Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt de retour en V8 bi-turbalisée !!!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

 

Me re-voici bientôt en rs6 c7 phase 2 , inscrit depuis des années sur notre cher forum j'étais surtout actif dans les sections suivante : s3 8l/s4 b6/rs4 b7 .

Depuis un moment cela me manquait de poster est discuter ici , j'ai eu bien d'autre véhicule depuis toujours chez audi mon parcours dans les grande ligne est surtout dans le désordre sinon c'est pas marrant AP-Smiles_u1F62C.png

s3 8l grise  , s4 b6 noir ,  rs4 b7 grise , rs4 b7 bleu , rs3 8p noir , rs6 c5 noir , rs3 8v1 blanche , rs6 c7 orange  phase 1 reprog est actuellement en audi r8 v10 bleu sepang en vente d'ailleurs !

 

La r8 me satisfait sur de nombreux points le v10 est vraiment incroyable est marche très très bien ! malgré ça j'ai le manque du grand confort de mon rs6 en faite ces 2 véhicule sont complémentaire à mon sens malheureusement je ne peut pas tout garde...

Comme déjà dit elle est à vendre , est donc j'attend pour la remplacer après de nombreuse recherche tout les jours sur beaucoup de site différents j'ai trouver une config qui colle avec mes critères mais voila j'attend ...:AP-Smiles_u1F605:

 

Si toute fois vous auriez a vendre dans mes critères dans les mois à venir ...

 

je precise , phase 2 performance de préférence mais pas bloqué la dessus :          

 

-ma top config serait  (dans les grande lignes )  performance , siège alcantara nid abeille , carbone bleu , B&O , ciel alcantara , affichage tête haute , 3 place arrière ,

freins céramique , diff sport , ligne akrapovic , pack carbon extérieur.

 

-config qui me convient également : performance ou non , siège confort massant/ventillé , carbon , Bose ou B&O , affichage tête haute , freins céramique , diff sport .

Pour les 2 config mon kilométrage idéal max 80k kms mais jusqu'à 110k kms si prix réaliste je prends est budget max 80k si coup de coeur voila voila .... AP-Smiles_u1F62C.png A vos offre !

 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

Très belle ta 2 idem c7 , tu à fait l'inverse de moi plus discret sur la première moins sur la 2 ieme :AP-Smiles_u1F605:

 Je passait toujours de temps à autre ici il me semblait que ça bougeait plus ou alors c'est l'hiver qui veut ça...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut 

snow merci de ta proposition , je ne souhaite pas dépasser 80k pour une c7 est. le stage 3 ne m'intéresse pas un stage 1 me comble suffisamment....

Dommage la config est dans mes critères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question une peinture mat ça donne quoi à l'entretien une misère ou ça va ? 

Car c'est quand même sympa , ont voit beaucoup de PPF mat sur du brillant mais sur peinture mat un PPF brillant ça donne quoi ? :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut la team c7 !

 

ça y'est à nouveau en v8-biturbo , comme déjà évoqué dans mon premier poste pas facile de trouve une auto correspondant à tout mes critères donc j'ai du faire l'impasse sur quelque options pas indispensable pour moi ....

 

Plus en détails rs6 performance ascari avec 90K kms ,  je l'ai baptisé version "alléger" puisque pas de TO ça va en faire grincer des dents :AP-Smiles_36: moi ça m'arrange je l'ai toujours eu mais je  ne m'en sert jamais , échappement akrapovic (monte d'origine audi sport) , freins carbone céramique voilà pourquoi je l'appelle ainsi c'est une rs ultra légère du haut de ces 2 malheureuse tonnes :AP-Smiles_10:

Elle à les siège rs nid d'abeille surpiqure bleu ( c'est une 5 place ) , isofix , carbon bleu , Bose , double vitrage , chargeur induction 2 prise usb /aux , caméra 360 , 

différentiel sport voilà dans les grandes lignes ! 

Pour me combler totalement j'aurais aimer le B&O est le ciel alcantara mais je suis déjà très content l'échappement akra fait une sonorité magnifique , j'avais le millek avant plus bruyant sympa également mais le titane fait vraiment un belle sonorité ! 

