Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les TTistes ! AP-Smiles_u1F60A.png

J'envisage de vendre dans les prochaines semaines mon TT 8N 225CV Quattro, car je ne vais quasiment plus m'en servir (je viens de changer de travail et vais m'y rendre en moto & transports en commun). Je n'envisage pas non plus de la garder comme "voiture plaisir" car elle ne le plait pas particulièrement à conduite & mes filles ne vont bientôt plus renter à l'arrière.

J'aurai donc svp besoin de vos avis pour connaitre son prix de vente (j'ai déjà une fourchette de prix en tête à confirmer).

Voici donc quelques infos à son sujet :

- avril 2001
- importé d'Allemagne en 2002
- 149000km
- je dois être le 6ème propriétaire (à vérifier)
- historique quasi complet
- en ma possession depuis mai 2021
- couleur denim blue & intérieur denim blue en cuir/alcantara
- très bon état intérieur (seulement quelques bruits venant de la garniture ar, la ceinture conducteur qui a du mal à s'enrouler & quelques lignes effacées sur l'ordinateur de bord)
- bon état extérieur (seulement un petit poc sur l'aile ar, une jante avant rayée sur le pourtour, les phares avant légèrement ternis)
- jantes 18p type RS4, calandre V6, valence ar V6, ressorts -25mm Eibach, autoradio bluetooth, clim auto, sièges chauffants, pas de phares Xenon
(je possède également les jantes 17p d'origine & la valence d'origine)
- frais effectués moins de 9000km (pièces neuves, avec factures) : vidange moteur/boite/pont ar, filtres air & huile, 4 pneus, amortisseurs avt/ar, ressorts avt/ar, disques & plaquettes avt/ar, capteurs ABS avt/ar, capteurs maitre cylindre freins, purge liquide freins, batterie, pompe lave glace, compresseur clim, galet tendeur & courroie d'accessoires, capteur pression & niveau huile, jauge niveau huile

J'attends vos avis/conseils, merci AP-Smiles_u1F609.png

A +

Modifié par nickbui
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, et ? ...

J'ai en partie résolu le pb depuis.

Modifié par nickbui
  • :: nickbui a changé le titre en : Estimation 225 Quattro 2001
Posté(e)

Sympa ce Quattro!!! Je pense qu'avec les frais récents et l'état général, tu seras au delà des 10000 euros. Maintenant, il y a beaucoup de Quattro sur le marché de l'occase, bon pas que du beau non plus!

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Sur un autre forum, la fourchette de prix varie entre 9 et 13k€, d'autres avis ?

A +

Posté(e)

as tu regardé l'évolution de la cote sur Classic trend?

https://www.classictrends.eu/fr/audi/tt-8n.php

Ca donne une estimation et surtout la tendance même si c'est sur les TT mk1 8N sans distinction de motorisation

L'information de vos estimations m'intéresse je m'interroge parfois sur la mise en vente de la mienne aussi (Audi TT 1.8T 180ch de 2022)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Oui, je connais ce site, je regarde très régulièrement.

Quand on regarde les annonces, on trouve de tout pour nos TT mk1, alors il est difficile d'évaluer le juste prix du marché ...