes jantes silver vont très bien avec le bleu Ascari. Nous sommes encore quelques-uns à aimer nos jantes "argentées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rend compte qu’il y’a encore des amateur de jante gris ça fait plaisir !

En effet je trouvais que le noir ne  ressortais pas assez c’était soit gris "silver” comme dit buddy ou gris anthracite "titan". 
 

Du coup pour ce «mode 4 cylindre» ? 
 

Ça va ce finir avec une reprog est au passage 2 catasport Evox je pense qu’en sonorité ça sera parfait actuellement il manque un poil de son je trouve mais le bruit du titan c’est vraiment agréable 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Audi-bam a dit :

Oui je me rend compte qu’il y’a encore des amateur de jante gris ça fait plaisir !

En effet je trouvais que le noir ne  ressortais pas assez c’était soit gris "silver” comme dit buddy ou gris anthracite "titan". 
 

 si on entend assez souvent maintenant que ça tranche bien avec la teinte de la carrosserie et c'est bien le cas sur tes photos. ça redeviens d'actualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Audi-bam a dit :

D’accord, tu sais si il peut le laisser sur certains mode de conduite ? 

aucune idée - je pense que dans l'absolu cela devrait être possible, mais que cela nécessite un programme particulier qui n'a probablement jamais été développé dès lors qu'ils le font sauter d'office

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce sujet en chercher sur ce mode , je me demandais ci depuis quelque avait la solution sans passez part la case reprog ...

Je vois que je n'aurais pas le choix si je veut en finir avec ce mode franchement désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut les amis !

 

Bien longtemps que je n’étais pas passée ici , je vais avoir de la lecture à rattraper sur vos poste !

 

Je vous fait part des quelques modifications que j’ai réalisées sur mon avion , donc remplacement des catalyseur oem part des catalyseur sport 200 psi il faut déposer toute la baie de pare brise ça ce fait bien en prenant sont temps afin de ne rien abîmer .

Pour rappel je suis en ligne akrapovic Audi sport , ça manquait un peut de volume désormais je suis servie 😁👏

c’est pile ce que je voulait ça n’est pas non plus abuser comme un decata suivie d’une ligne full tube , j’ai encore les résonateurs sur ma ligne .

Prochaine étape montage volants alcantara rs6 c8 oem que j’ai déjà , j’attend l’airbag avec modification du module pour que tout les bouton fonctionne comme d’origine , le bouton « rs mode » remplace le drive sélect. En bougie je pense remettre oem , je me demandais si certains tourne avec autre chose …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico , à mon sens c'est parfait en sonorité cette fois est le bruit du titan c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une modif qui m'a tenté aussi, à l'occasion si tu as le temps de faire une vidéo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous 

 

J'espère que tout le monde va bien , est profite de ce long week-end qu'on devrait avoir toute les semaines AP-Smiles_u1F61C.png

Comme prévu petite modification sur ma titine après réception de l'Airbag C8 que je l'ai prit en neuf au moins je suis tranquille , car en occasion j'étais pas vraiment chaud ...

Le montage ce fait super bien , part contre il ont raccourci le faisceau (économie ) sur c8 c'est pas facile de brancher , voici quelque photos de mauvaise qualité prise dans mon garage .

 

433425764_1145605746573370_66938892118299563_n.jpg

433420968_1374901503167544_2520838514141146587_n.jpg

433486244_731393565774700_6272951166110076089_n.jpg

433204567_1879852452458860_4411831245836869750_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. 

tu as fait comment pour récupérer les commandes au volant? car entre c7 et C8 c'est pas le même protocole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant est joli, mais je trouve qu’il se marie pas avec l’intérieur de la C7 mais belle initiative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit l'Airbag , à une société qui fait uniquement du retrofit avec pièce oem il sont très très chaud !

Il peuvent absolument tout rajouter comme sortie d'usine , il m'on modifier l'Airbag afin que tout fonctionne (bouton/palettes).

 

Je comprend les gouts est couleurs ... Mais en vrai ça rend vraiment bien je trouve avec les touche noir laqué est partie alu ça la rajeunit vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un photo à l'occasion même si pour le volant j'aurai une préférence pour celui de la C7 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...