Je n'avait pas la caméra 360 sur mon ex est j'avoue que c'est vraiment pas mal , peut ont si fieé précisément , ou mieux vaut éviter ? 

 

Je met des photos des que j'en ferait des correct désoler :AP-Smiles_134:

Une photo de mon ancienne :AP-Smiles_46:

261433165_437496797966573_8661585083754845047_n.jpg

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement ! Je préfère l Ascari 

une performance sans freins céramiques ( gains aussi de poids ) c est dommage 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couleur et choix, les surpiqûres au top, félicitations. Après il parait que les toits ouvrant sont fragiles même si pas de soucis avec le mien pour l'instant.

Sympa en orange aussi :AP-Smiles_170:

On attends des nouvelles et photos donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message , en effet la orange c'était mon ancienne c'était une peinture Audi exclusive je l'avais prise car la configuration m'avait vraiment plus !

Mimil tu à mal lu elle est bien équiper de freins céramique ..

 

J'hésite à passer en cata sport 200 cell , un poil plus de son avec l'akra est ça sera parfait ! Celle ci marche moins fort que mon ancienne forcément elle avait un stage 1 , mais je pense pouvoir me contenté des 600ch après je peut toujours changer d'avis :AP-Smiles_4: le coup de pied au Q que j'avais avec la orange c'était top !

Je recherche en carbone les coques de siège celle de côté , je vais apporté quelque modification au fur est à mesure ..

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la orange était ton actuel c est pour sa la réflexion sur les freins 😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !

 

Voici quelque photos prise de ma belle , j'en ferait des mieux quand j'aurais plus de temps mais au moins vous la voyez ...

J'ai trouver des jantes modele perf je doit allez les récupérer .. 

 

357402244_1394157764479803_8461830284101451159_n.jpg

357673229_835829041596376_4513957867507009985_n.jpg

357895911_3515664505376971_8102145050251208870_n.jpg

357991122_1305790330015836_2831651789033038251_n.jpg

357593792_236257672542607_4018598442996520695_n.jpg

  • Adore 2
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pourtant pas elle n'a pas encore de céramique mais le savon que j'utilise laisse une belle brillance est préserve la céramique je pense que c'est pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 13:18, ApO41 a dit :

Raaaaa je n'avais pas vu tu es loin de chez moi :( !!!

@IzzY en a contacte le en mp ! J imagine que c est pour tes pneus hiver ! Il a tout l’ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est parce que je veux les passer en full black, après j'hésitais à passer en jantes perf ou rester avec celles actuelles mais full black...

 

Je n'ai jamais mis de pneus hiver sur mes autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :AP-Smiles_4: j'habite en montagne est il y'a 4 mois de neige minimum même si il y'en à moins qu'avant y'a toujours autant de sel est hors de question quel roule dans le sel !

C'est incroyable comment ça te flingue tout ! Du coup housse est maintient de charge :AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour/bonsoir chère compatriote ! 

 

J’ai une question de la plus haute importance , y’a t’il une solution pour désactiver ce maudit mode « 4 cylindre » ?

Je l’ai sur tout les mode de conduite en *confort / *efficience ça me dérange pas au contraire ça prend ton sont sens ! 

Mais en dynamique ça me gonfle ci je voulait un 4 cylindre j’aurais pas acheter une rs6 !!! 

 

Peut ont le désactivé au diag ? Malheureusement j’ai peur que non est à la base je voulait pas la faire reprog maintenant ci j’ai pas le choix je lui ferais un stage 1 ultra soft est suppression du mode 4 cyl .

 

Autrement pas grand chose content d’avoir retrouver cette polyvalence que j’avais perdu avec l’r8 , je viens de monter un filtre à air pipercross comme à mon habitude. 

Ainsi que les nouvelle jantes oem performance + cale 10 mn à l’arrière quel aurait dû avoir ! Car justement c’est une perf 🙃 est pour changer du noir que j’ai beaucoup eu je l’ai ai prise gris clair j’adore 😍 je vais bientôt faire des vrais photo car ça manque un peut …

 

J’hy quand même à acheter la boîte à air pipercross Carbon elle est magnifique mais est t’elle aussi efficace qu’une eventurie je n’en sais rien !

 

Des retour ? 

 

IMG_1561.jpeg

IMG_1564.jpeg

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...