Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt être proprio d'un VAG-COM. J'aimerais savoir si la voiture risque quelquechose en cas de mauvaise utilisation (imaginons que je me plante lors d'un truc, je ne sais pas).

Au final, faut-il être un véritable pro du VAG-COM pour l'utiliser ou non ?

Merci pour vos futurs réponses.

Amicalement

TT-passé-où ???

Posté(e)

Salut,

A partir du moment ou tu va pas trifouiller a l'aveuglette dans les canaux d'adaptation et les recodages, il n'y a absolument aucun risque !

Et puis quand on sait pas, on demande avant d'essayer quoi que ce soit wink.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Pas besoin non plus d'étre un pro, c'est trés intuitif cool.gif

Posté(e)
Salut,

A partir du moment ou tu va pas trifouiller a l'aveuglette dans les canaux d'adaptation et les recodages, il n'y a absolument aucun risque !

Et puis quand on sait pas, on demande avant d'essayer quoi que ce soit  wink.gif  biggthumpup.gif  coucou.gif

Pas besoin non plus d'étre un pro, c'est trés intuitif  cool.gif

407171[/snapback]

Bien monsieur,

Un grand merci smile.gif

TT-passé-où ???

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt être proprio d'un VAG-COM. J'aimerais savoir si la voiture risque quelquechose en cas de mauvaise utilisation (imaginons que je me plante lors d'un truc, je ne sais pas).

Au final, faut-il être un véritable pro du VAG-COM pour l'utiliser ou non ?

Merci pour vos futurs réponses.

Amicalement

TT-passé-où ???

407125[/snapback]

Euh tu poses la question avant d'acheter ou tu as acheté avant de nous poser la question?

Posté(e)
Euh tu poses la question avant d'acheter ou tu as acheté avant de nous poser la question?

407235[/snapback]

Le tout pour moins de 50 Euros, je l'ai déjà acheté à vrai dire tongue.gif

Posté(e)
Le tout pour moins de 50 Euros, je l'ai déjà acheté à vrai dire  tongue.gif

407297[/snapback]

Tu pourrai nous dire ou tu l'as acheté stp, ca m'intéresse biggthumpup.gifange.gif

Posté(e)

Le pc portable, je l'ai récupéré dans une tirroir. Il est vieux et peu puissant mais son utilisation étant limitée au VAG-COM il suffit amplement. Le cable officiel audi (un vrai) je l'ai eu sur ebay version Allemagne. Et le logiciel complet je l'ai eu via un moyen pas beau, terrible pour les éditeurs de dvd et cd, donc n'en parlons pas, c'est à mes risques et périles, nous prenons tous nos responsabilités dans la vie.

Mes hommages,

TT-passé-où

Posté(e)

Oui j avais vu ce cable sur ebay aussi mais bon....

Tu nous tiendra au courant quant a l efficacité de ton VAG COM!!!

Si ca marche tu vas voir du monde passer chez toi (lol)

Posté(e)
Oui j avais vu ce cable sur ebay aussi mais bon....

Tu nous tiendra au courant quant a l efficacité de ton VAG COM!!!

Si ca marche tu vas voir du monde passer chez toi (lol)

410604[/snapback]

Sérieusement, ca sera avec plaisir tongue.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je travail actuellement sur l'achat d'un vag-com + bus can. Ton achat sur ebay a t il été fructueux ?

A bientot

Posté(e)

Bonjour ,

C'est pareil pour moi (via Ebay).Le produit est d'origine Hongkong.

Le prix est vraiment étonnant. (- 30 euros)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut moi aussi je suis interresé par l'achat d'un cable vag+bus can sur ebay, je voulais savoir si les votre finctionne correctement??

merci d'avance

Posté(e)

J'ai egallement acheter un cable en allemagne sur ebay au prix de +/- 40 € avec les frais de port, j'attend la livraison et je vous donne mes impressions dès que possible......... :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut, je reposte sur ce post pour ne pas en ouvrir un autre, je voudrais savoir si ces vag-com sont de bonne qualité ou sinon avez vous des lien vers des vag-com.

vag-com 1

vag-com 2

Merci

Yvonnick

Posté(e)

salut a toi , alors pour repondre a ta question , tu possedes une new a3 donc je crois que les cables d ' ebay ne seront pas adaptés a ta voiture .

Posté(e)

ah merci pour ta réponse, et quel type de cable pourrais-je acheter?

Posté(e)

je t avais fait de la pub billeuz ne t'inquietes pas

Posté(e)

juste une question comme ça, les cable que l'on trouve sont de mauvaise qualité? Car lorsque l'on voit la différence de prix.....

Et sinon je ne sais pas trop quel modèle correspond le mieu pour ma titine, c'est une A3 8P de 2005.

Merci

Posté(e)

Il te faut le bus CAN. Ensuite port COM ou USB en fonction de l'équipement de ton PC.

:coucou:

Posté(e)

Merci et il me faut le Interfaces

HEX Micro-CAN ou Interfaces HEX+CAN.

Il y a une grande différence entre les deux?

Il vaut mieu investir dans la plus chère ou bien l'autre suffit?

Merci

Posté(e)

Pour savoir.... ça sert à quoi un VAG-COM ??? Que puis-je améliorer pour mon A6 par exemple ???